EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Objectifs délirants pour jeunes (ou vieux) débutants.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur  Message 
EcceHicEtNunc
Novice lucide
Novice lucide
35
Venu le: 05 Mar 2008
RL: 1 Youpi
Lieu: Toulouse

MessagePosté le: Dim 02 Mar, 2008  Répondre en citant

1) Se promener dans son rêve dans la peau d'un personnage et, à chaque fois que vous croisé le regard d'un PR devenir se personnage. C'est une petite idée que j'avais eu pour un cours métrage en caméra subjective ou une nouvelle.

2) Gagner la grande finale du championnat international de mangeage de saucisses (de Toulouse) devant Kate Moss 12kilo de saucisses, Céline Dion 25 kilo de saucisses et Rondoudou. Le tout doit se passer avec une mise en scène digne d'une finale de mondial de football ou du superball.

back to top
Manny_Lectro
Maitre des PR's
Dompteur de chimères
22
Venu le: 05 Mar 2013
RL: 289

Citation:
Pour les billets, il faut les acheter au stade de France, en rêve, il y a d'ailleurs une réduction pour les fans de Bob l'éponge

Très bien ! J'ai mon nouvel objectif de rêve lucide ! Je vais aller m'acheter un billet pour le match borntodream vs les All-blacks.

back to top
Borntodream
Fullmetal Dreamer
Onironaute
18
Venu le: 24 Aoû 2010
RL: au total : 37
Lieu: Angers, France 49

Eh, Manny, tu encougeras mon équipe ! ^^
celle de Bob l'éponge XD

back to top
solarnow
Novice lucide
Novice lucide
27
Venu le: 23 Fév 2011
RL: min 120

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008  Répondre en citant

Ce que j'aimerais bien essayer dans un RL c'est le Morphing des PR , c'est a dire genre un Sonic qui se transforme en Mario qui lui se transforme en humain puis en bob l'éponge.

Toute les 10 secondes le PR se morphe en une autre créature ou bien change juste de visage.

back to top
elijah
DreamWalker
Apprenti rêveur
27
Venu le: 27 Jan 2009
RL: +1/Week

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2008  Répondre en citant

solarnow a écrit:
Ce que j'aimerais bien essayer dans un RL c'est le Morphing des PR , c'est a dire genre un Sonic qui se transforme en Mario qui lui se transforme en humain puis en bob l'éponge.

Toute les 10 secondes le PR se morphe en une autre créature ou bien change juste de visage.

ça j'ai reussi y'as pas longtemps, j'arrivais à transformer le visage d'un PR tout en le regardant et me concentrant !! pur morphing comme à l'ordi... mais pas mal flippant ...

Sinon l'alcool et le grand canyon j'ai fait aussi, alcool comme normal... et la chute libre c'est un de mes passe temps préféré en RL wink5 pas depuis le grand-canyon, mais des canyon imaginaire ou des trampolines GEANT :D

back to top
LucidDreama
Somniologue
Somniologue
23
Venu le: 23 Fév 2011

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008  Répondre en citant

-revivre ses vies antérieurs (hypothetiquement vrai ou inconsciemment existante)
-Visiter les abisses de la terre
-se prendre pour un super héros et sauver veuve et orphelin
-se parfumer a un parfum qui rend tout le monde fous de vous (déjà fait très très très marrant)
-gagner un concour de n'importe quoi qui ne soit pas du tout notre spécialité face a des professionnels

héhéhé

back to top
Manny_Lectro
Maitre des PR's
Dompteur de chimères
22
Venu le: 05 Mar 2013
RL: 289

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2008  Répondre en citant

Citation:
-se parfumer a un parfum qui rend tout le monde fous de vous (déjà fait très très très marrant)

Pas bête pas bête !

Bon allez je vais vous faire le plein d'objectifs débiles avant d'aller dormir :

-Faire rétrecir la tour Effeil afin d'en faire un porte clefs et la donner à un touriste.
-Trouver Dark Vador et lui faire, avec une voix de vieillard : "Anakin, je suis ton père !" (Avec le NOOOOON après)
-Faire pleuvoir des femmes/hommes nu(e)s.
-Se faire passer pour l'inventeur d'une machine révolutionnaire, le lecteur de cailloux.
-Cambrioler une banque sans chercher à se cacher avec un air décontracté tout le long. (Si on vous demande ce que vous faites répondez seulement que vous cambriolez la banque)
-Retrouver Hitler et lui teindre la moustache en rose pour voir si ça le rend plus sympathique
-Concevoir un vaisseau spatial à partir d'emballages de lait et le vendre à la NASA pour une petite fortune (Si vous l'avez même pas et que vous le vendez rien qu'en expliquant ce que c'est vous avec droit à un bonus)
-Virer Nicolas Sarkozy et prendre sa place en tant que président de la république onirique Française (Le premier qui réussit deviendra officiellement le président de la république onirique française).

back to top
Alex130
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
22
Venu le: 29 Nov 2010
RL: 13+

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2008  Répondre en citant

Citation:
-Retrouver Hitler et lui teindre la moustache en rose pour voir si ça le rend plus sympathique

Excellent! *a failli s'etouffer de rire en la lisant*

- Convaincre tous les PR aux alentours qu'ils sont des animaux, alors qu'ils sont normaux, observer leurs réactions
- Allez voir un personnage historique important lors d'une guerre, et faites le s'etouffer avec du popcorn. Déclarez la guerre perdue à cause de ça, faites poursuivre le créateur du popcorn.
- Faites porter un tutu rose à tous les PR.

back to top
Thitoss
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
Venu le: 03 Juil 2011
RL: 7
Lieu: Québec

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2008  Répondre en citant

hahahah Manny j'adore tes objectifs c'est trop dingue xD

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2Aller à la page Précédente  1, 2

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.