EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Taille maxi des images

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
Kenan
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
38
Venu le: 14 Mar 2009
RL: plus aucun

Taille maxi des images
MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2007  Répondre en citant

J'ai relut la charte pour retrouver l'interdiction de poster des images trop grande.
Je me disais que ça serait pratique de définir une taille maxi.
Comme ça on serait sûr de pas faire d'erreur.^^

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
50
Venu le: 19 Mar 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Lol! Non, non, on préfère que ça reste flou, comme ça les modos peuvent vous engueuler quand ils sont mal lunés. grin1

Plus sérieusement, c'est pas très facile de déterminer une taille maxi. Je crois que ça dépend beaucoup du poids de l'image car doit y avoir une question de prix de la bande passante - vu que Q a installé le site sur un serveur payant. Mais d'autres fois, c'est évident que l'image est trop grosse car elle déforme carrément la mise en page du topic. En gros, si le posteur "estime" que l'image est trop grosse, il y a pas mal de chance qu'un modo pense pareil. Auquel cas, il vaut mieux mettre le lien vers l'image, agrémenté ou non d'un thumbnail comme on peut en obtenir sur certains hébergeurs d'images.

Ensuite, il ne faut pas craindre de faire une "erreur", si un modo décide à vu de nez que l'image est trop grosse et la remplace par son lien, il ne faut pas prendre ça pour un reproche de sa part ! smile

Je pense aussi que c'est pas génial de fixer une taille maxi, parce que tout le monde va se mettre à poster des images à la taille juste en dessous ! lachtraan

back to top
...
Onironaute
Onironaute
32
Venu le: 19 Déc 2009
RL: 2009 : 2

Hello !

Tu peux trouver la réponse à ta question lorsque tu veux insérer un avatar dans ton profil, juste au-dessus de l'endroit où tu dois insérer ton lien. Il est écrit :

Citation:
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois; sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 10 ko.

Donc voilà, je pense que c'est pour ça que ça n'a pas été rajouté dans la charte, c'est déjà inscrit quelque part !

back to top
Kenan
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
38
Venu le: 14 Mar 2009
RL: plus aucun

On parlait des images en général. wink Posté dans les messages.
Genre comme ça

back to top
...
Onironaute
Onironaute
32
Venu le: 19 Déc 2009
RL: 2009 : 2

Ok, je n'avais pas compris encore une fois !! shy2
Binz'ouille hand voor hoofd

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
50
Venu le: 19 Mar 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

A vue de nez, je dirais que des images quatre fois plus grosses, ça peut aller (si derrière, elles n'ont pas un poids énorme). Dix fois plus gros, ça commence à faire trop.

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.