|
Auteur |
Message |
 |
|
|
|
|
|
23 |
RL: 28 !
Lieu: St-Quentin (02) | | |
|
|
Posté le: Jeu 20 Aoû, 2009 |
|
|
Oui ! Transforme-toi plutôt en poisson !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
39 |
RL: zero
Lieu: Aix en provence | | |
|
|
|
|
| Inis a écrit: |
| ilgatto a écrit: |
|
- explorer les fonds marins en apné |
Pourquoi en apnée ? Ca va t'obliger à remonter de temps en temps !
|
Quel lapsus Les vielles habitudes sont dures à mourir.
Bien vu Inis.
| Mary a écrit: |
Oui ! Transforme-toi plutôt en poisson !
|
Merci pour l'idée Mary. Je vais me transformer en dauphin et exploiter leur façon de dormir à moitié pour prolonger la durée du sommeil
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
19 |
RL: 1/3,5 J
| | |
|
|
|
|
Wouha tes objectifs ilgatto sont très intéréssants!Je peux te les emprunter ?
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
39 |
RL: zero
Lieu: Aix en provence | | |
|
|
|
|
| finalsacre a écrit: |
Wouha tes objectifs ilgatto sont très intéréssants!Je peux te les emprunter ? |
Bien sûr, fait toi plaisir, finalsacre. Bonne chance pour ton avion de chasse mirage.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
19 |
RL: 1/3,5 J
| | |
|
|
|
|
Merci
Pour l'instant je crois que je suis assez occupé avec mes nouveaux objectifs :
En plus de piloter un mirage ,j'ai décidé de rejoindre le sommet du haricot que j'ai fait poussé dans un mes précédents RL ainsi que de voir mes 3 idéales féminins.Après je ferai sans doute une fête,puis je jouerai le tout puissant (contrôle totale , imaginer que j'ai des pouvoirs absolus ).
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
|
RL: 11 sur 13 nui
| | |
|
|
Posté le: Dim 20 Sep, 2009 |
|
|
En me baladant en plein foret cette apres-midi, je réfléchisser sérieusement a tout ses reves lucide,le simple fait de pouvoir en quelque sorte vivre dans une 2em vie,de pouvoir faire se que l'on veux. Et pui il m'est venu l'idée,du simple fait que j'ai un ami de rève( se qui n'est pas le cas pour tout le monde a mon grand étonnement), de le téléporter sur une ile,une ile ou le ciel serais étoilé, ou le soleil serais violet,ou il y aurais des aurror boreales, et surtout,ecouter le champ des baleines...
Il m'a dit l'autre foi qu'il aimerais beaucoup entandre le champ des baleines.
(Je me demande aussi,pourquoi mon ami de rève parle correctement,alore que tout les autres PR me sorte des phrases étranges pour la plus par..et surtout,pourquoi j'ai un ami de rève,pourquoi a t-il etais la des mon premier RL?..).
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
48 |
RL: 194
Lieu: Plein sud | | |
|
|
Posté le: Dim 20 Sep, 2009 |
|
|
| krayd a écrit: |
Et pui il m'est venu l'idée,du simple fait que j'ai un ami de rève( se qui n'est pas le cas pour tout le monde a mon grand étonnement), de le téléporter sur une ile,une ile ou le ciel serais étoilé, ou le soleil serais violet,ou il y aurais des aurror boreales, et surtout,ecouter le champ des baleines...
Il m'a dit l'autre foi qu'il aimerais beaucoup entandre le champ des baleines.
|
Je trouve que c'est un très bel objectif.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
56 |
RL: 1
Lieu: Lévis P.Q. Canada | | |
|
|
Posté le: Dim 27 Sep, 2009 |
|
|
Moi, j'aimerais bien voler au dessus de paysages verdoyants ou au dessus du Grand Canyon lors d'un lever ou un couucher de soleil.
Ou encore m'amuser dans des RL reliés aux Salomés proposés , vivre des situations impensables dans la vie de tous les jours, changer le cours de mon rêve, transformer des personnages, visiter des lieux où je ne pourrais entrer normaslement (maisons, châteaux etc)
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
22 |
RL: Je compte pu
| | |
|
|
Posté le: Dim 18 Oct, 2009 |
|
|
J'ai déjà réussi à voler, et essayé de mourir aussi, une fois mais ça s'est conclu sur un faux-éveil, et je n'ai plus les convictions qui rendaient ça intéressant donc je laisse tomber celui-là.
Mes objectifs en ce moment :
- Le Salomé, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour y penser une fois en RL %) Quelque chose me dit que ça ne viendra pas tout seul.
- J'aimerais rencontrer quelques personnages d'une fanfiction que je prépare en ce moment, pour leur demander des choses sur eux ou sur leur histoire, parce que je bloque un peu.
- De la même façon, j'aimerais me rendre dans un début d'univers de fiction que j'avais créé et qui n'a rien donné, parce que je sais que je dois pouvoir y trouver des trucs intéressants. J'aime bien imaginer des choses dessus, mais en RL ça doit être un peu plus intense, et moi je "marche" aux trucs intenses.
- Utiliser de la magie, dans l'absolu, peut être intéressant, mais ça n'a pas de vrai intérêt s'il n'y a pas de vrai objectif derrière.
- Retourner dans le décor d'un vieux rêve non lucide parce que je suis sûre que je peux y trouver l'inspiration pour écrire un truc, si seulement j'en savais plus sur l'endroit et la magie qui l'habite.
Aussi, j'aimerais bien rencontrer des PR récurrents, comme ça semble arriver à pas mal de gens, mais j'ai peur que ça me rende dingue.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
Posté le: Dim 18 Oct, 2009 |
|
|
- avoir une belle amie que je peux voir quand je le veux
- faire apparaitre toutes les personnes que j'ai le gout de voir y compris moi-même
- créer un endroit futuriste et y aller de temps en temps
- se transformer en animal, en poisson ou en femme
- voyager partout dans le monde ou sur d'autres planètes
- voler sur le dos d'un dragon
- parler avec des animaux
- aller dans un monde de dessin animé
- demander conseil pour faire plus de rêves lucides
- et beaucoup d'autres...
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
27 |
RL: régulièrement
| | |
|
|
Posté le: Lun 19 Oct, 2009 |
|
|
J'ai un nouvel objectif qui est de traverser les murs, à l'instar de Dibal et Florence Ghibellini.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
22 |
RL: Je compte pu
| | |
|
|
Posté le: Jeu 22 Oct, 2009 |
|
|
Un nouvel objectif (je les accumule et ne les réalise pas), ce serait de tester si j'arrive à faire fonctionner un ou des système(s) de magie que j'ai imaginés. En fait, j'espère arriver à m'en servir pour faire des trucs sur lesquels je bloquerais autrement.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
Posté le: Lun 02 Nov, 2009 |
|
|
<mod> Splendide hors-sujet séparé du topic "Phrases curieuses de vos personnages de rêve" et collé ici dans le bon topic. </mod>
Ce topic me fait penser que un de mes prochains objectifs de RL sera d'interviewer un PR (un ancien salomé, je sais); apparemment on peut apprendre pas mal de choses intéressantes grâce à eux!
Ma liste de questions:
- Qui êtes vous?
- Que faites-vous dans la vie?
- Savez-vous que vous êtes en fait un PR / une création de mon inconscient pendant un rêve?
- Une question dont je suis sûr de ne pas connaître la réponse
- Enfin lui demander de me révéler un secret
Edit: Ah oui, il faut aussi que j'essaie de pirater un PR un de ces jours, ou plutôt une de ces nuits...
Edit2: Je paris que c'est toi Inis qui m'a "modérer" (déplacé mon post avec le smiley aguicheur )
<mod> Raté ! C'est pas moi ! Inis </mod>
Dernière édition par Lao schin le Jeu 05 Nov, 2009; édité 1 fois
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
26 |
RL: 28
Lieu: Toulouse | | |
|
|
Posté le: Lun 02 Nov, 2009 |
|
|
C'est beau!
J'aime bien la question du secret... tu peux aussi lui demander s'il a un message pour LD4all
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
20 |
RL: 103
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr | | |
|
|
Posté le: Jeu 05 Nov, 2009 |
|
|
Ils sont sympas tous vos objectifs!
Les miens (auquels je pense ):
-rencontrer mon guide spirituel (cf mon topic sur l'intuiscience)
-pouvoir matérialiser mon katana récemment acquis (déja fait en RN) et me balader avec dans chaque RL (encore faut-il en faire! )
-me transformer en dragon (deja fait en RN, sans même y penser vraiment)
-voler (bien que ce soit déja fait en RN, et en RL aussi cette fois-ci ), et ressentir pleinement cette impression de puissance et de liberté sans limite (je trouve que le vol est l'apogée de la liberté...)
-poser quelques questions à un PR juste pour délirer,mais plus sérieusement, idéalement a mon guide spirituel / ange gardien
-éventuellement controler les éléments, surtout le vent, et faire apparaitre genre des boules d'eau ou de feu dans ma main
-aller dans mon utopie onirique qui ressemble a peu près a ça, avec une riviere calme au lieu d'un lac, et un grand arbre style chêne sur la rive, excepté le chateau en fait c'est surtout cette impression de paix et de sérénité... mais regardez donc! (a partir de 1 minute hein )
Mon utopie onirique
PS: j'ai déja réussi à la créer en fait... j'étais dans une ville la nuit qui me mettait mal a l'aise donc j'ai essayé... mais l'effort a fournir pour la maintenir était trop intense... j'ai abandonné, sur le coup...
|
|
|
|  |
| |
| | | |
 | |
| |