EN | NL | FR
Forum temporairement à l'état d'archive

Se tuer soi-même dans un Rêve Lucide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur  Message 
Inis
Wild Island
LD4all addict
55
Venu le: 10 Nov 2014
RL: 194
Lieu: Plein sud

MessagePosté le: Mar 11 Aoû, 2009  Répondre en citant

Je crois me rappeler que Florence Ghibellini a d'abord essayé de se faire tuer par un PR mais elle n'en a pas trouvé d'assez coopératif. Et lorsqu'elle a enfin réussi à se couper la tête, elle a eu l'expérience bizarre que sa conscience shiftait entre sa tête et son corps sans trop savoir où aller. ^^
Pour la douleur elle se cantonnait aux couches superficielles de sa peau. Il n'y avait pas de douleur quand elle disséquait en profondeur. De même, son anatomie était fantaisiste au niveau des organes internes.
Enfin, bref, je crois que toutes ces expériences ne lui ont pas apporté grand-chose. wink

back to top
Stalker
Somniologue
Somniologue
Venu le: 10 Fév 2015

je me rappel d'un RN ou justement j'arrêtais pas de mourir ! ça ressemblait à des sortes d'étapes, je franchissais un niveau différent a chaque « mort », comme dans un jeu video (je me rappel d'abord m'être fait aspirer malgré mes efforts et la panique par une sorte de moissonneuse-batteuse qui m'a tout bonnement broyer crazy , puis après avoir "ressuscité", avoir sauter d'une falaise, ainsi de suite… mais je me rappel plus des autres procédés d'auto-destruction).

je portais une ceinture électronique qui permettait de me "tuer" sans mourir, et qui semblait maintenir une sorte de « connexion » … - ça me fait plutôt penser à un délire de mort/renaissance, genre "détruire pour évoluer" - oser affronter l'inconnu. En fait dans le rêve je ne pouvais pas y couper, j'étais obligé de le faire. un peu comme quand Neo doit sauter de l'immeuble malgré sa peur, pour vaincre l'illusion de la Matrix... ^^

back to top
DL21
Novice lucide
Novice lucide
24
Venu le: 18 Aoû 2009
Lieu: Beaune, Côte-D'Or, Bourgogne, France

Ca me fait songer au jeu flash "Karoshi Suicide Salaryman", un jeu vidéo où on doit se tuer a chaque niveau...

back to top
Laetel
Novice lucide
Novice lucide
29
Venu le: 03 Juil 2010
RL: 1
Lieu: Suisse - Lausanne

Moi j’aurai pensé que si l’on se fait tuer dans un rêve, ce qui se passe après c’est un peu ce que l’on croit, non ?

Je me souviens d’un RN où j'ai été tuée d’une balle dans la tête (ce genre de rêve on s’en souvient grin ) et ensuite je suis devenue une sorte de fantôme, une âme sans corps quoi.

Dernière édition par Laetel le Mar 11 Aoû, 2009; édité 1 fois
back to top
Syxka
Somniologue
Somniologue
27
Venu le: 27 Jan 2011
RL: ~20
Lieu: Paris

Intéressant ! Je m'en ferais un objectif de RL, un de ces quatre.

back to top
Stalker
Somniologue
Somniologue
Venu le: 10 Fév 2015

Laetel a écrit:
Moi j’aurai pensé que si l’on se fait tuer dans un rêve, ce qui se passe après c’est un peu ce que l’on croit, non ?

Je me souviens d’un RN où j'ai été tuée d’une balle dans la tête (ce genre de rêve on s’en souvient grin ) et ensuite je suis devenue une sorte de fantôme, une âme sans corps quoi.

oui, mais l'impression que je tire de mon rêve, c'est plutot "détruire" que tuer ; sur la base du "dans l'univers, rien ne disparait, tout se transforme", d'autant plus que c'était un RN, il n'y avait pas d'attente consciente de ma part.

mais j'avoue que la moissonneuse-batteuse c'est pas mal en terme d'efficacité crazy2

maintenant j'imagine qu'il y'a plus radicale pour pas se rater : par exemple, dans le style horreur Hi-tech, rentrer dans un accelerateur de particule et appuyer sur le bouton "start" - pour une annihilation garantie

ou s'assoir sur une bonne vieille bombe atomique grin

back to top
Syxka
Somniologue
Somniologue
27

Sa, c'est sur, il ne resteras plus rien lach1

back to top
DL21
Novice lucide
Novice lucide
24
Venu le: 18 Aoû 2009
Lieu: Beaune, Côte-D'Or, Bourgogne, France

john stalker a écrit:
maintenant j'imagine qu'il y'a plus radicale pour pas se rater : par exemple, dans le style horreur Hi-tech, rentrer dans un accelerateur de particule et appuyer sur le bouton "start" - pour une annihilation garantie

Allez au CERN en Suisse, y'a le LHC comme accélérateur de particules géant... x)

back to top
Syxka
Somniologue
Somniologue
27

Je serait curieux de voir le résultat de ce test lach1

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

MessagePosté le: Ven 14 Aoû, 2009  Répondre en citant

Laetel a écrit:

Oui je crois aussi .
En RN on m'avait couper la tête une fois ! Je la promené dans un sac en plastique ensuite des type du service de l'hygiéne sont venu pour la remettre... Une fois chus tomber d'un immeuble, lorsque j'ai vu le corp avec le crane fracturer au sol j'ai réalisé que c'était pas moi ! En faite je crois qu'il se passera toujours ce qui te semblera cohérent dans l'imédiat ... N'étant jamais mort on ne sait pas ce qu'il y aurrais, le rêve trouvera une excuse (bidon) pour expliquer que tu soit encore là et si t'es religieux tu verait surement le Paradis etc ...?!

back to top
Pooxy
AoM Player
Somniologue
27
Venu le: 21 Juin 2013
RL: 8
Lieu: Suisse

Même avis que Oktave.

back to top
Laetel
Novice lucide
Novice lucide
29
Venu le: 03 Juil 2010
RL: 1
Lieu: Suisse - Lausanne

Exactement c'que je pensais ^^

back to top
Syxka
Somniologue
Somniologue
27

En même temps, maintenant, je trouve que sa va de soie ...

back to top
fantomedurezo
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
Venu le: 08 Avr 2010

MessagePosté le: Sam 15 Aoû, 2009  Répondre en citant

j'ai eté mort une fois en reve, et pareil, je me suis decorporé et j'ai fini le rêve en tant que fantôme.
c'est embetant car on ne peux que se deplacer tres doucement, et on ne peux plus avoir d'influence sur le materiel, ni sur les PR

back to top
krayd
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
Venu le: 27 Sep 2009
RL: 11 sur 13 nui

MessagePosté le: Dim 20 Sep, 2009  Répondre en citant

pour se tuer simplement et rapidement avec des sansation asser ludique(non sa fait pas mal vous inquietter pas) monter sur quelque chose dextremement haut et sauter,ne voler surtout pas!en vous ecrasant votre esprit(dans le reve lucide) va sortir tout d'un coup et vous allez voir votre cadavre,une sensation tres bizard va vous pousser a retourner dans votre corp,surtout eloigner le + rapidement possible de vous ^^ ensuite vous pouvez juste enbeter les PR,hanter certain endroit voir meme prendre possession d'un corp! je l'est moi meme deja fait,c'est amusant mai vous entander sans cesse les penser du PR,le seul pb c'est que si il prend le dessus sur vous, vous pouvez rester couincer en lui ^^ car c'est tres dure d'en ressortir,moi c'est simple pour ressortir quand j'ai pri le controle d'un corp je me re suicide ^^

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: