EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Membre du Mois

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 3 sur 3Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Auteur  Message 
Arabesk Circut
Citoyen du Rêve
Somniologue
27
Venu le: 07 Oct 2010
RL: 5
Lieu: Lyon

MessagePosté le: Sam 26 Sep, 2009  Répondre en citant

Baron-of-Hell a écrit:
Moi je suis contre l'idée de "concours", les rêves ça ne se compare pas.

Curieusement, alors que c'était mon idée, je commence à penser que ce n'est effectivement pas une bonne idée de créer une forme de concurrence quelqu'elle soit entre nous.

back to top
SRV
(SRV)
Dompteur de chimères
28
Venu le: 13 Fév 2017
RL: 92
Lieu: Lyon

MessagePosté le: Dim 27 Sep, 2009  Répondre en citant

Baron-of-Hell a écrit:
Moi je suis contre l'idée de "concours", les rêves ça ne se compare pas.

J'aurais pas dit mieux.

back to top
Mary
Dreamcatcher
Dompteur de chimères
28
Venu le: 06 Avr 2013
RL: 28 !
Lieu: St-Quentin (02)

MessagePosté le: Lun 28 Sep, 2009  Répondre en citant

Adrien a écrit:
Le candidat se présente sur le topic avec son "extrait de rêve" et les gens votent wink5 .

Ca, je trouve ça rigolo ^^ on juge pas forcément de la qualité, on vote simplement pour l'extrait qu'on préfère, ça me plait bien.

back to top
Dédale
Onironaute
Onironaute
28
Venu le: 14 Juil 2012

MessagePosté le: Lun 28 Sep, 2009  Répondre en citant

il y aura des déçus, Marie, ça restera toujours un peu de la compétition, je suis contre !

back to top
FanBoo
Somniologue
Somniologue
26
Venu le: 12 Déc 2011
RL: 6

MessagePosté le: Dim 04 Oct, 2009  Répondre en citant

Tout pareil, comparer les rêves ou les gens, c'est bof bof... :/ C'est comme si je devais choisir entre Jean Pierre Jeunet et les Monty Python : les deux n'ont rien à voir, je les adore chacun d'une manière différente, et y a aucun moyen de déterminer qui est le meilleur ! xD

Même choisir un "rêve préféré", d'une part je m'en sens incapable, et d'autre part si ça ne crée pas une compétition, ça met une certaine concurrrence.^^ Si on cherche à faire les trucs les plus originaux en RL, c'est pas franchement drôle. smile

Se contenter de commenter un rêve (ou un membre) et de dire "j'aime" ou "j'aime pas" (enfin, je me demande si y en a qui oseraient poster ça dans un journal de rêve : "Ton rêve est naze ! "), je trouve ça très bien. smile

Et puis, la plupart du temps, pour ce qui est "membre du mois" ou autres réjouissances de ce genre, je partage un peu l'avis de Baron of Hell... x)

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 3 sur 3Aller à la page Précédente  1, 2, 3

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.