EN | NL | FR
Forum temporairement à l'état d'archive

Idées pour le Salomé 24 novembre ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur  Message 
Manny_Lectro
Maitre des PR's
Dompteur de chimères
29
Venu le: 23 Mai 2014
RL: 289

Idées pour le Salomé 24 novembre ?
MessagePosté le: Mar 21 Oct, 2008  Répondre en citant

Voilà voilà ! J'ouvre un topic parce que le Salomé 24 du mois de novembre commence dans trois jours et que je pense que ce serait une bonne idée de se mettre d'accord sur l'objectif à remplir cette fois-ci.

De mon côté je retiens celui qu'avait donné srv la dernière fois et qui pourrait se montrer très chouette à faire, comme celui ou on demandait à nos PR's de raconter des blagues !

Donc l'idée de SRV : Demander à un PR de nous donner un objectif pour le prochain Salomé !

back to top
Idium
Somniologue
Somniologue
26
Venu le: 12 Fév 2010
RL: 21
Lieu: charente

J'aime bien l'objectif. Il est assez court et laisse le temps pour faire autre chose.

back to top
Vin sang
Rêve Party
Onironaute
33
Venu le: 07 Mar 2017
RL: 44 au total
Lieu: Dort dans une serre tropicale

J'aime beaucoup aussi l'idée, je suis sur que les PRs réussiront à trouver mille fois plus farfelu et amusant que nous ^^

Cela dit dans le sens où c'est un objectif qu'on peut faire n'importe quand, on avait aussi parlé d'un objectif spécial Halloween qui lui ne saurait être reporter ^^

Là comme ça j'ai pas d'idée lumineuse qui me vient... creuser une citrouille d'halloween et lui péter la discute ? Lui demander ce qui nous ferait le plus peur et lui demander de le faire apparaître/arriver ?

back to top
Adrien
Onironaute
Onironaute
25
Venu le: 17 Fév 2014
RL: 67 (> 2007
Lieu: Paris

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2008  Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi, en espérant qu'ils seront cette fois plus efficaces que pour les blagues. wink5

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
55
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Il y avait quelques bonne idées dans le topic du Salomé précédent. Je me souviens que visiter le fond des océans avait plus à certaines personnes, et il y avait aussi l'idée d'Halloween qui paraît bien marrante, parce qu'on peut faire des tas de trucs sympas (se transformer en monstre, faire peur aux PR, etc. smile)

back to top
Idium
Somniologue
Somniologue
26

Mdr, je suis sur que si j'arrive à me transformer en monstre et à faire peur à un PR, il éclate de rire ! Moi je vote pour Halloween comme sujet, celui de demander un objectif est pas mal, mais Halloween est bientôt.

back to top
Keizer51
Somniologue
Somniologue
28
Venu le: 07 Fév 2013
RL: 0 pointé
Lieu: Aquitaine, Gironde

Je pense aussi que le thème d'halloween peut être vraiment intéressant pour les RL, on pourrait donner une consigne assez large (comme faire peur à qqch/qqun(s) devil ) qui serait développée par l'imagination de chacun rolleyes
Les fonds marins attendront ^^

back to top
fée.clochette
Novice lucide
Novice lucide
32
Venu le: 13 Nov 2008
RL: pourquoi?

heu... vous pourrier pas expliqué ce que c'est ce salomé? je débarque eh

back to top
Stefstef7
Somniologue
Somniologue
47
Venu le: 13 Sep 2011
RL: pas assez !

Bonjour fée,

Le salomé c'est tout simplement un petit défi à réaliser pendant un RL. On le décide chaque mois et on poste les succès et les échecs qu'on rencontre. Par exemple ce pourrait être : faire apparaître un dauphin et le chevaucher ou voler jusqu'à la Lune. Tout est imaginable. Il se décide en ce moment car la date de départ c'est un 24 (après-demain donc). Le salomé de novembre ce sera donc du 24 octobre au 24 novembre.
Tu peux visiter les salomés des mois précédents pour te faire une idée de ce qui a déjà été fait. Tu les trouveras dans la rubrique 'l'aventure lucide'.

Voilà!

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
55
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2008  Répondre en citant

Bon, il y en a 4 qui semblent être pour le thème Halloween (je trouve aussi que ça peut être rigolo). C'est un thème assez vaste qui laisse libre cours à l'imagination de chacun. Est-ce que les autres sont d'accord ?

Si d'ailleurs vous avez des idées marrantes sur ce thème, n'hésitez pas à les donner, ça enrichira la description de la quête du mois.

back to top
Idium
Somniologue
Somniologue
26

comme déjà dit, se transformer en monstre ou faire peur à un PR. Moi je propose de rencontrer des monstres et de parler avec eux ou d'aller faire un petit tour en enfer et d'y croiser les âmes qui sont censées revenir le 31 octobre devil devil ou voler sur un ballet magique en pleine nuit devant la pleine lune ou transformer son rêve un film d'horreur, avec faux sang et zombies à gogo.

back to top
Stefstef7
Somniologue
Somniologue
47
Venu le: 13 Sep 2011
RL: pas assez !

Je suis partant aussi pour l'Halloween.
Dans la liste d'Idium à peu près tout me plaît. Ma préférence irait pour visiter les enfers ou transformer son rêve en film d'horreur, mais c'est peut-être trop ambitieux. Sinon discuter avec un monstre ou faire peur à un PR. Je suis moins tenté par me transformer en monstre. Quant à voler, c'est pas évident pour tout le monde, il risque d'y avoir pas mal de balais jetés de rage dans des poubelles de rêve !
Bon, après, ma production lucide du mois se limitant à un minuscule rêvounet de 1 mn (que j'ai passé à franchir une demi-douzaine de fenêtres les unes derrière les autres avant de parvenir à voleter quelques secondes, grrr...), vous pouvez choisir selon votre coeur !

back to top
Manny_Lectro
Maitre des PR's
Dompteur de chimères
29
Venu le: 23 Mai 2014
RL: 289

Mouais... Moi les thèmes de fête j'ai jamais aimé ça.
Enfin bon... Je représente la minorité à ce que je vois

back to top
jordinhio
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
25
Venu le: 16 Aoû 2010
Lieu: Marseille

Moi aussi .. le theme Halloween c'est pas trop mon truc mais bon sa a l'air de plaire a beaucoup de personne ^^

back to top
Nb
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 18 Aoû 2010
RL: 0 (désespéré)

Perso, je trouve que ça pourrait être pas mal de faire un tour en Enfer (en admettant que je réussisse à rêver lucidement V_V). Ou même pourquoi ne pas faire le rêve dans une maison hantée pour voi ce que réserve notre inconscient... Et celui qui la ramène sur ma peur des HH, je l'éclate;).

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: