EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Vos objectifs de rêve lucide (partie 2)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 3 sur 10Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Auteur  Message 
Alex130
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
22
Venu le: 29 Nov 2010
RL: 13+

MessagePosté le: Ven 07 Nov, 2008  Répondre en citant

Citation:
sauter en parachute, mais tout en étant persuadé que le parachute est bloqué dans le sac

Autant sauter sans parachute, non ?

back to top
Adrien
Onironaute
Onironaute
18
Venu le: 13 Jan 2012
RL: 67 (> 2007
Lieu: Paris

Ce ne serait pas aussi marrant. Sans parachute tu sais à quoi t'attendre, là...

back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
48
Venu le: 06 Mar 2013
RL: 194
Lieu: Plein sud

Tu pourrais aussi jeter le parachute, sauter après et essayer de le rattraper. shy2

back to top
Flodreamer9
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 26 Juil 2012
RL: 0 ^^

MessagePosté le: Lun 10 Nov, 2008  Répondre en citant

Ou encore, tu jettes un PR sans parachute avec toi ! (sadique )

Moi mes objectifs de RL seraient tout simplement d'arriver à me transformer. (en n'importe quoi pourvu que ce soit réaliste) Je m'ai déjà arrivé de me transformer, mais jamais en ayant conscience de rêver. ^^ Mais il m'est déjà arrivé d'éprouver tout de même des sensations différentes.

Sinon, il y a bien des choses encore que j'aimerais expérimenter. Et rencontrer mon guide de rêve serait bien aussi. ^^

back to top
Kytor
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
Venu le: 10 Sep 2010
RL: Total: 10

MessagePosté le: Mar 11 Nov, 2008  Répondre en citant

Moi quand j'aurais terminé mon exercice de rappel de rêve (donc dans pas longtemps) et que j'obtiendrais un RL, je pense commencer par un envol (visiblement pas mal utilisé pour les premières fois ^^), que tout soit beau, créer une bonne atmosphère, et après je vais réfléchir la dessus tounge1

back to top
Sand Kastle
Somniologue
Somniologue
22
Venu le: 06 Sep 2009
Lieu: South Carolina

MessagePosté le: Mar 11 Nov, 2008  Répondre en citant

- Rencontrer mon Guide
- voler dans l'Espace

smile

back to top
Manny_Lectro
Maitre des PR's
Dompteur de chimères
22
Venu le: 05 Mar 2013
RL: 289

MessagePosté le: Mar 30 Déc, 2008  Répondre en citant

Bon me voilà qui revient dans le monde des rêves lucide et pour l'occasion je reprend mon vieil objectif que je n'avais jamais réussi à réaliser sur Oniris, à l'époque :

Voler une voiture, m'envoler avec jusqu'à la lune, descendre, faire un premier pas sur le sol et dire : "C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour les rêveurs lucides" et ensuite à l'occasion j'interrogerais un lunien. smile

back to top
Curuad
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
43
Venu le: 05 Aoû 2010
RL: 14
Lieu: Yvelines (78)

MessagePosté le: Mer 31 Déc, 2008  Répondre en citant

On appelle Séléniens, ou éventuellement Sélénites, les habitants de la Lune.

Quant à mes objectifs :
me métamorphoser en divers animaux
traverser une grande métropole en tissant ma toile comme Spiderman
piloter un chasseur dans une bataille contre un croiseur de l'Empire ou une Etoile Noire de Star Wars

Evidemment, mes objectifs à plus court terme sont :
Me souvenir de deux rêves minimum par nuit,
avoir un second rêve lucide cool2

back to top
Ank.
Rêveur en herbe
Novice lucide
20
Venu le: 17 Aoû 2010
RL: 2
Lieu: Lyon

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2009  Répondre en citant

Salut à tous ! :D

Donc pour moi, les choses que je voudrais le plus faire dans un rêve lucide, c'est :
- Faire apparaître la fille dont je suis amoureux devant moi pour l'embrasser
- Voler très vite dans ma ville et dans l'univers
- Faire un combat titanesque à la Dragon Ball Z ou à la World Of Warcraft grin
- Parler à mon guide, ainsi qu'à mon grand-père que je n'ai pas eu le temps de connaître sadblauw
- Passer à travers des miroirs pour voir ce qui se passe derrière
- Faire certaines choses en rapport avec ma religion (Judaïsme)

Voilà, si j'arrive à faire au moins un de ces trucs, je serais très heureux ! smile
D'ailleurs, lors de mon deuxième et de mon troisième Rêve Lucide, j'ai réussi à faire le deuxième point (voler), ça m'a fait vraiment plaisir ^^

Voilà...

back to top
Dexter9313
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
19
Venu le: 24 Aoû 2009
RL: un seul

Pfiuuu bah alors moi j'ai envie d'en faire des choses xD
Alors :
-demander des trucs sur moi à des PR, enfin juste leur demander pourquoi ils sont là pourquoi je fais ce rêve ou quoi
-comme Goodwar pour la fille que j'aime siiw
-faire apparaitre une batterie enorme (je suis batteur dans un groupe) et m'entrainer dessus et voir si ça améliore mon jeu réél, pourquoi pas ^^
-voler, faire de la magie, me transformer
-juste observer un rêve, les décors, le réalisme etc... m'émerveiller de ce que mon cerveau peut inventer quoi :D
-réviser avant un controle
-essayer de parler avec mes potes en rêve (même si y'a peu de chances que ça marche ça me ferra un but de plus xD )
-mais en fait avant tout ça, mon objectif.... c'est de faire un RL grin1

Et puis je sais que j'ai eu d'autres idées mais je les ai oubliées. Si ça me revient je pense à vous ^^

back to top
Hérisson
Onironaute
Onironaute
26
Venu le: 15 Mai 2011
RL: 28
Lieu: Toulouse

Ca en fait, des idées sympa :)

- Explorer les fonds sous-marins et visiter la Cité d'Is (le thème de l'ancien Salomé ;) )
- Me transporter dans l'univers de certains contes que j'aime;
- Rencontrer de grands personnages et voir ce qu'ils ont à me dire (je pense par exemple à un certain M. de Bergerac, version PR ça doit donner, tiens!)
- Comme j'aime l'escalade, gravir des montagnes et visualiser des voies difficiles qui me résistent en salle;
- Découvrir les expériences étranges et fascinantes que peut m'offrir mon esprit ^.^

back to top
mousss
Novice lucide
Novice lucide
24
Venu le: 27 Nov 2010
RL: 23
Lieu: Genève

MessagePosté le: Mar 06 Jan, 2009  Répondre en citant

Ca me donne plein d'idées pour le prochain, vu que dans le premier, j'ai réalisé mes deux premiers objectifs, à savoir :
-voler (c'est ce que j'ai fait direct en devenant lucide)
-poser une question dont je ne connais pas le réponse à un PR
Pour les prochains, j'aimerais :
-Visiter un peu, comme un touriste dans un musée
-Faire une OBE (d'après le guide, ça serait possible de le faire à partir d'un RL classique, pas forcement en roulant du lit lors d'un WILD)
-Rencontrer mon guide...

back to top
Étincelle
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
21
Venu le: 19 Mar 2009
RL: 14
Lieu: Entre mes 2 oreilles, sous mes cheveux

MessagePosté le: Lun 12 Jan, 2009  Répondre en citant

Je partage les mêmes objectifs que plusieurs rêveurs, mais je rajoute tout de même deux suggestion perso : se faire massser/soin du corps (Est-ce que quelqu'un a déjà essayer ? Ça donne quoi ?)et se transformer en sirène .

Ça fait très fille il me semble ... J'aurais le goût de rajouter frapper fort et courrir vite comme dans les manga mais ça je réussi à le faire un RN ^^

back to top
Kniga
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 22 Avr 2013
RL: 1 / semaine

MessagePosté le: Sam 17 Jan, 2009  Répondre en citant

Bon ca fait longtemps que j'ai pas poster donc j'ai un peu l'impression de venir a l'improviste shy2
Moi mon objectif c'est d'apprendre a voler ou a me teleporter parce j' ai beaucoup de mal a me deplacer dans mes reves lucides : c'est un point que j'avais negligé avant mais la je me retrouve bloquer a chaque fois dans ma chambre a briser la fenetre ,a sauter (bon ca c'est vrai c'est cool ).j'ai meme fait un compteur (1 fois par le balcon ,1 fois par la fenetre de la cuisine ,5 fois par celle de ma chambre )et a m'eloigner un peu avant de me reveiller
Maintenant je vais essayer de prendre l'ascenseur pour me teleporter siiw Et ouai j'y avait pas encore pense poutant c'etait juste a coté.
Bon reves (lucides) smile

back to top
Manny_Lectro
Maitre des PR's
Dompteur de chimères
22
Venu le: 05 Mar 2013
RL: 289

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2009  Répondre en citant

Bon allez ! Motivation motivation !

Je vais me rendre dans un bar ou un restaurant, offrir une tournée générale, me faire passer pour un extra-terrestre et poser pleins de questions à mes PR (Et partir sans payer, bien entendu). grin

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 3 sur 10Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.