EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

BBCode pour écrire en "arc-en-ciel"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
Zotri
Onironaute
Onironaute
30
Venu le: 19 Aoû 2010

BBCode pour écrire en "arc-en-ciel"
MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2008  Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je poste pour une petite suggestion : grâce au BBcodes, on a une couleur de texte pour l'imagerie hypnagogique, une pour les faux-éveils, une pour les RN et une pour les RL.
Je propose d'en ajouter une de plus, pour les parties de texte relatives aux paralysies du sommeil, qui je pense, ne sont à ranger dans aucun des cas sus-cités.

Sinon petite question : que sont et à quoi servent les "kins" ?

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
53
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2008  Répondre en citant

Heu... pour l'instant, on peut les ranger dans les FE ou l'IH. Je demanderai à Q de voir si c'est facile pour elle à ajouter.

Les kins, c'était un truc relatif à la date de naissance dans un calendrier maya. A un moment donné, on pouvait les renseigner et ils apparaissaient je sais plus où. Finalement, Q a décidé de les sucrer parce que ça n'avait aucun rapport avec le RL (ce que je ne trouve pas plus mal grin ).

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.