EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Contribution à l'hébergement de LD4all 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
pasQuale
Overseer
Site Admin
44
tchat mods
Venu le: 11 Oct 2014
Lieu: behind the mirror.

Contribution à l'hébergement de LD4all 2009
MessagePosté le: Ven 24 Juil, 2009  Répondre en citant

Soutenez LD4all !
Bonjour tout le monde,

J'ai toujours souhaité que LD4all soit un site à but non-lucratif. Cependant, cela continuer à le faire tourner a un prix : l'enregistrement de nom de domaine, le compte internet, l'hébergement, etc. Une partie des frais est couverte par la publicité et les achats sur la boutique LD4all. Mais cela ne fait pas assez pour tout payer.

Coût d'hébergement
LD4all est hébergé sur un serveur aux USA. Les coûts sont de 1188 $ par an. A côté de cela, j'ai aussi un espace de backup à distance, pour 60 $ par an. Ainsi le total de l'hébergement est de 1248 $ pour une année.

Je parle en dollars car les notes arrivent aussi en dollars wink Ca fait environ 1000 euros.

Je paie les coûts mensuellement, ce qui fait 104 $ par mois (soit approximativement 85 euros).

Je vous suis reconnaissante
Je fais appel à votre générosité smile Chaque don est le bienvenu
Je demande à chacun de vous qui en a la possibilité de m'aider à couvrir les frais d'hébergement.

Si nous atteignons 1248 $ nous aurons couvert les frais d'hébergement jusqu'à Janvier 2010.

Comme toujours, je vous suis très reconnaissante de vos dons. :D flower cookiemonster

Comment faire une donation
Paypal :
Pour faire une donation, allez sur cette page (cliquez ici) smile
Même si le plus petit don est très apprécié, je dois signaler que paypal prélève 35 eurocents ( soit environ 0.40$ ) plus 3.4 % du montant donné. Donc si vous donnez 1$, ça en supprime à peu près la moitié. J'ai toujours couvert ces prélèvements moi-même mais il vaut mieux le garder à l'esprit. C'est pourquoi je préfèrerais que vous l'envoyiez directement sur mon compte bancaire, où rien n'est prélevé.
S'il vous plaît, mentionnez le nom que vous utilisez sur le forum pour que je sache de qui ça vient smile

Transfert monétaire direct ( international )
Si vous êtes de l'UE et que votre monnaie est l'Euro, vous pouvez aussi transférer l'argent ( sans payer de taxe ) directement sur mon compte bancaire. Vous aurez besoin des informations suivantes :
    IBAN: NL22 INGB 0005954454 (identifiant international de compte bancaire )
    BIC / SWIFT : INGBNL2A ( identifiant international de la banque )
    à : P.J.M. Krul
    adresse : Amsterdam
    S'il vous plaît, précisez 'donation LD4all' ainsi que votre nom d'utilisateur sur le forum.

Transfert direct pour les néerlandais :
Si vous êtes de Hollande, vous pouvez transférer directement vers mon Girorekening : 5954454 tnv p.j.m. krul te Amsterdam smile
Veuillez précisez 'LD4all donatie' et votre nom d'utilisateur sur le forum.

boogie boogie boogie boogie

Généreux donateurs

Si vous avez participé, vous pouvez si vous le voulez utiliser cette image dans votre signature, pour montrer que vous avez sponsorisé LD4all. L'image renvoie sur ce topic. Utilisez ce code :
Code:
[url=http://www.ld4all.com/fr/forum/viewtopic.php?t=1 579]
[img]http://www.ld4all.com/images/sponsoricon2009.jpg [/img][/url]

(enlevez l'espace quand vous mettrez le code dans votre signature, je l'ai ajouté pour empêcher que la page s'élargisse)

Donateurs 2009 :
Note : si je ne connais pas votre nom de forum (ou que vous n'en avez pas) j'utiliserai vos initiales dans la liste des donateurs.

Twin
M.B. :D
ValkyrieChosen
Serpent Bearer 8D
FiXato 8D
bullet25 :D
anonymous ^^
siiw 8D
bjalfi 8D
Greyfyre
jojobull :D
Inis cheer
P.M.
nightEagle
Amaryllis flying
Brizglace cheer
Arabesk Circut siiw
dreambob
Nikopol :D
Lucid_nico boogie
finalsacre
S.S. cheer
monicalsol :D :D
Phel :D

The amount reached for 2009 was $ 818! Thank you so much everyone who contributed! :D

Dernière édition par pasQuale le Mar 12 Jan, 2010; édité 2 fois
back to top
pasQuale
Overseer
Site Admin
44
tchat mods

MessagePosté le: Ven 31 Juil, 2009  Répondre en citant

merci jojobull ! :D

merci Inis :D (I just checked my bank account and saw your donation! :D )

<mod> Traduction : (je viens juste de vérifier mon compte en banque et j'ai vu ta donation ! :D ) </mod>

Dernière édition par pasQuale le Mar 12 Jan, 2010; édité 1 fois
back to top
pasQuale
Overseer
Site Admin
44
tchat mods

MessagePosté le: Dim 16 Aoû, 2009  Répondre en citant

Merci Brizglace! cheer

back to top
pasQuale
Overseer
Site Admin
44
tchat mods

MessagePosté le: Mer 19 Aoû, 2009  Répondre en citant

Merci Y.R.! :D

back to top
Arabesk Circut
Citoyen du Rêve
Somniologue
27
Venu le: 07 Oct 2010
RL: 5
Lieu: Lyon

MessagePosté le: Mar 08 Sep, 2009  Répondre en citant

pasQuale a écrit:
Merci Y.R.! :D

Y.R. correspond au pseudo Arabesk Circut wink

back to top
pasQuale
Overseer
Site Admin
44
tchat mods

MessagePosté le: Mer 16 Sep, 2009  Répondre en citant

ah, thanks for letting me know ^^

<mod> Trad.: Ah, merci de m'en informer ^^ </mod>

back to top
pasQuale
Overseer
Site Admin
44
tchat mods

MessagePosté le: Mer 07 Oct, 2009  Répondre en citant

merci, Nikopol! :D

back to top
pasQuale
Overseer
Site Admin
44
tchat mods

MessagePosté le: Mer 09 Déc, 2009  Répondre en citant

Thank you for your donation, Lucid_nico! :D

<mod> Traduction : Merci pour ton don, Lucid_nico ! :D </mod>

back to top
pasQuale
Overseer
Site Admin
44
tchat mods

MessagePosté le: Lun 14 Déc, 2009  Répondre en citant

Merci pour votre don, finalsacre et S.S. ! :D

back to top
pasQuale
Overseer
Site Admin
44
tchat mods

MessagePosté le: Jeu 17 Déc, 2009  Répondre en citant

Merci pour ton don, monicalsol! :D

ehehe shy2 I thought it would probably be "votre" but I wasn't sure Thank you translation fairy! :D
<mod> ehehe shy2 Je pensais que ça devait probablement être "votre" mais je n'étais pas sûre. Merci Fée de la Traduction ! :D </mod>

back to top
pasQuale
Overseer
Site Admin
44
tchat mods

MessagePosté le: Ven 08 Jan, 2010  Répondre en citant

Merci encore, Monicalsol! :D
et merci pour ton don, Phel! :D

And as for Questions about the fundraiser: mid january the "server year" ends, so then I will start the fundraiser for 2010. Everything donated before then goes toward 2009.

And if the amount isn't reached, I pay the left-over amount myself. So don't worry that LD4all suddenly won't exist anymore.

As I said on the english forum before: anything anyone donates helps me in the costs. Meaning, if we don't reach it all, then I have to pay more from my own pocket. And then I set the counter for the next year. For me, it's a support that helps to keep me motivated and inspired to keep the site running (which is sometimes more of a hassle than any of you may know and/or appreciate). Nevertheless, it comes from my heart, and I do wish to spread the art & knowledge of lucid dreaming to everyone.

As for the server costs: yes, it's expensive. But this is the only way to have a fast site that is always available. LD4all is big. It's not only this forum you are on. It uses a lot of bandwith. It has grown out of "shared hosting" or VPS server. It needs it's own private server. And good and reasonably fast private servers having the bandwidth LD4all needs are expensive.
I have used cheaper servers in the past and they have always led to problems. Incredible slow loading, downtime, posts lost, and so on. (the worst one: 3 weeks of posts gone (that's why I now also have a separate backup server), and long downtime. So I appreciate people coming with offers and pointing out server hosts that are way cheaper (believe me, I have been there!), but don't expect me to move immediately wink

<mod> Traduction :

En ce qui concerne les questions concernant la collecte de dons : en mi-janvier, l' "année serveur" se termine, après quoi je commence la collecte pour 2010. Tout ce qui a été donné avant cette date va pour 2009.

Si le montant n'est pas atteint, je paie ce qui reste moi-même. Ne vous inquiétez donc pas d'une disparition soudaine de LD4all.

Comme je l'ai déjà dit sur le forum anglais : quiconque donne un petit quelque chose m'aide pour les frais. Cela signifie aussi que si le montant total n'est pas atteint, alors je dois payer plus de ma propre poche. Puis je remettrai le compteur à zéro pour l'année prochaine. Pour moi, c'est un soutien qui m'aide à rester suffisamment motivée et inspirée pour maintenir le site (ce qui est parfois plus compliqué que n'importe qui d'entre vous peut le savoir et/ou l'imaginer). Néanmoins, ça me vient du cœur, je souhaite vraiment répandre l'art et la connaissance du rêve lucide pour tous.

Quant aux frais de serveur : oui, c'est cher. Mais c'est la seule façon d'avoir un site rapide et toujours disponible. LD4all est grand : ce n'est pas seulement le forum sur lequel vous vous trouvez. LD4all utilise beaucoup de bande passante. Il a dépassé le cadre de l'hébergement partagé ou du serveur VPS. Il a besoin de son propre serveur privé. Et des serveurs privés de bonne qualité et assez rapides, couvrant les besoins en bande passante de LD4all, sont chers.

J'ai utilisé des serveurs meilleur marché dans le passé et ils ont toujours conduit à des problèmes : chargement incroyablement lent, arrêts dus à des pannes, posts perdus, et ainsi de suite (le pire : 3 semaines de posts perdus - c'est pourquoi il y a aussi maintenant un serveur de sauvegarde séparé - et longues pannes serveur. C'est pourquoi j'apprécie qu'on me présente des offres et qu'on m'indique des propositions de serveurs hôtes un peu moins coûteuses (croyez-moi, je suis passée par là !) mais ne vous attendez pas à ce que je change de solution serveur immédiatement.

</mod>

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.