|
Auteur |
Message |
 |
|
|
|
|
|
18 |
Lieu: Strasbourg, France | | |
|
| Les plus belles choses que vous ayez vues en rêves ! |
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 |
|
|
<mod> Vu que ça concerne les rêves en général, pas spécialement les RL, je préfère déplacer ce topic dans l'Etoffe des Songes. Excusez-moi, c'est ma manie du rangement. BW</mod>
C' est le post de OoOoOo dans le Topic " Univers Onirique " qui m' as donné l' idée de ce Topic ( Hou la la ! Ca rime )
Quels sont les choses les plus belles que vous ayez vues en reves ?
Des paysages ,des batiments ,des objets ... N' importe quoi !
Je parle aussi bien des RL que des RN .
Pour moi je pense que c' était ça :j' étais au sommet d' une montagne - plutôt un piton rocheux - et je me suis envolé avec un vol d' oie : la vue d' en haut (et la sensation) était vraiment éxtraordinaire ! C' est vraiment dommage que je ne sois pas devenu lucide !
...
Alors à vos claviers ...
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
18 |
RL: au total : 37
Lieu: Angers, France 49 | | |
|
|
|
|
Pour moi, la plus belle chose que j'ai vu, c'est une grande allée avec pleins d'arbres de toutes les couleurs de l'automne, et en plus, un léger vent faisait valser les feuilles le long du chemin, et autour de moi. Quand au sol, il était recouvers par un tapis de feuilles jaunes, rouges, oranges...
Et en plus, j'étais avec une fille que... Enfin bref, ceci est la plus belle chose que j'ai vu en rêve .
P.S : Ehhhhhh... C'est mon centième message !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
18 |
|
|
|
|
Oui ,ca devais vraiment etre magnifique ...
Je vois que tu a pris tes précautions t' as mis un . entre le P et le S du Post Scriptum ! (Pour pas que ça fasse ça : PS )
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
|
RL: 35
Lieu: Entre réalité et rêve ... | | |
|
|
|
|
Moi c'était un ciel étoilé magnifique !
Même un vrai n'est pas aussi beau, du moins je n'en ai jamais vu de si beau
Et il y en aura d'autres des choses magnifiques, je compte pas arrêter les RL de si tôt
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
22 |
RL: 2
Lieu: Toulouse - France | | |
|
|
|
|
Quand à moi c'est une fille idéale qui m'est apparue (Voir dans mon JR "Rêves d'un Jeune Onironaute", le rêve "Fatale").
J'ai vu de nombreuses belles chose, mais depuis que je note mes rêves je crois que je n'ai rien vu d'aussi beau que cette beauté transcendante !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
Oui moi aussi j'ai rencontré la fille de mes rêves en rêve lucide et bien qu'elle n'ait pas été incroyablement belle je dirais que sa beauté était plus que physique.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
|
RL: 35
Lieu: Entre réalité et rêve ... | | |
|
|
|
|
Maintenant que j'y pense, il y a aussi eu une fille, incroyable ... Son visage est sûrement le plus beau que je n'ai jamais vu ! Mais je verrais sûrement plus beau en rêve =p Sérieusement, elle était parfaite, je l'ai embrassée d'ailleurs ^^ Alala, le subconscient fait vraiment bien les choses, c'est lui qui nous connait le mieux !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
25 |
RL: 7 (î_î)
Lieu: Valence - France | | |
|
|
|
|
Pour moi, c'était un RN.
J'étais dans une grande plaine entouré de montagne parsemé de verdure. Je me dirigeais à dos d'éléphant sur un lac immense vers un temple Aztèque en fouille sous la terre.
Ce temple était très mystique, de nombreux phénomène inexpliqué prirent forme sur mon chemin, tous plus beau les uns des autres.
Le réalisme du rêve était encore jamais vu pour moi, absolument magnifique!
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
30 |
RL: trop peu !
Lieu: Paris | | |
|
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2008 |
|
|
Pour l'instant, ce que j'ai vu de plus beau était plutôt un rêve incroyablement détaillé, une sorte de réalité transcendée : c'était à la gare Saint-Lazare de Paris (qui était totalement différente dans mon rêve), tous les détails étaient d'une finesse incroyable, les couleurs très vives : c'est comme si l'air était totalement transparent. Je suis rentré dans un resto chinois en forme de pagode, et tout était d'une beauté cinématographique : les mouvements des serveurs, les lumières dans le resto...
Bon, le sujet est banal, mais c'est mon expérience onirique la plus saisissante au niveau de ce que je voyais.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
37 |
RL: plus aucun
| | |
|
|
|
|
J'ai vu une montagne superbe au lointain,d'une clarté éblouissante !
J'ai eut d'autres visions mais celle là m'a frappé,c'était très court et très agréable !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
27 |
RL: +1/Week
| | |
|
|
|
|
Un coucher de soleil ... vraiment incroyable et bien plus beau que les meilleurs que j'aye vu en vrai.
En regardant le soleil se coucher je voyais déjà le ciel étoilé apparaitre alors que le soleil était encore là et envoyait ces derniers rayons avec des couleurs sublime... difficile à décrire...
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
23 |
RL: 92
Lieu: Lyon | | |
|
|
|
|
Moi c'est un coucher de soleil que j'observais depuis ma salle de bain.
Mais, phénomène bizarre et merveilleux à la fois, lorsque le Soleil rase l'horizon, il n'y a plus de son et un tunnel de nuages s'étend du soleil jusqu'à moi... Un peu comme ceci : http://www.bernardwerber.com/images/Ciel3.jpg, sauf que les nuages étaient blancs, on voyait le Soleil au loin, et le tunnel formait plus une vôute qu'un cylindre-tube. Je voyais même, les petites vagues d'eau en bas qui voletaient. Il y avait un silence magistral, une beauté suprême, un instant qui semble durer une éternité (un peu comme le calme avant la tempête).
Et encore, ce que je vous décris là, ça arrive pas à la cheville de ce que j'ai vécu...
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
18 |
|
|
|
|
Y a beaucoup de coucher de soleil !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
27 |
RL: 44 au total
Lieu: Dort dans une serre tropicale | | |
|
|
|
|
C'est agréable de lire tout ça d'un coup
Mon plus joli souvenir onirique est un mini-RL fait il y a bien deux ans que j'avais oublié et que ce topic vient de me rappeller.
J'étais en train de m'endormir, et soudainement je me suis retrouvé en tant qu simple spectateur (je n'avais pas de corps ni de sensations physiques) à voler au-dessus d'une forêt luxuriante de type tropicale. C'était assez cliché, il y avait une rivière qui serpentait et allait se perdre au milieu des arbres.
Il y avait énormément de condensation dans l'air, comme avec un taux d'humidité très élevé, mais le brouillard tendait vers le vert et donnait à la scène une couleur assez surréaliste.
J'avançais tout doucement pendant que le soleil pointait à l'horizon, et étais vraiment parcouru de frissons d'extases à observer aussi paisiblement un paysage aussi pur !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
35 |
Lieu: Liège, Belgique | | |
|
|
|
|
| Manny_Lectro a écrit: |
|
Oui moi aussi j'ai rencontré la fille de mes rêves en rêve lucide et bien qu'elle n'ait pas été incroyablement belle je dirais que sa beauté était plus que physique. |
Même type d'expérience pour moi, mais en RN.
| Citation: |
Une fille nue aux cheveux noirs (+-25 ans) se tient debout devant moi et semble flotter à quelques centimètres du sol.
Elle n'est pas vraiment belle, mais je suis littéralement subjugué par sa féminité ! C'est une vraie FEMME quoi
Bizarrement, je n'essaie même pas de lui sauter dessus.
Elle me parle d'un groupe de bagnards enfermés sur une île déserte et qui souffrent le martyr. Ils se traînent au sol jusqu'à s'user la peau.
Je bois ses paroles et arrête le temps pour la contempler. Il a quelques personnes près de nous. Peu à peu, j'entre dans un tel état de conscience que cela influe sur l'environnement. Je sens un mouvement intérieur et en parallèle, la fille et moi-même commençons à rapetisser. Elle semble surprise et ravie, puis "la vision" disparait.
Je discute ensuite avec un pote onirique qui n'avait apparemment rien vu de la scène, et lui assure que j'ai bien vu une fille à cet endroit.
Pas de prise de lucidité. |
Sinon, j'ai eu de magnifiques expériences en RL.
Je me souviens d'un où je flotte dans l'univers et discute avec mon beau-frère.
Il fait noir et devant nous défilent des nuées galactiques, des nuages foncés qui se tranforment rapidement, comme la video accélérée d'un ciel nuageux.
Comme pour le rêve précédent, ce n'est pas que la vision, c'est surtout l'émotion qui est extraordinaire, comme si le temps était suspendu, avec une sensation incroyable de sérénité.
Sinon une scène d'enfance, où je survole les oies et leurs oisons dans la prairie, un de mes premiers rêves lucides.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
 | |
| |