EN | NL | FR
Forum temporairement à l'état d'archive

Idées pour le Salomé 24 d'Août !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur  Message 
Idium
Somniologue
Somniologue
26
Venu le: 12 Fév 2010
RL: 21
Lieu: charente

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008  Répondre en citant

Pour le salomé 24 d'août ( et oui on est déjà le 25 juillet ), j'ai quelques idées :

-Se transformer en soi enfant, voir bébé et revoir ses parents quand ils étaient jeunes nous parler.

-rencontrer un membre du forum ( ça a déjà été dit mais je trouve l'idée géniale )

-essayer d'aller au paradis, ou en enfer ( ^^ )

-revenir dans une période qui nous est chère et osberver la vie ( 18eme siècles, années 90...)

-Devenir un personnage important dans une période importante, et accomplir son destin ( Napoleon, Louis 16, César, etc...)

back to top
Pooxy
AoM Player
Somniologue
27
Venu le: 21 Juin 2013
RL: 8
Lieu: Suisse

Quelques idées :

- Aller aux toilettes ! (prévoir une couche)
- Se couper un doit à l'aide d'un couteau (surtout pour voir du sang ^^)
- Aller sur l'auto-route, se faire shooter par une voiture !
- Mettre une main dans la lave ou dans de l'eau bouillante.
- Être au centre d'une tornade.
- Se laver les dents
- Trouver une radio, y mettre de la musique

Voilà, je sais que certains objectifs semblent un peu maso ou dégoutant, mais vu qu'on est dans un rêve, faut tenter le coup !

Ou encore un tit dernier :

- Dormir dans un rêve lucide !

back to top
FanBoo
Somniologue
Somniologue
28
Venu le: 12 Déc 2011
RL: 6

Pooxy a écrit:
- Trouver une radio, y mettre de la musique[/size]

Pourquoi une radio alors qu'il est peut-être possible de devenir un virtuose avec un piano entre ses mains ? wink5
D'ailleurs dans quelques RN, je me suis vu orchestrer des musiques issus de vieux jeux...^^' Je dois avouer que le rendu était pas mal... biggrin

back to top
Vin sang
Rêve Party
Onironaute
33
Venu le: 07 Mar 2017
RL: 44 au total
Lieu: Dort dans une serre tropicale

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008  Répondre en citant

Je suis bien partant pour tenter de rencontrer un membre du forum et lui glaner toutes les informations qu'on peut sur lui !

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
55
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Oups ! C'est vrai, on est déjà le 25. eek2 J'ai séparé le topic pour en faire un nouveau, spécial Salomé 24 d'Août.

back to top
SunShine33
l'horison
Somniologue
43
Venu le: 18 Mar 2009
RL: 12
Lieu: Maroc

aller au centre de la terre et prendre un bain chaud de lava et pis faire un tour au fond de la mer la plus proche et respirer sous l'eau. là on peut avoir RDV avec un dragon de la mer thumbs

back to top
Manny_Lectro
Maitre des PR's
Dompteur de chimères
29
Venu le: 23 Mai 2014
RL: 289

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2008  Répondre en citant

Moi je pense qu'il faudrait trouver quelque chose du même ordre que les blagues il y'a quelques mois. Vous remarquerez que c'était là que nous avions eu le plus de résultats positifs.
Je pense que demander quelque chose aux PR's ou alors se mettre en quête d'un objet pourrait être amusant et simple, à condition de trouver quelque chose de particulier à faire.
Je ne sais pas moi, on pourrait partir en quête du saint Graal ^^ ! Je suis certain qu'en y mettant un peu d'humour ça peut être sympa.

Sinon je peux vous proposer un vieil objectif à moi : RL TV !
L'idée est simple, le but est de se rendre sur le plateau de RL TV pour y jouer les animateurs, à vous d'imaginer le reste, la foule qui vous applaudie devrait vous motiver.

back to top
SRV
(SRV)
Dompteur de chimères
30
Venu le: 17 Jan 2018
RL: 92
Lieu: Lyon

Va pour demander quelque chose à un PR ou alors "se mettre en quête d'un objet" car c'est là que l'inconscient s'exprime le mieux et les résultats peuvent être divers zé variés.

back to top
Sonhador
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
33
Venu le: 14 Aoû 2008
RL: 6 / Juil : 1

+1 pour cette idée aussi ^^

back to top
Apprentireveur
Onironaute
Onironaute
25
Venu le: 30 Juin 2013
Lieu: Strasbourg, France

Je trouve que rencontrer un membre du forum, glaner des informations sur lui puis ensuite comparer avec la réalité est une bonne idée.

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
55
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Mon petit avis sur les objectifs proposés :
- le coup du soi enfant retombe vaguement sur l'objectif du moins précédent.
- rencontrer un membre du forum me semble très génant : ce n'est pas certain du tout que la personne ait envie d'étaler sa vie perso sur le forum, ne fut-ce que pour comparer avec les résultats. Et en plus elle ne trouvera peut-être pas super marrant qu'on raconte des idioties aléatoires sur son compte. Franchement, je ne trouve vraiment pas que ce soit une bonne idée. overspannen
- les objectifs proposés par Pooxy sont très anecdotiques. Ca ne fait pas quête du tout (et franchement Pooxy, est-ce que toi-même tu as vraiment envie de faire les objectifs que tu proposes aux autres ? par exemple aller aux toilettes ou se laver les dents ? grin )
- aller au centre de la terre : c'est sympa mais c'était la dernière quête sur le LD4all international. Dans ce cas, il suffirait de faire la quête proposée tous les mois sur le forum anglais.
Manny Lectro a écrit:
Moi je pense qu'il faudrait trouver quelque chose du même ordre que les blagues il y'a quelques mois. Vous remarquerez que c'était là que nous avions eu le plus de résultats positifs. Je pense que demander quelque chose aux PR's ou alors se mettre en quête d'un objet pourrait être amusant et simple, à condition de trouver quelque chose de particulier à faire.
Je ne sais pas moi, on pourrait partir en quête du saint Graal ^^ ! Je suis certain qu'en y mettant un peu d'humour ça peut être sympa.

Je suis d'accord avec Manny. Si on pouvait trouver quelque chose du même genre, avec un objectif que l'on peut faire plusieurs fois si on a envie ou qui peut se poursuivre sur plusieurs RL, ça serait une bonne idée. La quête du Graal me semble rigolote. Mon idée serait de trouver un objet ou un PR que l'on croit vachement difficile à trouver. Si ça consiste à trouver, mettons, Laurent Ruquier, peut-être qu'on va réussir du premier coup à le trouver derrière un mur. Mais si c'est un vieux sage comme Merlin l'enchanteur, le Graal, le Soi Supérieur, l'Arche perdue, le trésor des Cathares, etc. peut-être que ça peut donner lieu à des épreuves amusantes et des difficultés inattendues, et peut-être que ceux qui font plusieurs RL par mois pourront essayer de poursuivre la quête avec les indices récoltés dans le RL précédent.

back to top
Wu Di
sinonirologue
Onironaute
40
Venu le: 10 Fév 2009
RL: Août :7 et +!
Lieu: Pékin

Basilus West a écrit:
La quête du Graal me semble rigolote. Mon idée serait de trouver un objet ou un PR que l'on croit vachement difficile à trouver. Si ça consiste à trouver, mettons, Laurent Ruquier, peut-être qu'on va réussir du premier coup à le trouver derrière un mur. Mais si c'est un vieux sage comme Merlin l'enchanteur, le Graal, le Soi Supérieur, l'Arche perdue, le trésor des Cathares, etc. peut-être que ça peut donner lieu à des épreuves amusantes et des difficultés inattendues, et peut-être que ceux qui font plusieurs RL par mois pourront essayer de poursuivre la quête avec les indices récoltés dans le RL précédent.

Cette quête du Graal me semble pas mal du tout ! (Bonne idée Manny!) 8D Je suis bien partant ! Qu'en disent les autres ?

back to top
Apprentireveur
Onironaute
Onironaute
25
Venu le: 30 Juin 2013
Lieu: Strasbourg, France

Oui, c' est une bonne idée, ce serait comme une sorte de quete dans un RL, OK ! ^^

back to top
SunShine33
l'horison
Somniologue
43
Venu le: 18 Mar 2009
RL: 12
Lieu: Maroc

SRV74 a écrit:
Va pour demander quelque chose à un PR ou alors "se mettre en quête d'un objet" car c'est là que l'inconscient s'exprime le mieux et les résultats peuvent être divers zé variés.

ouaiiiiiiiiiiiiiis, boune idée ça yes yeaaaaaaah
on peut faire une quête de trésor, chacun a son trésor à lui looking_anim.gif

back to top
Jolan
Guide spiritueux
Onironaute
42
Venu le: 13 Sep 2012
Lieu: Liège, Belgique

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008  Répondre en citant

Basilus West a écrit:
Mais si c'est un vieux sage comme Merlin l'enchanteur, le Graal, le Soi Supérieur, l'Arche perdue, le trésor des Cathares, etc. peut-être que ça peut donner lieu à des épreuves amusantes et des difficultés inattendues, et peut-être que ceux qui font plusieurs RL par mois pourront essayer de poursuivre la quête avec les indices récoltés dans le RL précédent.

J'ai vu la bande annonce sur FR3, c'est pas le concept de "La carte aux trésors" ? lach1
Perso, ça me dit rien du tout, mais bon...

Basilus West a écrit:
- rencontrer un membre du forum me semble très génant : ce n'est pas certain du tout que la personne ait envie d'étaler sa vie perso sur le forum, ne fut-ce que pour comparer avec les résultats. Et en plus elle ne trouvera peut-être pas super marrant qu'on raconte des idioties aléatoires sur son compte. Franchement, je ne trouve vraiment pas que ce soit une bonne idée. overspannen

Je trouve cette idée (proposée initialement par Bapou) amusante et ne vois pas pourquoi l'un ou l'autre membre s'offenserait pour si peu (à moi d'être totalement fermé à l'auto-dérision ?). Allez, tous sur Basilus !

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: