EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Nettoyage de printemps des Google Ads

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
50
Venu le: 13 Aoû 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Nettoyage de printemps des Google Ads
MessagePosté le: Sam 20 Déc, 2008  Répondre en citant

Il y a quelques mois, une personne m'avait signalé que certaines des pubs Google Ads qui apparaissaient sur le site étaient, pour le moins, tout à fait inappropriées. Comme j'ai Firefox (plus un ancien petit script anti-google ads que je n'arrive plus à modifier sadblauw ), je suis tout à fait incapable de voir les pubs et j'avais complètement oublié. Or récemment deux amies (dont je tairai les noms par décence grin ) m'y ont fait repenser en me montrant qu'il y avait des pubs d'un site de rencontre, avec des photos suggestives de beaux jeunes hommes, la poitrine épilée et huilée, etc. ...mais malheureusement qui n'aiment pas les filles (eh oui les copines, on peut pas tout avoir :puh:).

Théoriquement, les google ads s'adaptent en fonction du contenu du site et des termes les plus fréquemment rencontrés (sur le site anglais, ce sont des pilules charlatanesques qui sont sensées donner des rêves lucides, des kits rêve lucide en 10 jours et tout le tralala). Mais comme il n'y a rien à vendre dans ce domaine en français, on tombe sur tout et n'importe quoi (ce qui n'est peut-être pas plus mal lachtraan ).

Donc si vous voyez les pubs et si vous constatez que leur contenu est assez... "déplacé" spinning , est-ce que vous pouvez me signaler l'URL du site ? Je remonterai l'info à pasQuale qui devrait avoir la possibilité d'empêcher cette pub d'apparaître. Je pense que le mieux est de m'envoyer l'info par PM, de sorte que le lien n'apparaisse pas sur LD4all et que ça leur fasse pas de la pub supplémentaire. smile

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.