EN | NL | FR
Forum temporairement à l'état d'archive

Limite lors de vol/lévitation ? comment la dépasser ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur  Message 
elijah
DreamWalker
Apprenti rêveur
34
Venu le: 27 Jan 2009
RL: +1/Week

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2008  Répondre en citant

Alors voilà j'ai un RL très court cette nuit mais j'ai eu le temps de faire des nouvelles expériences smile

J'ai pas esseyer superman, ni le coup du gratte-ciel, faut dire que je vit en campagne et que meme dans les villes en suisse les gratte-ciel j'en ai jamais vu... et je suis pas assez balèze pour en faire apparaitre.

Par contre je me suis fixer comme objectif les nuages (y'avait pas de forêt dans mon RL), et j'ai nager... et ça marche mais :
Les sensations lorsqu'on lévite ou vol comme un oiseau n'ont rien à voir avec les sensation de nages... c'est plus comme si l'aire était de l'eau mais pas vraiment comme si on volait... c'est sympa (le sensation de 'poussée' et assez marrante) mais moins bien que de léviter/voler (en oiseau).

Alors bon j'ai esseyer juste en bougant les pieds et j'allais pas très vite, après j'ai utiliser la nage 'normal' (je sais plus comment on dit, mais c pas le crawl) et là ça allait pas mal mais :
On fait un mouvement, l'inertie dure quelques mètres et hop, on est stopper et la si on fait pas un autre mouvement c'est comme lorsqu'on doit faire 'l'effort' de tenire en lévitation et sa tient pas très bien (comme lorsque j'arrivais au cimes des arbres)... un moment je me suis retrouver un faire des tas des mouvements juste pour me maintenir en place (comme un personage de dessin animé qui esseye de bouger ces bras au moment ou il se rend compte qu'il vas tomber...) bref... j'ai reussi à atteindre les nuages.

Et la juste la petite anecdote pour la fin, je me suis assis sur le nuage, et j'ai pris un bou et je l'ai mangé smile un bon gout sucré c'était très bon... fin du RL ...

Je me demande vraiment si ça vient pas du vertige, Basilus souffre tu du vertige aussi ?

(J'arrive à vaincre mon vertige en RL d'ailleurs sa me donne des bonnes d'oses d'adrénaline en faisant des chutes libres)

back to top
Eowarrior
petit Elf curieux
Apprenti rêveur
33
Venu le: 14 Sep 2011
RL: 19
Lieu: Sud de la France

Génial ton RL !!

Tu m'intrigues là, j'aimerais réessayer dans un prochain RL, si on peut arriver à "léviter" et non "nager" tout en allant en hauteur, et sans avoir à forcer...
(je n'ai pas de vertige)

EDIT : lol pour s'aider à léviter 8D :
http://www.dailymotion.com/video/x4mmqi_crissangellev itationmagie_events
http://www.dailymotion.com/video/x3mcc0_levitation-de -criss-angel_fun
http://www.dailymotion.com/video/x3m0ai_crissangelblo g2_news (commence à partir de 2 mn)

Je veux bien te croire pour ce qui est des chutes libres, les sensations sont très puissantes, et très agréables en plus (lol ça fait des gillis au ventre) biggrin

back to top
underfarad
[Dream Hacker]
Onironaute
32
Venu le: 17 Sep 2010
RL: 7 (î_î)
Lieu: Valence - France

C'est du jolie Alois wink5 et en plus ta bouffé un nuage, bé dis donc... shy2

Citation:
lol pour s'aider à léviter 8D

Trop fort ce magicien !!!

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
55
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Donc tu as réussi à atteindre les nuages en nageant en continu et en partant depuis le sol ? :D Pour info, est-ce que tu fixais les nuages en montant et est-ce que tu avais un bon point de vue une fois dessus ?
alois a écrit:
Je me demande vraiment si ça vient pas du vertige, Basilus souffre tu du vertige aussi ?

Je ne pense pas que j'ai le vertige, je fais un peu de randonnée en montagne et je n'ai jamais eu de problème. Maintenant, j'évite le plus souvent d'avoir des parcours trop "gazeux". wink Mais je souscris à la remarque d'Eowarrior, si je prends mon envol depuis un point élevé, ça fait des guilis au ventre et la dernière fois en sautant d'une fenêtre (en RL bien sûr ) j'ai utilisé cette sensation de guilis pour voler.

back to top
elijah
DreamWalker
Apprenti rêveur
34
Venu le: 27 Jan 2009
RL: +1/Week

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2008  Répondre en citant

Désolé pour ma réponse tardive mais plusieurs ennui personel m'ont empeché d'aller consulter le forum sadblauw ... ravis d'être enfin de retour.

Oui je fixait les nuages, à vrai dire j'ai pas penser à regarder en bas ensuite... sadblauw

Mais pendant la montée j'ai regarder 1 ou 2 fois en dessous et je voyais très bien.

back to top
Tofff
Nouveau membre
Nouveau membre
Venu le: 24 Nov 2008
RL: total env10

Moi aussi j'ai le vertige en volant
MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2008  Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur le forum et je voulais vous faire part de mon témoignage :

Moi aussi j'ai le vertige en volant.
Souvent lors d'un RL, je m'envole, mais quand je suis très haut j'ai le vertige et je redescend à pic sans pouvoir contrôler la descente.
Il m'est aussi arrivé lorsque le rêve est trop prenant (négatif)d'y mettre fin volontairement en mettant ma main sur une flamme par exemple.

cela vous est-il déjà arrivé ? Que peut-on faire ?

back to top
Dédale
Onironaute
Onironaute
30
Venu le: 14 Juil 2012

MessagePosté le: Mer 26 Nov, 2008  Répondre en citant

coucou...hé bé j'en est trouver quand même de topic XD.
en faite j'ai le même probleme que vous...je depasse pas les 10m ...en meme tps c'est mon 1er RL ^^ c'est vrai que je suis asser presser et devrait me satisfaire d'avoir déjà réussi a realiser mon 1er RL. En tous cas je suis de tous coeur avec vous ^^ et avec moi lol salut a tous

back to top
jordinhio
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
25
Venu le: 16 Aoû 2010
Lieu: Marseille

MessagePosté le: Mer 26 Nov, 2008  Répondre en citant

Moi je n'ai aucun soucis , Je peux voler aussi haut que je veux smile

back to top
Dédale
Onironaute
Onironaute
30

MessagePosté le: Ven 28 Nov, 2008  Répondre en citant

bonjour à tous j'ai réaliser mon 2eme RL cette nuit...(enfin me suis lever 1x avec RN et me suis recoucher une 2x 1h après ...et RL. Avec comme TR respiration par le nez(sensation bizarre aussi) et j'ai pus m'entrainer un peu au vol j'ai passer les 20m
-j'ai penser au propulseur en dessous des pieds comme dans le guide je parvins a décoller et eu une belle vue (~20m) mais une sensation de me prendre dans des branches d'arbres me parvins et me gênas comme si je foncer tête baisser dans les branches...-_- je réussi quand même à prendre mon envol à cette hauteur la.:)enfin je me rends compte que je progresse et à mon réveil j'étais heureux est satisfait smile
bon courage a tous. L'envol et pour moi l'un des moyen les plus efficace pour la liberté.

Citation:
Moi je n'ai aucun soucis , Je peux voler aussi haut que je veux smile

Salut Jordinhio. Quel est ta Technique d'envol? et quelle hauteur a tu déjà réaliser?

back to top
Dédale
Onironaute
Onironaute
30

MessagePosté le: Ven 09 Jan, 2009  Répondre en citant

vais repondre à ma question...

pour moi j'ai trouver mon envol à la superman et réussi à atteindre les nuages dans un de mes RL mais il était entourer de corde...je voi pas trop le rapport mais voila j'etais content :D

Faire des louping n'est pas mal non plus.

back to top
Bertrand
Onironaute
Onironaute
Venu le: 31 Juil 2009

MessagePosté le: Ven 09 Jan, 2009  Répondre en citant

Lors de mes rêves lucides, je ne vole généralement pas. Je n'aime pas tellement car c'est un élément peu réaliste. Parfois je vole lorsque le déplacement rapide est nécessaire, ou parce que ma fantaisie est de le faire spontanément (alors ça peut être un plaisir).

Je connais ce problème de limitation de hauteur en RN seulement, mais depuis que je fais du rêve lucide, étrangement je ne vole plus du tout en RN. En RL je n'ai jamais eu de difficulté à voler même si je n'en ai jamais le désir. Peut-être justement pour ça d'ailleurs (?).

Mais les limites dans le vol (hauteur ou vitesse) sont choses couramment relatées. Cette nuit pour ma part j'ai expérimenté en RL de grandes difficultés à conduire vite (pourtant une Testarossa, merde) - j'étais plafonné à une certaine vitesse.

back to top
Zebrahead
Novice lucide
Novice lucide
26
Venu le: 04 Aoû 2009

MessagePosté le: Dim 11 Jan, 2009  Répondre en citant

J'ignore si mon témoignage pourra aider, m'enfin, je me lance.
Samedi matin (dans la nuit de vendredi à samedi) j'ai réussi un DILD totalement par hasard, qui est par la suite devenu une succession de RL via la méthode MUO. C'est pourquoi je ne m'en rappelle que très vaguement (et puis 'faut dire que j'avais la flemme d'essayer de m'en rappeler une fois réveiller).
Ce qui nous intéresse ici, c'est l'un d'entre eux. En fait, suite à un réveil, je n'ai pas bougé d'un poil et gardé les yeux fermés pour pouvoir rentrer à nouveau consciemment dans un rêve.
Je me retrouve sur le balcon d'un bâtiment, jusque là pas de problème. Sauf que je me rends vite compte que face à moi se trouvent quelques dinosaures gigantesques, dans une forêt vraiment très proche. Je ne me souviens pas avoir été particulièrement choqué, mais me sentant quand même en danger (même si j'étais conscient d'être dans un rêve), j'ai voulu me téléporter. Je ferme les yeux et j'essaie rapidement de m'imaginer dans un autre endroit, mais en vain.
Alors je décide donc de m'envoler. Mais je précise que je n'avais encore jamais fait l'expérience auparavant, aussi je n'étais donc absolument pas sûr de moi. Pourtant, à mon grand étonnement, je n'ai eu absolument aucun mal à m'envoler. Je suis ensuite parti dans le sens opposé et ai pu volé sans mal par dessus les toits des maisons et immeubles.

Voilà donc de quoi contredire cette idée d'être sûr de soi pour voler.
Une explication ?
(désolé si celle-ci a déjà été donnée avant, mais j'ai pas pris la peine de lire tous les messages)

back to top
Étincelle
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
27
Venu le: 19 Mar 2009
RL: 14
Lieu: Entre mes 2 oreilles, sous mes cheveux

MessagePosté le: Lun 12 Jan, 2009  Répondre en citant

Dans mes RN je n'arrivais pas à dépasser la cime des arbres, et encore c'était avec une gesticulation frénétique pour monter, je redescendais toujours. L'autre nuit, j'ai réussi à me rendre compte que je rêvais justement parce que ça m'emmerdais de pas voler plus haut ni plus vite. J'ai essayé de truc des réacteurs : je me suis imaginée propulsée par deux gros réacteurs d'avions et je suis partie en flèche.

Pour moi ça a très bien marché. Ça vaut sûrement la peine de l'essayer.

Dernière édition par Étincelle le Mer 28 Jan, 2009; édité 1 fois
back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
55
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Citation:
J'ai essayé de truc des réacteurs : je ne suis imaginée propulsée par deux gros réacteurs d'avions et je suis partie en flèche. [...] Ça vaut sûrement la peine de l'essayer.

Ah oui ! Le coup des réacteurs a l'air bien intéressant ! :D

back to top
Julian
Lucide, en option.
Onironaute
38
Venu le: 26 Aoû 2010
RL: environ 180
Lieu: A l'Ouest

Moi j'ai des difficultés à ne pas aller trop haut, il faut que je force vraiment pour rester au niveau des immeubles, si je laisse aller, je pars direct vers l'espace, et je me réveille avec la même impression que quand on tombe dan un trou. shy2

Peut-être que je rêve à l'envers. opzekop

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: