EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

PsiberDreaming Art Gallery 2007

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
48
Venu le: 29 Avr 2013
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

PsiberDreaming Art Gallery 2007
MessagePosté le: Mar 04 Sep, 2007  Répondre en citant

Je viens de voir avec quelques jours de retard que pasQuale a signalé sur le forum international un appel à artistes pour la galerie virtuelle de la conférence PsiberDreaming 2007, organisée par l'International Association for the Study of Dreams.

Les oeuvres proposées doivent être reliées au rêve, non pas seulement en tant que thème, mais en tant que source d'inspiration directe : par exemple, les oeuvres picturales doivent être accompagnées du récit du rêve qui les a inspirées. Il peut s'agir de poésie, de littérature, d'images, de musique, etc. La date limite des envois (par mail) est le 14 Septembre 2007. L'appel n'est d'ailleurs pas réservé aux artistes professionnels ; même ceux qui pensent ne pas être des artistes peuvent participer. J'ai pensé que certaines d'entre vous pouvaient être intéressés.

Malheureusement, c'est un site anglophone, donc ceux d'entre vous qui ne savent pas parler anglais seront bien embêtés. neutral

L'appel à contribution peut être trouvé sur cette page et il y a des informations complémentaires dans les autres pages.

back to top
Apprentireveur
Onironaute
Onironaute
18
Venu le: 23 Oct 2010
Lieu: Strasbourg, France

MessagePosté le: Mer 26 Sep, 2007  Répondre en citant

Je trouve que cet appel à artistes est une super initiative ! smile

back to top
...
Onironaute
Onironaute
31
Venu le: 19 Déc 2009
RL: 2009 : 2

MessagePosté le: Mer 26 Sep, 2007  Répondre en citant

c'est clair que c'est sympa comme projet.
J'ai commencé à regarder les galleries , l'art onirique c'est chouette ^^

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.