EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Votre première fois

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
ldgate
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
52
Venu le: 28 Aoû 2009
RL: 1

Votre première fois
MessagePosté le: Lun 24 Aoû, 2009  Répondre en citant

Souvenez vous de votre première fois ?
pour moi quand j'avais 10 ans un soir je me trouve lucide en salone et je me demandais ce que je faisait là ? j'ai mis 10 après pour savoir ce que c'était !

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

Quand j'étais petit je fesait beaucoup de cauchemard. Ma mére ma dit " c'est simple quand tu vois que tu fais un cauchemard tu n'as qu'a ouvrir les yeux" .
Ca a trés bien marcher. Un jour dans un cauchemard au lieu d'ouvrir les yeux dans mon lit j'ai ouvert les yeux dans un autre rêve, je me suis dit "Hé c'est génial ça ! je fais tout de suite un autre rêve !", ça n'a pas durer trés lontemps j'ai rapidement suivi le rêve...

back to top
taiji
Somniologue
Somniologue
27
Venu le: 04 Sep 2010
RL: ~37
Lieu: Nantes - Vannes

Oui moi je m'en souvient très bien. J'étais petit à l'époque et j'avais jamais entendus parler de rêve lucide, en plein pendant mon RN il y avait comme d'habitude des montagnes d'incohérence et je me retrouve lucide comme sa, j'ai vraiment été surpris à tel point que ma réaction étais de me taper sur la tête en me disant "reveil toi c'est un rêve tu na rien a faire la will", d'ailleur après je sais pas comment expliquer mais je sentais mon poing dans la réalité taper sur ma tête mais en ralentie alors que dans mon RL j'allais assez vite, j'ai jamais compris ce qui s'est passé et sa n'avais rien d'une hallucination. Enfin bref c'étais marrant

back to top
Manny_Lectro
Maitre des PR's
Dompteur de chimères
27
Venu le: 23 Mai 2014
RL: 289

MessagePosté le: Mar 25 Aoû, 2009  Répondre en citant

à 6 ans, je me suis vu moi même dans la cour de mon école primaire et je me suis dis "C'est pas normal de se voir soi même comme ça tounge2" et pour me réveiller j'ai essayé d'ouvrir les yeux plus grands qu'ils ne l'étaient déjà.

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
53
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Mar 25 Aoû, 2009  Répondre en citant

Ouh la, vous avez tous fait des RL quand vous étiez petits ! eek2

Mon premier RL, j'avais dans les 25 ans et c'est après avoir lu Castaneda. J'ai essayé la technique des mains et ça a marché au bout de deux ou trois semaines. Je me suis retrouvé dans une rue d'une ville déserte et je me suis amusé à voler. Puis j'ai voulu rejoindre une autre ville en volant et, sur le trajet, j'ai vu un type à côté de sa DS Citroën en panne. Comme c'était le premier PR que je voyais en RL, je me suis approché pour voir ce que ça allait donner... mais je me suis réveillé. sadblauw

back to top
bartho34200
Novice lucide
Novice lucide
64
Venu le: 24 Mai 2016
Lieu: Sete

MessagePosté le: Mar 08 Sep, 2009  Répondre en citant

J'étais tout petit (genre 6 ans). Des chinois (très jaunes) me poursuivaient ; ils avaient les dents de devant proéminentes (style bd) et quand ils choppaient quelqu'un ils le déculottaient et lui mordillaient les fesses, ce qui était pour moi un cauchemar (récurent) ! Je m'étais réfugié dans un immeuble et j'étais monté au dernier étage, il bloquaient la cage d'escalier et je n'avait aucune issue. J'étais paniqué mais je me dis que c'était un rêve et je me réveillai et me rendormis aussitôt en réapparaissant dans le même rêve, mais hors de la maison et à quelques rues de là, conscient de leur avoir joué un sacré tour en me réveillant pour leur échaper.
Il s'est passé de longue années avant que je ne refasse un RL... malheureusement.

back to top
rayquaza
Ombre de Rêve
Onironaute
22
Venu le: 22 Avr 2013
RL: 6RL

MessagePosté le: Mar 08 Sep, 2009  Répondre en citant

Mon premier RL s'étais chez moi grâce au conseil et aide du forum.Bas c'est un topique sur notre premier fois non . lach2

back to top
loiseau
Recherche la voie
Somniologue
35
Venu le: 27 Avr 2013
RL: 7/ 25 petits
Lieu: Près de l'océan

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2010  Répondre en citant

Mon premier RL j'avais 11 ans je souais au foot avec mon père et mon frère quand tout à coup, un arbre me sourit en me faisant un centre. uhhg ! J'ai super flipé, je me suis mis à courrir en hurlant que la fin est proche puis je me suis arrêté et me suis dit: attend c'est pô normal ça...JE REVE !! hurray
J'ai tout de suite entrepris mon baptème de l'air, j'étais trop content, j'ai volé pendant tout le rêve ! flying

back to top
Archangel
Ange Onirique
Apprenti rêveur
22
Venu le: 19 Juil 2011
RL: 2
Lieu: Basse Normandie

Mon j'avais peut-être 8/9 ans et je rêvais que j'étais Bart simspon puis je me suis dit mais c'est un rêve! Et vu quele rêve ne me plaisait pas je me suis dit que je devais me reveiller et sa a marché. C'est que depuis quelques jours que j'ai compris que j'avais été lucide.

back to top
Fripon
Somniologue
Somniologue
27
Venu le: 10 Juin 2015
RL: 18
Lieu: Montmagny

Moi c'est arrivé quand j'avais 8 ans. J'étais poursuivi par des policiers, je me suis réfugié sur le toit d'un immeuble, mais j'ai fini par être encerclé par les flics. Et là, un petit moment de lucidité m'a fait raisonner de la sorte :" si je suis dans un rêve, je peux sauter de l'immeuble ?" Je m'exécute et je me réveille juste après ^^

Je n'en garde pas un souvenir génial, mais l'expérience était pour moi très intéressante, j'en avais parlé à toute ma famille

back to top
~ The Blue Angel ~
Novice lucide
Novice lucide
19
Venu le: 23 Juil 2010
RL: 2 T^T

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2010  Répondre en citant

Alors moi c'était il y a pas très longtemps, j'ai même notée la date c'était le 19 Octobre 2009 ^_^ Mais il n'a duré je dirais que 3 secondes é_è Au tout début j'étais dans mon salon puis pour je ne sais quelle raison j'étais lucide ! Donc ne savant pas trop quoi faire j'ai avancée et j'étais en face de ma télé et il y avait un herisson violet dessus eh Et en suite il s'est fini.

back to top
divine
Somniologue
Somniologue
31
Venu le: 20 Nov 2011

Ma toute première expérience de RL, je l'est eu à huit ans. Tout débute dans un RN où mon père vient me chercher chez ma mère pour que je parte manger chez mon grand-père. A l'époque j'habitais dans un HLM au troisième étage, alors je commence à descendre les escaliers avec mon père. Je commence à regarder mes habits et m'aperçois qu'ils changent au fur et à mesure que j'avance (short, pantalon, etc...). Je me suis dit que peut être je rêvais mais je ne savais pas comment c'était possible. J'ai donc demandé à mon PR de père si je rêvais, et il ma répondu que "c'était possible" wink . Sa réponse ma rendu vraiment lucide, et j'ai commencé à regarder autour de moi, vraiment étonnée par la situation. Malheureusement je ne me rappelle pas du tout la suite, ça remonte trop loin.

back to top
~Rivel~
Reprise
Somniologue
28
Venu le: 16 Juin 2012
RL: Régulièrement

Mon premier RL remonte au 13 juin 09, j'ai tout oublié de son contenu depuis le temps.

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.