EN | NL | FR
Forum temporairement à l'état d'archive

Les Habitudes en RLs.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur  Message 
Arabesk Circut
Citoyen du Rêve
Somniologue
29
Venu le: 07 Oct 2010
RL: 5
Lieu: Lyon

Les Habitudes en RLs.
MessagePosté le: Ven 18 Déc, 2009  Répondre en citant

Je creer ce topic spécifiquement pour mon cas mais je pense qu'il peut tout à fait être transposable.

Je m'explique, je suis fumeur mais je ne fume jamais en RN et je pense que c'est bien dommage (pas pour ruiner ma santé onirique mais oour devenir lucide). Y'a t'il des personnes qui se servent d'habitudes tel que fumer, boire un café, conduire, etc pour devenir lucide?

Vos témoignages m'intérèssent.

back to top
Zebulon
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 11 Aoû 2010

MessagePosté le: Sam 19 Déc, 2009  Répondre en citant

C’est marrant moi j’ai arrêter la cigarette il y’a environ cinq ans mais j’ai remarqué que je continuais de fumer régulièrement dans mes rêves.

Je suis dans un RN quelconque et je me met à en griller une avec souvent le sentiment étrange qu’il me semblait avoir arrêter.

J’ai réussi trois petite prise de lucidité grâce ça ^^

back to top
Dédale
Onironaute
Onironaute
30
Venu le: 14 Juil 2012

MessagePosté le: Sam 19 Déc, 2009  Répondre en citant

En tous cas moi, pour la cigarette. Je fume, et quand je le fais en RN, aucun changement.
Alcool, pareil.

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: