|
Auteur |
Message |
 |
|
|
|
|
|
23 |
RL: ~37
Lieu: Nantes - Vannes | | |
|
| Inscriptions au LABO4all |
Posté le: Lun 11 Mai, 2009 |
|
|
<mod> C'est ici que se font les inscriptions pour le premier cycle du LABO4all. </mod>
Bien le bonsoir,
Alors j'ai décider de m'inscrire a ce projet fort intéressant.
Bon moi j'ai fait aux alentours de 11 RL (je les comptais pas au début) J'ai commencer a en faire inconsciemment sans savoir que sa existait et j'ai découvert plusieurs site qui m'ont aider a en refaire plus souvent.
Mon objective est surtout d'entretenir une conversation avec mes personnages de rêve pour apprendre ce que je sais pas sur moi et aussi appeler mon guide ect... toujours en lien d'apprendre plus sur moi et pourquoi pas voir des vies antérieurs.
Dans ce cycle j'ai décider de tous élaborer les techniques que propose Baron-of-Hell.
Voila c'est tous j'espère ne rien avoir oublier
A la prochaine
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
27 |
RL: régulièrement
| | |
|
|
|
|
Je valide ta candidature Taiji, tu es le premier candidat à t'inscrire à ce laboratoire. Je vois donc que tu as choisi d'expérimenter toutes les techniques (WBTB, WILD, TR, MILD). A ta guise.
L'expérimentation débutera quand un certain nombre de candidats se seront inscrits. Je vous dirai alors plus précisément ce que vous devrez faire.
En attendant, les participants pourront commencer à s'entraîner avec le WBTB et les autres techniques choisies.
¤ Baron-of-Hell ¤
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
25 |
RL: 178
Lieu: Strasbourg | | |
|
|
|
|
Bienvenue à tous!
Je suis donc Bourinax, et j'ai bien l'impression que je suis parti pour devenir le co-gestionnaire du Labo avec Baron-Of-Hell .
Bien sûr je m'inscrit, cela va de soi (et dans le groupe 1)
J'invite tous les gens (même les débutants, moi même j'en suis un!) à se motiver et à venir participer à l'expérience, il faut je pense tout de même avoir déjà fait 3 ou 4 RL pour pouvoir fournir des statistiques exploitables.
J'utilise le WBTB régulièrement depuis plus d'une semaine, car ça a l'air d'être très efficace, j'espère que le "cycle1" va confirmer ceci, qu'il y aura beaucoup de participants et que tout ça vous donnera la motivation pour faire des WBTB en série et donc plein de RLs
J'utilise comme technique annexe :
-un petit peu les TR
-le MILD
-le WILD (timidement)
-une autre technique géniale, ultra secrète et non-homologuée, qui j'espère pourra faire l'objet du cycle 2
Dernière édition par Bourinax le Mar 12 Mai, 2009; édité 2 fois
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
27 |
| | |
|
|
|
|
Je valide ta candidature, Bourinax le bourin du RL
Comme Taiji, tu choisis les trois techniques (WILD MILD TR) en complément du WBTB (qui lui est obligatoire). Quel programme draconien !
J'invite les autres membres de LD4all à s'inscrire, il faut qu'on soit nombreux pour que le programme soit efficace !
J'invite également les modérateurs du site, qui en plus ont une certaine expérience ! Allez Inis, Mary, Basilus !!!
Dernière édition par Baron-of-Hell le Lun 11 Mai, 2009; édité 1 fois
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
27 |
| | |
|
| Inscription de Baron-of-Hell |
|
|
Bien entendu, je m'inscris moi aussi au premier cycle du LABO4all, il n'y a aucune raison que je n'en profite pas
J'ai une certaine expérience du RL, mais je ne suis pas encore un expert (même si j'ai bien l'intention d'en devenir un). Je n'ai jamais compté le nombre de RL que j'ai faits. Je peux dire que j'en ai fait beaucoup.
Pour le premier cycle du LABO4all, je pratiquerai bien-sûr le WBTB puisqu'il y est obligatoire, et en complément je pratiquerai le WILD (en utilisant la technique du WILD par le son). Je pratiquerai cela toutes les nuits durant l'expérimentation.
Note : Nous sommes donc pour l'instant trois à participer au premier cycle du LABO4all. Si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser dans le topic de discussion du labo, il est fait pour ça.
[edit] Je m'inscris dans le groupe 1, tout comme Bourinax.
Dernière édition par Baron-of-Hell le Mar 12 Mai, 2009; édité 1 fois
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
23 |
RL: 28 !
Lieu: St-Quentin (02) | | |
|
|
Posté le: Mar 12 Mai, 2009 |
|
|
Bon allez, en tant que modo infiltrée je m'inscris moi aussi pour un essai, pour voir comment fonctionne le labo vu de l'intérieur. Puis ça me motivera à tenter le WBTB que j'ai jamais eu le courage de faire... lol.
Par contre j'suis citée dans la liste des gens qui ont plus d'expérience, c'est faux j'suis une toute petite débutante en RL moi ! Mais bon, advienne que pourra me voilà postulante à la porte du labo4all ...
... Et si on ouvrait un interminable débat où on se disputerait pour trouver un nom au labo !?
[Edit] Pour ma part ça sera WBTB + auto-suggestion (et quelques TR, au feeling)
[Edit2] Bah... le groupe 1 me convient à priori ^^
Dernière édition par Mary le Mar 12 Mai, 2009; édité 1 fois
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
18 |
RL: 67 (> 2007
Lieu: Paris | | |
|
|
|
|
Bonjour.
Je suis prêt à tenter l'expérience. Je suis inscrit sur ld4all depuis fin 2007 et j'ai compté 46 "vrais" rêves lucides depuis.
Pour moi ce sera : WBTB (arg 1 toutes les 3 nuits... ça fait vraiment beaucoup ) + WILD (jsuis pas du tout un expert mais j'en ai réalisé quelques uns.)
Mis à part la quantité de WBTB qu'on va devoir encaisser et toutes ces explications totalement incompréhensibles, je trouve l'idée vraiment intéressante.
Je suis pas doué pour les longs messages mais il me semble avoir dit l'essentiel .
EDITION : Je m'inscris pour le premier groupe.
Dernière édition par Adrien le Mer 13 Mai, 2009; édité 1 fois
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
27 |
| | |
|
|
|
|
Mary et Adrien, je valide bien entendu vos candidatures. Je suis heureux de vous compter parmi nous.
Mary, quand je dis que tu as une certaine expérience, c'est surtout en considération du fait que tu as déjà fait 11 RL alors que tu ne connais le RL que depuis quelques mois, ce qui est un très bon score (en comparaison notamment de ma propre expérience, étant donné qu'il m'a fallu des années avant d'y parvenir). Donc si je résume, tu vas te livrer au WBTB, au MILD et aux TR.
Adrien, je vois que tu as pas mal de RL à ton actif. Tu vas donc pratiquer le WBTB et le WILD.
Je sais que c'est contraignant de faire des WBTB, mais croyez-moi, on en prend vite l'habitude, et quand on a fait un RL grâce à ça, on ne regrette pas de l'avoir fait. Après, c'est une question de volonté. Si on est vraiment motivé pour faire des RL, ça ne pose aucun problème.
Adrien, je sais que les explications semblent obscures de prime abord, mais ne t'inquiète pas, tout sera réexpliqué quand l'expérimentation commencera. On te dira plus clairement ce que tu dois faire.
Nous sommes donc 5 participants. Bien entendu, nous devons être plus nombreux pour que les expérimentations du premier cycle s'amorcent. J'invite donc les autres membres du site à s'inscrire, ainsi que Basilus West et Inis.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
25 |
RL: 178
Lieu: Strasbourg | | |
|
|
|
|
| Citation: |
| Mis à part la quantité de WBTB qu'on va devoir encaisser et toutes ces explications totalement incompréhensibles |
à bon à ce point?
Je pense que les explications sont pourtant assez claires dans l'ensemble, j'admets qu'il y a une grosse quantité d'information a digérer, et n'hésiter pas à demander des précisions (dans le topic de discussion) sur les points qui vous paraissent peu clairs.
Pour ce qui est de la quantité de WBTB, pas de panique, je propose justement d'alléger les WBTB, d'en faire des plus courts, mais plus nombreux. J'ai de bonnes raisons de penser que cela est une solution alternative efficace au Big WBTB qui tourne à l'insomnie, je vais donner des détails en plus dans le topic de discussion.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
24 |
RL: 17
Lieu: France... | | |
|
|
|
|
Allez, je me lance, moi aussi je m'inscrit au premier cycle, groupe 1.
Je compterais plus tard combien de RLs j'ai déjà réalisé (une petite vingtaine je pense), qui étaient assez courts. Je me suis remis au RL il y a peu, et j'utiliserais le couplage classique TR+autosuggestion (que j'utilise déjà).
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
27 |
| | |
|
|
|
|
Je valide ta candidature, Patrice. Bienvenue dans le Laboratoire du Rêve Lucide. Tu n'as pas précisé que tu utiliserais le WBTB, mais je présume que tu sais qu'il est obligatoire pour le premier cycle. Tu utiliseras donc le WBTB, combiné avec les TR et le MILD.
Nous sommes donc six participants. Ca avance ça avance...
Je vois que Basilus et Inis sont réticents à s'inscrire. Je persiste toutefois à les inviter à ce laboratoire.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
48 |
RL: 169
Lieu: Toulouse, France | | |
|
|
|
|
C'est parce que comme Inis, j'ai un rythme de sommeil catastrophique ces derniers temps. En plus, je vais chez des amis pendant une semaine bientôt et je ne m'intéresserai sans doute pas trop aux RL durant cette période.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
18 |
RL: 46 en tout
Lieu: Essonne, France | | |
|
|
|
|
Bonjour cher Baron ^^
Je suis Pigun j'ai déjà réussi 12 RL et je compte en faire bien plus, c'est pourquoi j'espère que le labo pourra m'aider.
J'ai choisi les TR (cela va me permettre d'augmenter le nombre des rêve lucide et d'experimenter de nouvelles techniques)
Bon et bien voilà j'espère que tu vas retenir ma candidature ^^
Autant pour moi j'ai choisi le groupe 2, et par contre je ne comprends pas pourquoi je dois combiné le WILD et les TR, mp moi pour la réponse ^^
Dernière édition par Pigun le Mar 12 Mai, 2009; édité 1 fois
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
27 |
| | |
|
|
|
|
Je valide ta candidature Pigun.
Le WBTB est obligatoire. Tu pratiqueras donc le WBTB, combiné aux TR.
Nous voilà sept participants. De mieux en mieux... Puisque Basilus se trouve dans l'incapacité actuellement de s'inscrire, je n'ai plus qu'à compter que sur Inis et j'espère que ses insomnies cesseront.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
23 |
RL: ~37
Lieu: Nantes - Vannes | | |
|
|
|
|
| Citation: |
Quel programme draconien !
|
Oh tu sais on le fait tous sa un peu tous les jours sa va pas beaucoup me changer .
Sinon je viens d'apprendre qu'il y a des groupe dans ce cas suite à divers experience sur le sujet des WBTB je m'inscrit au groupe 1
|
|
|
|  |
| |
| | | |
 | |
| |