EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

La Grande Rubrique "Ce que vous aimez faire en RL"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 4 sur 4Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Auteur  Message 
Le vagabond
Novice lucide
Novice lucide
26
Venu le: 18 Jan 2009
RL: 1
Lieu: Sur les chemins

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2009  Répondre en citant

alors pour mes prochain RL, je veux :
-Discuter avec mon guide Nostractus
-essayé de revoir le PR photographe kris
-Rentrer dans la peau d'un aventurier et parcourir des donjons remplis de pieges avec un ou deux PR, et affornté une entité.

voila pour l'instant mes objectif de RL

back to top
CloudMx
Novice lucide
Novice lucide
25
Venu le: 21 Jan 2009
RL: 1 long!
Lieu: Cuges les Pins (13)

MessagePosté le: Mar 20 Jan, 2009  Répondre en citant

Humm... Moi je pense que je kifferais trop, si je pouvais balancer des toiles par mes poignets comme spider-man (j'avais fais un rêve comme ça et la sensation y était 8D )!

Voler à la Néo dans Matrix siiw

Explorer un maximum, et faire durer le rêve... smile

Me jeter d'un gratte-ciel New Yorkais, oué ça serait fun ^^

Et éviter d'avoir peur de l'inconnu, de l'obscurité et aussi de l'incertitude cry

back to top
Mary
Dreamcatcher
Dompteur de chimères
28
Venu le: 06 Avr 2013
RL: 28 !
Lieu: St-Quentin (02)

MessagePosté le: Mar 20 Jan, 2009  Répondre en citant

J'ai décidé que dans mon premier RL, j'essayerai de faire apparaître une tarte aux fraises et de la manger.
Ensuite, je parlerai à un PR de ma vie IRL =D

back to top
Kniga
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 13 Mai 2013
RL: 1 / semaine

MessagePosté le: Mer 04 Fév, 2009  Répondre en citant

Moi aussi je me suis poser cette question Stounlekarl em me demandant si je pouvais m'entrainer a jongler dans un reve ,mais les balles m'echappait tout le temps grrr ,alors du coup je n'ai toujours pas la reponse mais je pense que c'est non car les conditions sont differentes . Tu n'a pas les meme competences en reve que dans la realité ,et puis faut voir le temps ,si tu relis une lecon tu la sait parfaitement au moment ou tu la lis (logique sinon tu pourrais pas la lire)mais apres il faut s'en rappeler shy2 ,mais ca pourras sans doute te faire gagner en confiance smile
En esperant avoir raison ,mais apres je suis pas forcement le mieux placer pour y repondre. kiekeboe

back to top
Pigun
Chef de la L.A.I.
Apprenti rêveur
22
Venu le: 04 Sep 2009
RL: 46 en tout
Lieu: Essonne, France

MessagePosté le: Mar 07 Avr, 2009  Répondre en citant

Moi ce que j'adore faire c'est d'aller dans une grande ville où je fais disparaître tous les habitants et après je casse tous =D.
C'est bête mais tellement drôle!

back to top
Bertrand
Onironaute
Onironaute
Venu le: 31 Juil 2009

MessagePosté le: Dim 26 Juil, 2009  Répondre en citant

Les tests ont été faits sur l'apprentissage en rêve : apprendre en rêve une activité physique permet effectivement de savoir ensuite la réaliser dans la réalité. Pas forcément avec toute l'aisance du rêve, mais quand même wink5

back to top
Mephysto
Novice lucide
Novice lucide
26
Venu le: 28 Juin 2010
RL: 5
Lieu: Sur le PC

MessagePosté le: Mer 17 Fév, 2010  Répondre en citant

Je vais peut etre passer pour un no life (ce que je ne suis pas) mais étant fan de Call of Duty 4 (un jeu de tir a la première personne pour ceux qui ne connaissent pas) je me suis fait une partie de ce jeu en rêve!! Très intense! Mais c'est bizarre de prendre une balle en rêve! (ça fait pas mal en tout cas^^)

Dans le genre jeu vidéo, j'adore a fond Baldur's gate 2 et j'ai deja rever plusieurs de ce jeu et un RL ou j'y ai vu des allusions a ce jeu!

Autre expérience:

je vis les aventures de personnages de livres (notamment de l'Assassin Royal et de la Belgariade pour les connaisseurs)

<mod> Attention, ce topic parle de ce que vous aimez faire dans vos RL et pas de ce que vous vous retrouvez à faire dans vos RN. </mod>

back to top
Arturus
Somniologue
Somniologue
Venu le: 01 Fév 2011
Lieu: Dans un rêve...

MessagePosté le: Mer 17 Fév, 2010  Répondre en citant

Mary a écrit:
J'ai décidé que dans mon premier RL, j'essayerai de faire apparaître une tarte aux fraises et de la manger.

Ton premier RL? Tu en avait pas 25 de réalisé...

back to top
Mary
Dreamcatcher
Dompteur de chimères
28
Venu le: 06 Avr 2013
RL: 28 !
Lieu: St-Quentin (02)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév, 2010  Répondre en citant

Le post date de janvier 2009

back to top
Arturus
Somniologue
Somniologue
Venu le: 01 Fév 2011
Lieu: Dans un rêve...

MessagePosté le: Jeu 18 Fév, 2010  Répondre en citant

Ah oui j'avais pas bien vu dsl! tounge2

back to top
vanzZz
Nouveau membre
Nouveau membre
Venu le: 04 Avr 2010
RL: 1-2/nuit

!!
MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2010  Répondre en citant

Moi aussi la nuit derniere je me suis transformé en poisson (respirer dans l'Eau sérieusement la, c'Est hallucinant !! lolll), en oiseau et en araignés! En oiseau c'Est vraiment le fun mais ce qui est plate pour moi, c'Est que même ds mes RL, et bien j'ai quand meme le vertige!! eh Pourtant j'Essaie à chaque reprise de me répéter: c'Est un reve il peut rien t'arriver ça existe pas le vertige ds un reve.. mais rien a faire !! lorsque je vole trop haut je suis oubligé de fermer les yeux !! Vrm poche ! Mais bon je me pratique et je réussi parfois à ouvrir un peu les yeux wink5

back to top
vanzZz
Nouveau membre
Nouveau membre
Venu le: 04 Avr 2010
RL: 1-2/nuit

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2010  Répondre en citant

Moi la douleur je la ressens tres bien en RL !! Profites-en !

<mod>Afin d'éviter le double post tu peux utiliser le petit bouton "éditer" lorsque tu veux rajouter une information. wink </mod>

back to top
hugosk8
Novice lucide
Novice lucide
24
Venu le: 12 Oct 2011
Lieu: blainville (proche de montréal)

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2010  Répondre en citant

lol cool, moi ben j'ai fait qu'un rêve lucide, alors je ne peut pas vraiment dire s'que j'fait dans mes rêve lol... Mais j'aimerais bien aller à La Croisée des Chemins Lucides.
cliquer ici tounge2 J'ai trouvé se site lorsque je lisais le guide... Alors s'est environ ça...

back to top
sAtin
Novice lucide
Novice lucide
28
Venu le: 25 Juin 2010
RL: 4 :(

MessagePosté le: Sam 24 Avr, 2010  Répondre en citant

J'aimerais bien gravir l'Everest, car j'ai fait un RN ou je me suis réveillé sur une montagne vraisemblablement aussi élevée voir même plus, et j'ai vraiment halluciné sur le panorama ^^
J'aimerais aussi aller dans la station spatiale internationale en me faisant passer pour un spationaute :D
J'aimerais me retrouver dans les Terres du Milieu genre dans l'auberge du Poney Fringuant, ou dans l'univers du jeu Lineage ][, ou encore me faire une petite partie de survie dans l'univers de Silent Hill :D Ca doit etre funny.

Sympa les transformations en animaux :D
C'est marrant en fait la plupart des gens s'amusent à faire des trucs que les lois physiques empêchent de faire IRL smile

back to top
jindono
Nouveau membre
Nouveau membre
Venu le: 03 Aoû 2010

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010  Répondre en citant

Bonjour à tous,
Enfin, j'arrive à mettre un nom sur mes expériences nocturnes : Rêves lucides !!

En général, mon programme après le déclic c'est :
- test de vol par des petits sauts, puis décollage et vol supersonique à la DBZ mais dès que je prends trop d'altitude je panique et je ne contrôle plus rien et là pouf !! changement de décor incontrôlé

- j'essaye de produire quelques boules de feu, mais je n'y arrive jamais.

- rapport sexuel avec une inconnue

- changer le décor, créer des lunes, changer la couleur du ciel etc...

Mais comme tous mes RL se transforment systématiquement en cauchemars terrifiants et paralysants, j'espère apprendre sur ce forum à mieux contrôler mes rêves.

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 4 sur 4Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.