EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

après le faux-réveil le faux-WILD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
ViKtoR
Nouveau membre
Nouveau membre
Venu le: 27 Aoû 2010
RL: 3
Lieu: Montpellier

après le faux-réveil le faux-WILD
MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008  Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens tout juste de me relancer dans la quête du rêve lucide et cette nuit je pris la décision de faire un WBTB vers 5h. Après l'avoir je me recouche et procède a un MILD. Mais au fond de moi j'avais plutot envie de faire un WILD et donc je teste un peu:

Des HH apparaissent fugacement quand tout à coup je me retrouve devant mon lycée a 2h du matin avec d'autres personnes en train de continuer le WBTB de tout à l'heure. "étrange", me dis-je. whatsthat "il y a vraiment beaucoup d'étudiants si tard dans la nuit." A ce moment la je suis toujours certain d'être éveillé...
Il est donc temps pour moi de tenter un WILD. Et donc tjrs dans la rue je me concentre et de nombreuses IH apparaissent sous me yeux. Toute d'une stabilité très grande. (normal je suis en train de rêver.) J'en choisi donc une très belle dans laquelle un tramway bleu roi traverse des champs de blé couleur or. Ma vision est alors extérieur au paysage comme si je regardais un tableau.
je décide de rentrer dans ce tableau et je me sens alors aspiré dans le tramway où je me retrouve assis sur une banquette avec tout le monde autours de moi me fixant. Je me dis qu'aillant réussi mon WILD la conscience ne devrait être la et elle apparue effectivement. J'ai alors ressentit l'impression très forte que tout mon corps vibrait comme si le rêve le rejetait. Je fis mon maximum pour me relaxer mais l'excitation l'emporta et au bout de 5 seconde le noir profond de la nuit s'abbatit sur moi... et pis plus rien...Le pire c'est que dans le rêve j'étais super heureux d'avoir réussi mon premier WILD...

Il se trouve qu'un peu plus tard le meme type de rêve me pris. Je me croyais de meme en train de faire un WILD et je vantais mes talents de WILDer émérite qui arrive à avoir de si belles et si stables IH.
Ca abboutit d'ailleur à un rêve très sympa dans lequel j'étais dans un jeu vidéo. Le monde était pixelisé je vous jure . Je me retrouve alors à me battre contre un seigneurs du feu de 400m de haut(de Warcraft III pour les connaisseurs) au milieu de Manhatan. Etant moi meme géant je le chope et lui plante la tete dans la mer ou il disparait.

Je viens donc de prendre la décision de faire des TR sans cesse pour contrer ces facéties de l'esprit smile
Dans certains topic j'ai lu qu'on pouvais apprendre des trucs en rêve...je n'espère pas trop mais ca me ferait bien plaisir d'avoir appris a maitriser le WILD

back to top
ViKtoR
Nouveau membre
Nouveau membre
Venu le: 27 Aoû 2010
RL: 3
Lieu: Montpellier

je pars en vacance dans quelques heures donc je ne pourrais malheuresement pas repondre rapidement à vos réactions. (si il y en a )

back to top
Bapou
Wildeur
Onironaute
26
Venu le: 08 Aoû 2011
RL: Total: 49
Lieu: Paris

Dommage. Le coup du WILD qui se produit sans que l'on s'en rende compte arrive très souvent malheureusement siiw
On a toujours l'impression que tout est normal et qu'on est pas encore dans le rêve alors qu'on peut être en train de manger un arbre avec des amis.
D'un coup on s'en rend compte et bing c'est le retour case départ dans le lit. Pour le coup de la vibration, ça arrive plutôt quand on entre dans le WILD smile

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.