PsiberDreaming Art Gallery 2007
 |
Auteur |
Message |
 |
|
|
|
|
|
48 |
RL: 169
Lieu: Toulouse, France | | |
|
| PsiberDreaming Art Gallery 2007 |
Posté le: Mar 04 Sep, 2007 |
|
|
Je viens de voir avec quelques jours de retard que pasQuale a signalé sur le forum international un appel à artistes pour la galerie virtuelle de la conférence PsiberDreaming 2007, organisée par l'International Association for the Study of Dreams.
Les oeuvres proposées doivent être reliées au rêve, non pas seulement en tant que thème, mais en tant que source d'inspiration directe : par exemple, les oeuvres picturales doivent être accompagnées du récit du rêve qui les a inspirées. Il peut s'agir de poésie, de littérature, d'images, de musique, etc. La date limite des envois (par mail) est le 14 Septembre 2007. L'appel n'est d'ailleurs pas réservé aux artistes professionnels ; même ceux qui pensent ne pas être des artistes peuvent participer. J'ai pensé que certaines d'entre vous pouvaient être intéressés.
Malheureusement, c'est un site anglophone, donc ceux d'entre vous qui ne savent pas parler anglais seront bien embêtés.
L'appel à contribution peut être trouvé sur cette page et il y a des informations complémentaires dans les autres pages.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
18 |
Lieu: Strasbourg, France | | |
|
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 |
|
|
Je trouve que cet appel à artistes est une super initiative !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
31 |
RL: 2009 : 2
| | |
|
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 |
|
|
c'est clair que c'est sympa comme projet.
J'ai commencé à regarder les galleries , l'art onirique c'est chouette
|
|
|
|  |
| |
| | | |
 | |
| |
L'heure est au format GMT + 1 Heure