EN | NL | FR
Forum temporairement à l'état d'archive

Limite lors de vol/lévitation ? comment la dépasser ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur  Message 
Hérisson
Onironaute
Onironaute
33
Venu le: 15 Mai 2011
RL: 28
Lieu: Toulouse

MessagePosté le: Lun 12 Jan, 2009  Répondre en citant

Le gros problème quand je vole, c'est que le sol en dessous est super imprécis, comme une image google earth avec une mauvaise résolution. Par contre, quand je me balade sur une montagne, le paysage en dessous est incroyablement net. Chelou!

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
55
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Citation:
Le gros problème quand je vole, c'est que le sol en dessous est super imprécis, comme une image google earth avec une mauvaise résolution.

Tu dois voler super haut alors ! eek2 Pour moi, sauf deux cas récents ( a) je faisais de la chute libre et le sol était pixellisé ; b) je volais très vite et le décor avait des "lags") quand je vole le décor est généralement correct.

back to top
SRV
(SRV)
Dompteur de chimères
30
Venu le: 17 Jan 2018
RL: 92
Lieu: Lyon

De même que Basilus, le décor semble ramer quand je vole.

back to top
Margot
Onironaute
Onironaute
33
Venu le: 17 Mar 2010
RL: Sept : 1.
Lieu: Londres

SRV a écrit:
De même que Basilus, le décor semble ramer quand je vole.

Les influences d'internet, tres certainement !! grin

Ca m'arrive a moi aussi de temps en temps, mais dans ce cas la, tout rame : le decor, le vol et le RL qui perd en lucidite aussi !

back to top
Hérisson
Onironaute
Onironaute
33

On devrait se rajouter des barrettes de RAM au cerveau avant de dormir x)

back to top
zdag
(zdag)
Onironaute
36
Venu le: 06 Jan 2011
RL: 200+

MessagePosté le: Ven 23 Jan, 2009  Répondre en citant

ahaha, moi aussi parfois quand je bouge devant un miroir, ça rame.

pour en revenir au vol moi j'ai surtout du mal a les controler ensuite, resultat j'en fais presque jamais. En fait souvent il y a trop de vent et il m'emporte, c'est gênant.

back to top
elijah
DreamWalker
Apprenti rêveur
34
Venu le: 27 Jan 2009
RL: +1/Week

MessagePosté le: Mar 27 Jan, 2009  Répondre en citant

Juste une petite update pour dire que j'arrive maintenant à voler à n'importe qu'elle hauteur, mais pour celà le mieux pour moi c'est de 'nager' dans l'aire.

Sinon j'ai également réussi à me propulser dans l'espace, ça va beaucoup plus vite qu'un vole classique, j'ai vu la terre rapetisser et après pris de panique je me suis réveiller !

A bientôt les rêveur lucide smile

back to top
Hérisson
Onironaute
Onironaute
33

MessagePosté le: Mar 27 Jan, 2009  Répondre en citant

De même, j'arrive à voler de manière coordonnée, mais pas très vite... pour ce faire, dès que je perds pied, je prononce les mots magiques "Je vais quand même pas de faire emm* dans mon propre rêve!"
... et ça marche mieux :p

back to top
Étincelle
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
28
Venu le: 19 Mar 2009
RL: 14
Lieu: Entre mes 2 oreilles, sous mes cheveux

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2009  Répondre en citant

Avec des signatures comme
''Plus tu pédales moins vite, moins vite t'avances plus loin.'' Je suppose que pour toi c'est normal de rêver à l'envers !

back to top
Lyes
Flyer
Novice lucide
28
Venu le: 25 Jan 2011
RL: 3

MessagePosté le: Mer 11 Fév, 2009  Répondre en citant

Mon premier vrai RL a eu la nuit dernière et je volais. Je me rends compte maintenant que ce n'était pas vraiment un vol, mais plutôt de grands sauts. Par moments, quand je retombais, de grandes arches apparaissaient et je mettais mon pied au sommet pour me propulser à nouveau. ça pourrait en aider certains en manque d'altitude !

back to top
Pigun
Chef de la L.A.I.
Apprenti rêveur
24
Venu le: 04 Sep 2009
RL: 46 en tout
Lieu: Essonne, France

MessagePosté le: Mar 07 Avr, 2009  Répondre en citant

A propos du fait de crier "lucidité X 1000" je l'ai essayé la nuit dernière et je me suis réveillé. Il était 4 heure du mat' x'D

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

MessagePosté le: Jeu 08 Oct, 2009  Répondre en citant

J'ai aussi des problémes pour dépasser une certaine hauteur. Généralement cela correspond à la hauteur des immeubles. La cime des arbres, la cime des immeubles !? C'est peutêtre un probléme pour s'éloigner des repéres proches ?
Comme le vieux matou, lorsque je passe d'un toit d'immeuble à un autre "le trou" qu'il y a entre les deux tend à me faire redescendre (lui parlait d'arbres je crois, mais c'est le même principe).
Les rares fois où j'avais l'impression d'aller plus haut que d'habitude je finissait par m'apercevoir que le paysage avait rétrécit, et donc que je n'était pas si haut en faite !
J'aurrais tendance à penser que le probléme est que l'on n'arrive pas à concevoir les grandes distances, au dela d'une certaine limite on se représente la distance ( "de chez moi à la boulangerie !" ) mais on ne la conçois pas, on ne la visualise pas !?
Á moins que ce ne soit d'être trop habitué à voir les chose du haut de notre hauteur ? J'habite au quatriéme, la cime des imeubles !
Ou bien un mélange des deux ?

Si c'est le manque de repére proche qui manque la proximité des nuages devrait théoriquement résoudre le probléme ? Ça a marcher pour alois !
Peutêtre aussi qu'il faudrait se fixer comme des palliers ? On jette un ballon a 10 métres, on va le rejoindre et on recommence ? Á tester ...
La bonne nouvelle c'est qu'apparament c'est juste un "baptéme de l'air" à faire (une ou plusieur fois ?) pour y arriver ensuite.

back to top
Lao schin
Yogi du rêve
Onironaute
Venu le: 13 Fév 2016
RL: oui

Pigun a écrit:
A propos du fait de crier "lucidité X 1000" je l'ai essayé la nuit dernière et je me suis réveillé. Il était 4 heure du mat' x'D

Le mieux, c'est la tête de tes voisins après, s'ils t'ont entendus lach1 lach1 lach1, lorsque tu les croisera dans le couloir ou l'ascenseur!

-"Euh, au fait, vous faites des soirées privées? Des jeux de rôles? Vous vivez seul? Besoin d'une assistance psychologique? Vous faîtes peur à nos enfants!"

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
55
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Oktave a écrit:
J'ai aussi des problémes pour dépasser une certaine hauteur. Généralement cela correspond à la hauteur des immeubles.

Je crois que dans le bouquin de Waggoner, il y a aussi un RL où ce problème est signalé. Cime des arbres, hauteur des immeubles, etc. ça semble se retrouver plusieurs fois dans les récits de RL. eh

back to top
Dédale
Onironaute
Onironaute
30
Venu le: 14 Juil 2012

MessagePosté le: Ven 09 Oct, 2009  Répondre en citant

Je l'avais oublier se forum...La limite des arbres et bâtiments, je ne pense plus à ce problème et j'ai arrêter de l'avoir, je prends mon envols style superman, sans efforts, sur de moi et ça marche...toujours jusqu'au nuage environ.
Pour ceux qui ont déjà réussi à passé les nuages et la couche d'ozone pour atterrir dans l'espace, ça serai bien que vous upé ce post, pour y mettre vos techniques et témoignages.

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: