|
Auteur |
Message |
 |
|
|
|
|
|
20 |
RL: ~20
Lieu: Paris | | |
|
| Se tuer soi-même dans un Rêve Lucide |
Posté le: Dim 09 Aoû, 2009 |
|
|
<mod> Topic déplacé de l'Etoffe des songes (qui concerne les rêves normaux) vers l'Aventure Lucide (tout ce qu'on peut faire en RL). </mod>
Je n'est jamais eu l'occasion d'essayer
Quelqu'un sais ce qu'il ce passe si on ce tue soit même en ayant l'idée de vouloir allé au paradis par la suite, où de vouloir voir ce qu'il y a après la mort ? Je crois que si on ce tue sans aucune idée pour la suite, on ce réveille. Mais si on veut vraiment par la suite de l'acte, allé au paradis ou voir ce qu'il y a ensuite. Qu'est ce que cela peut nous donné, et est-ce faisable ?
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
27 |
RL: régulièrement
| | |
|
|
Posté le: Lun 10 Aoû, 2009 |
|
|
Je connais un gars sur internet qui fait ça. Il se tue en RL pour accéder à une "projection astrale", c'est à dire une expérience "hors du corps". C'est un peu comme s'il était mort dans son rêve , quoi. Il appelle ça le "death mind" : c'est l'état d'esprit du mort / mourrant.
Je sais que c'est un peu morbide, mais personnellement le soir en m'endormant j'imagine que je meurs, de sorte à m'endormir facilement et agréablement.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
48 |
RL: 1
| | |
|
|
|
|
Je me souviens qu'en lisant de journaux de florence ghibellini, elle a essayé à maintes fois de se tuer (se coupant la tête) main sans succès !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
20 |
|
|
|
|
C'est donc possible Par contre on peut ce faire souffrir ?!
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
27 |
RL: régulièrement
| | |
|
|
|
|
oui
Mais bon ya mieux à faire en RL franchement
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
20 |
|
|
|
|
Comme quoi ?! Moi je trouve que ça peut être une très bonne expèrience !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
48 |
RL: 169
Lieu: Toulouse, France | | |
|
|
|
|
| Citation: |
| Par contre on peut ce faire souffrir ?! |
Je crois me souvenir que Florence Ghibellini avait eu en effet quelques difficultés à se couper la tête, mais il faut dire qu'elle y était allé comme une barbare, en essayant de se couper la tête avec un gros couteau ! Il y a certainement des manières plus "soft" de se tuer en RL.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
20 |
|
|
|
|
Quel serait la meilleure manière de ce tuer ?! J'avais pensé à prendre une arme à feu.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
18 |
RL: 14
| | |
|
|
|
|
Ou boire un poison ?
Quoique je ne sais pas si ca aurait des conséquences en dehors du RL...
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
20 |
|
|
|
|
En dehors du RL ... Ben si tu bois du poison en dehors du RL ... Tu crèves Tu voulais plutôt dire a l'intérieur du RL, non ?
Oui je pense pas que dedans ce soit assez radical, en plus, au lieu de boire du poison il va ce transformé en CoCa CoLa en deux temps trois mouvements
Une balle dans la tête, sa doit être plus raid déjà.
EDIT : Ah ou alors On demande a un PR de nous tuez c'est plus simple, par contre sur le moment sa doit faire peur si il nous sort une tronçonneuse ou un truc du genre
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
18 |
Lieu: Beaune, Côte-D'Or, Bourgogne, France | | |
|
|
|
|
On peut peut-être essayer de se désintégrer soi-même ? Si on est lucide, ça doit être possible...
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
20 |
|
|
|
|
La balle m'a l'air toujours au dessus
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
18 |
RL: 5XX
|
|
|
|
Perso à chaque fois que quelqu'un a essayé de me faire du mal dans un RL, à coups de couteaux ou coups de poings, j'ai jamais rien senti, étant totalement lucide, j'avais décidé de ne rien sentir. J'ai jamais essayé de me faire souffrir, ça doit etre possible, mais morbide et peu... cool. Les masos de demain, peut-être ? hahaha.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
20 |
|
|
|
|
Ben moi je trouve sa interessent de voir jusqu'où la souffrance peut allé dans le RL, donc je testerais par moi même.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
26 |
RL: Total: 49
|
|
Posté le: Mar 11 Aoû, 2009 |
|
|
| Basilus West a écrit: |
| Citation: |
| Par contre on peut ce faire souffrir ?! |
Je crois me souvenir que Florence Ghibellini avait eu en effet quelques difficultés à se couper la tête, mais il faut dire qu'elle y était allé comme une barbare, en essayant de se couper la tête avec un gros couteau ! Il y a certainement des manières plus "soft" de se tuer en RL. |
Beurk, c'est super dégueulasse !!
J'imagine l'exaspération sur le moment, mince ça ne marche pas, j'en fais quoi de ma tête à présent ??
Et puis c'est surtout de se le faire soi même, genre c'est difficile de se faire une piqure tout seul... alors se couper la tête...
J'espère qu'elle l'a fait devant la glasse, faudrait pas manquer de précision non plus.
Je ne tenterai jamais l'expérience dans un rêve, déja que je flippe dès que je suis proche d'un gouffre même si je suis persuadé de rêver...
|
|
|
|  |
| |
| | | |
 | |
| |