EN | NL | FR
Forum temporairement à l'état d'archive

Se tuer soi-même dans un Rêve Lucide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur  Message 
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
55
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Dim 20 Sep, 2009  Répondre en citant

Il ne faut pas croire que toute la série d'événements que tu décris est supposée se passer immanquablement, ou que parce que ça s'est passé comme ça une fois, ça doit être pareil la prochaine fois.

En ce qui concerne ce que tu dis, il y a déjà eu une quête sur le thème de la chute où les membres ont sauté de très haut. Aucun n'a jamais eu l'esprit qui est sorti d'un coup, etc.

back to top
Dédale
Onironaute
Onironaute
30
Venu le: 14 Juil 2012

dans se que j'ai lut le plus gore reste basilus avec son extraie de florence.

franchement c'est trop gore, je sais pas si je pourrai tenter cette expérience.

quand j'étais plus jeune en Rn ma mort la plus fréquente étais, la noyade...se qui avais pour effet de me réveiller ^^

Citation:
monter sur quelque chose dextremement haut et sauter,ne voler surtout pas

je serai plus d'humeur a essayer ca ^^

back to top
taiji
Somniologue
Somniologue
29
Venu le: 04 Sep 2010
RL: ~37
Lieu: Nantes - Vannes

Je suis mort une fois en RN.

Il y avait Doc de retour ver le futur je devais le tuer, je me rappel que j'étais couvert de blessure on étais dans un hélicoptère et j'ai décider d'appuyer sur le bouton d'autodestruction (si si il y en avais un ^^) si je sautais je mourrais aussi on étais asser haut et je préférais explosé.

Donc j'attendis le moment en me disant que j'allais plus souffrir donc tant mieux et d'un coup (l'hélico du exploser ) a la place du rêve il y avait un écran blanc et j'avais l'impression d'être rien même pas un point, juste une pensé.

Un peu comme baron of hell me décrivait le yoga-nidra c'étais vraiment cool n'empêche

back to top
Baron-of-Hell
Démon du Rêve
Dompteur de chimères
33
Venu le: 05 Aoû 2010
RL: régulièrement

Ton rêve s'était donc dématérialisé (c'est le processus de décréation du rêve dont parle Ghibellini). C'est un peu similaire en effet à ce que je te disais pour le yoga nidra, quand on est conscient en sommeil profond, mais c'est quand même différent je pense... En fait cet écran blanc, ça fait un peu comme dans matrix, quand rien n'est encore créé. Faudrait que j'expérimente ça en RL, d'ailleurs ça donne une idée pour le salomé

back to top
Mary
Dreamcatcher
Dompteur de chimères
30
Venu le: 06 Avr 2013
RL: 28 !
Lieu: St-Quentin (02)

Je trouve assez intéressante ta théorie sur la mort en RL, krayd, par contre je pense que ça n'arrive pas à chaque fois, ça dépend de ce en quoi tu crois et de ton état d'esprit, à mon avis ^^

Dernière édition par Mary le Dim 20 Sep, 2009; édité 2 fois
back to top
krayd
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
Venu le: 27 Sep 2009
RL: 11 sur 13 nui

personnellement je l'est fait qu'une seul foi,mai je trouve que c'est toujours mieu que de passer dans un broyeur ou de se couper la tete lol

back to top
Mary
Dreamcatcher
Dompteur de chimères
30
Venu le: 06 Avr 2013
RL: 28 !
Lieu: St-Quentin (02)

Oui, pour la façon de mourir je suis d'accord. Mais plusieurs personnes qui sont mortes en rêves ne se sont pas retrouvées dans la même situation que toi (sortie du corps...etc.) c'est plutôt ça que je voulais dire ^^

Par simple curiosité, tu as quel âge Krayd (tu n'es pas obligé de répondre si tu trouves ma question indiscrète) ? Tu as fait beaucoup de RL jusqu'à présent ?

Peut-être qu'en répétant l'expérience plusieurs fois tu auras d'autres résultats ^^

back to top
krayd
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
Venu le: 27 Sep 2009
RL: 11 sur 13 nui

et bien voila,j'ai 17an(tres tres jeune oui... ^^) et sur les 10 jour ou je suis Lucide,j'en est fait 9,il y a eu juste la nuit derniere ou je ne me souvener de rien ^^ et j'ai enormement d'imagination,dailleur je dessine enormement =p

back to top
Baron-of-Hell
Démon du Rêve
Dompteur de chimères
33
Venu le: 05 Aoû 2010
RL: régulièrement

MessagePosté le: Lun 21 Sep, 2009  Répondre en citant

Justement, cette nuit j'ai fait un RN où je me tuais à moitié volontairement. J'étais dans mes toilettes, et j'avais mis une bombe dans le placard. Je me suis mis juste a côté du placard, et la bombe a explosé, et j'étais mort... Je voyais un écran noir qui affichait : "x[mon prénom et mon nom] est mort". J'étais donc dans une sorte d'état de vie après la mort. J'étais une sorte de fantôme, mais j'avais toujours un corps onirique normal. Simplement, j'étais sans doute invisible, une sorte de spectre, quoi. Je regrettais un peu de m'être tué car je pensais à l'une de mes proches, mais en même temps je me sentais vachement soulagé. Je me demandais alors si l'"être de lumière" allait me laisser une seconde chance et me faire revivre (comme dans les récits de NDE). Voilà lol. Donc moi j'étais pas vraiment un "corps astral" dépourvu de toute matérialité, enfin j'étais juste invisible, quoi, un peu comme dans le film Ghost.

back to top
Zebulon
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 11 Aoû 2010

MessagePosté le: Mar 22 Sep, 2009  Répondre en citant

J’ai moi aussi fais un RN avec une bombe qui me tuait il y’a quelques semaines.

C’était un rêve très sombre qui se déroulait la nuit sur une plage, il y’avait une guerre et mon objectif était de faire exploser un tank.

Et après l’avoir trouvé et être monté dessus je me souviens avoir levé mes bras en croix et d’avoir déclenché deux charges d’explosifs (une dans chaque mains) et d’avoir explosé.

La sensation qui a suivis était vraiment étrange, j’ai eu l’impression qu’un espèce de gel se rependait dans tout mon corps et le paralysait et cela m'a réveillé. neutral

back to top
YoungDreamer
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
25
Venu le: 15 Aoû 2010
RL: 5XX
Lieu: Paris

MessagePosté le: Mer 23 Sep, 2009  Répondre en citant

krayd a écrit:
pour se tuer simplement et rapidement avec des sansation asser ludique(non sa fait pas mal vous inquietter pas) monter sur quelque chose dextremement haut et sauter,ne voler surtout pas!en vous ecrasant votre esprit(dans le reve lucide) va sortir tout d'un coup et vous allez voir votre cadavre,une sensation tres bizard va vous pousser a retourner dans votre corp,surtout eloigner le + rapidement possible de vous ^^ ensuite vous pouvez juste enbeter les PR,hanter certain endroit voir meme prendre possession d'un corp! je l'est moi meme deja fait,c'est amusant mai vous entander sans cesse les penser du PR,le seul pb c'est que si il prend le dessus sur vous, vous pouvez rester couincer en lui ^^ car c'est tres dure d'en ressortir,moi c'est simple pour ressortir quand j'ai pri le controle d'un corp je me re suicide ^^

Ce que tu dis confirme bien que c'est à nous de décider si nous voulons mourir ou pas en RL. Si vous décidez de faire une chute en RL avec pour but de claquer dans le RL, alors vous deviendrez sûrement un spectre ou autre, mais, si vous faites une chute pour vous amuser et pas dans le but de mourir, alors vous n'aurez rien à
votre aterissage. Des fois, si vous avez trop peur du vide, vous vous reveillerez sur le coup ! Pour ma part, je me suis déjà amusé à faire des plongeons dans l'eau de 500 mètres de haut et c'est vraiment très fun ! On a l'impression qu'on va tomber à côté, mais non, on tombe bien dans l'eau (sauf une fois ou je suis bien tombé à côté... outch, mais j'ai rien senti wink5) !

back to top
Dédale
Onironaute
Onironaute
30

MessagePosté le: Sam 26 Sep, 2009  Répondre en citant

Coucou j'ai tenté l'expérience hier mais j'ai échoué...la mort fait peur, même dans mes RLs, je pense plutôt que c'est la douleur qui me fais le plus peur.

Citation:
Je vois un mécaniciens et lui demande une scie, il me donne une vielle scie a bois et décide de me coupé la tête avec...j'avais même pas fais 2cm que je commencé a ressentir...pas une douleur, mais presque comme un ressentie de douleur, j'ai eu peur d'aller plus loin et de sentir une douleur...quelconque, je regarde la scie et elle était en sang

back to top
Margot
Onironaute
Onironaute
33
Venu le: 17 Mar 2010
RL: Sept : 1.
Lieu: Londres

Baron-of-Hell a écrit:
oui wink5
Mais bon ya mieux à faire en RL franchement

Bah, chacun ses objectifs et ses attentes, on n'est pas la pour critiquer les reves des autres...
------------------

Je trouve aussi que c'est une bonne idée, et au dela de reussir ou non, je me demande ce que l'on ressent, physiquement, dans les reves. ceux qui ont l'habitude de se faire frapper ou blesser ressentent ils une douleur comparable (ou plus intense ?) a celle ressentie dans le monde reel ?

back to top
Dédale
Onironaute
Onironaute
30

ma réponse est dans le message précédent wink5

back to top
YoungDreamer
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
25
Venu le: 15 Aoû 2010
RL: 5XX
Lieu: Paris

Margot, je me suis déjà fait frappé, et je peux te dire que je n'ai jamais rien ressenti. Après, tout dépend de l'individu. La pensée est maître en RL. Si tu penses que tu vas avoir mal, t'auras mal...

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: