EN | NL | FR
Forum temporairement à l'état d'archive

Premier long reve depuis des mois

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur  Message 
soso38
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 26 Avr 2012

Premier long reve depuis des mois
MessagePosté le: Jeu 15 Avr, 2010  Répondre en citant

<mod> Message découpé du topic sur le MUO puisqu'il est sans rapport avec le MUO. </mod>

Cette nuit j'ai eu mon premier long reve depuis des mois.C'était un rêve normal ca se passait a la plage pendant les vacances.Il y a avai tun groupe motard a cheveux long qui restaient pret d'un bateau et je ne sais pas comment je savait que c'était des tueurs.En les croisant j'ai eu peur qu'ils m'attaquent avec leurs sarpette donc je suis partie en courant et j'ai passé tout le reve a essayer de leur fuir.C'est des petit cauchemard angoissant que j'aime bien car on a toujours peur qu'ils nou retrouvent et même si sur le moment on a peur avec du recul je me rend compte que c'est un rêve qui a durer longtemps et en les fuyant je découvre de nouveau paysage.En bref bonne experience.Ca faisait longtemps et j'espère que ce soir reve lucide enfin depuis 6 mois j'attend
.

back to top
Titoune3
Novice lucide
Novice lucide
24
Venu le: 27 Mai 2010
RL: 2

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2010  Répondre en citant

est-ce que tu as utilisé l'autosuggestion pour avoir un tel souvenir de ce rêve ?

back to top
deican
Meuporg
Apprenti rêveur
25
Venu le: 23 Sep 2010
RL: 1
Lieu: 93

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2010  Répondre en citant

Oh, je suis pas le seul a apprécier un bon p'tit cauchemard de temps en temps alors ^^

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: