EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Vacances été 2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
ecriture
Onironaute
Onironaute
22
Venu le: 07 Juil 2011
RL: 0

Vacances été 2010
MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2010  Répondre en citant

Et oui, pour la plupart, ce sont les vacances ! Parlons-en un peu. Qu'avez-vous fait, et qu'allez-vous faire ? Racontez un peu vos vacances, vos impressions...
Pour ma part, je suis allée à Avignon une semaine, je suis revenue il y a deux heures environ wink J'ai vu au total 23 pièces de théâtre (en huit jours !), je ferais une petite présentation de mes préférées demain, là il me faut aller faire un petit dodo !
Et le 15 août, je pars à Malte pour deux semaines, un voyage linguistique en famille d'acceuil pour deux semaines (on est deux par familles). Je vous raconterai ça !
En attendant, je vous laisse la parole !
Et bien sûr, vous pouvez aussi raconter les petites anecdotes qui surviennent pendant les vacances. D'ailleurs, ça me fait penser :
Je suis au conservatoire en musique, et cette année j'ai rien fichu, j'ai planté mon fin e cycle, bref, c'était le bouquet !
J'ai reçu le bulletin du conservatoire aujourd'hui, avec les notes (ce n'est pas sur 20 mais avec des lettres. A c'est très bien, B+ on peut dire que c'est très bien aussi, B c'est mouai et en dessous faut s'inquiéter).
Bref, moi j'ai eu A en orchestre (très bonne appréciation) et là, je vois mon bulletin aujourd'hui, et que vois-je ? C+ en violoncelle ! Cte classe xD. Une bonne new pour les vacances ! En même temps, comme je "redouble", je pouvais pas avoir B, parce qu'avec cette note on passe. J'espère que vous avez compris !
Et il fallait que je le dise aussi, mon frère vas faire sa premier année après le BAC, il est pris dans une bonne école, et il a reçu aujourd'hui un courrier fort intéressant : une dissertation à faire pour la rentrée, et l'annonce d'un DS de maths le jour de la rentrée .
A vous !

back to top
Thom
Polyphasique
Onironaute
27
Venu le: 05 Sep 2010
RL: ~30
Lieu: Haute-Savoie et Genève

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2010  Répondre en citant

Moi mes vacances tournent autours de peu de choses ^^
Piano, révisions pour les exas à refaire (analyse et physique), piano, sommeil polyphasique, piano, méditation, piano, piano, piano...
^^ j'essaye d'atteindre un niveau suffisant pour me présenter à toutes les jams de l'année qui arrive et aussi pour assurer à l'atelier composition spontanée dans lequel je me suis inscrit.

back to top
ecriture
Onironaute
Onironaute
22

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2010  Répondre en citant

A force de faire du piano, tu dois avoir un bon niveau
Je fais aussi du piano (et du violoncelle), et mon but est d'essayer de composer une chanson (c'est dûr quand même) avec un petit accompagnement sympa au piano. Après je ferai un petit enregistrement avec d'autres instruments (on en a toute une collection chez nous, au fil des anniversaires et des noël siiw )

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

Bah tiens là que vous causez de musique j'ai peut'être un topic que vous connaissez pas qui vous plairez surement :

back to top
Lao schin
Yogi du rêve
Onironaute
Venu le: 13 Fév 2016
RL: oui

Alors moi c'est facile: après quelques jours en Californie (dont vous avez pu voir un échantillon ici), je suis maintenant dans la dernière ligne droite de ma thèse! grin

Donc finito les vacances pour moi (enfin pas complètement non plus, j'habite à Nice quand même ), je termine mes recherches nervous read, et surtout j'écris mon manuscrit/mémoire! user (depuis le temps que je le dis!).

Mais aussi: je dors sleep, je rêve (et lorsque je rêve, j'en suis conscient astral , de jour comme de nuit ), et si possible j'essaie aussi d'entretenir mon corps un minimum en faisant un peu de sport :bounce, histoire de ne pas "ressortir" de thèse à l'état de loque/larve ^^ !

Si tout va bien, vous devriez donc me voir de moins en moins sur le forum (du moins jusqu'à fin septembre environ), excepté pour noter mes RL (faut quand même bien continuer à rêver ld4all, c'est super important )

Dernière édition par Lao schin le Ven 30 Juil, 2010; édité 5 fois
back to top
ecriture
Onironaute
Onironaute
22

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2010  Répondre en citant

Pour continuer sur les vacances, aujourd'hui j'ai vu inception. J'ai bien aimé (mais heureusement que les RL ne sont pas comme ça !) mais le changement de voix m'a profondément perturbé. Ca m'a empêché de bien profiter du film. Je ferais mieux de me mettre aux VO avec Léonardo Dicaprio moi (en plus c'est mon acteur préféré).

back to top
Hérisson
Onironaute
Onironaute
31
Venu le: 15 Mai 2011
RL: 28
Lieu: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010  Répondre en citant

Demain matin, je termine mon stage... et dimanche j'enchaîne sur un autre, à Lorient cette fois. Et après, direction le Cameroun!
Fin de "vacances" assez chargée, heureusement y'a le festival de Lorient ^^

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010  Répondre en citant

Cameroun, thèse de doc, festival de Lorien, de théatre et tout et tout ... Pff J'ai mieux ! Dimanche je vais chez ma soeur grin .
Pour une semaine, ou plus je sait pô.

back to top
computer
--------------
Somniologue
Venu le: 04 Aoû 2017

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2010  Répondre en citant

Il me reste seulement 3 jours de vacances.

Je vais seulement aller voir du monde que je connais pour parler et
je vais surement mangé une bonne pizza toute garnie.

back to top
Polga
haaveilija
Somniologue
Venu le: 05 Nov 2010
RL: 3

Eh bien moi je vais aller ramasser les cocos paimpolais dans les champs tout le mois d'août pour pouvoir payer mes aller-retours Paris - Finlande cheesy
En attendant je glande énormément, je joue de la guitare et de la batterie, un peu de guimbarde et de ukulele ... J'improve mon finnois et mon anglais et je regarde LOST whew

back to top
ecriture
Onironaute
Onironaute
22

Polga a écrit:
Eh bien moi je vais aller ramasser les cocos paimpolais dans les champs tout le mois d'août pour pouvoir payer mes aller-retours Paris - Finlande cheesy
En attendant je glande énormément, je joue de la guitare et de la batterie

Tu fais les deux ? La classsse xD
Et moi je regarde les films de Dicaprio turn3 , j'essaie de regarder des films en anglais pour me préparer à la filière europe, je lis (pas énormément) et j'écris.

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.