EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

LD4all vous a aidé ? Vous pouvez aider LD4all ! :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
pasQuale
Overseer
Site Admin
41
tchat mods
Venu le: 11 Oct 2014
Lieu: behind the mirror.

LD4all vous a aidé ? Vous pouvez aider LD4all ! :)
MessagePosté le: Mar 17 Fév, 2009  Répondre en citant

LD4all vous a aidé ? Vous pouvez aider LD4all !

C'est par passion que j'ai créé LD4all : j'ai fondé ce site en 1996 afin de répandre l'art et la connaissance du rêve lucide à travers le monde.

:amsterdam: :amsterdam: :amsterdam: Je remercie profondément tous ceux qui ont aidé et qui aident LD4all. Que ce soit en faisant don de votre temps, de votre énergie, de votre aide ou de votre connaissance. :amsterdam: :amsterdam: :amsterdam:

Toutefois LD4all a besoin d'argent pour se maintenir en état de fonctionnement.

:amsterdam: :amsterdam: :amsterdam: Je vous suis très reconnaissante de vos dons ! :amsterdam: :amsterdam: :amsterdam:

Lorsque vous faites un don, votre nom sera affiché sur une page à part pour les donateurs, ici (si vous ne voulez pas que votre nom soit affiché, faites-le moi savoir).

ld4all Comment faire un don ?
  • Paypal

Pour faire un don, allez sur cette page (cliquez ici) smile

S'il vous plaît, mentionnez votre nom d'utilisateur sur le forum pour que je sache de qui ça vient smile

bow merci beaucoup! bow

Dernière édition par pasQuale le Ven 08 Jan, 2010; édité 14 fois
back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.