|
Auteur |
Message |
 |
|
|
|
|
|
48 |
RL: 194
Lieu: Plein sud | | |
|
|
Posté le: Lun 02 Aoû, 2010 |
|
|
| jindono a écrit: |
le RL devient cauchemar Donc mission accomplie mais c'est dur de garder le contrôle... |
Félicitations pour le Salomé quand même !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
21 |
RL: 103
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr | | |
|
|
|
|
Joli, Mary! "Bonjour, je peux jouer avec vos cheveux??" Le dernier est glauque c'est vrai .
Jindono, pas mal non plus, pour un "premier" RL!
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
26 |
RL: 28
Lieu: Toulouse | | |
|
|
|
|
Bravo à tous!
Jindono, chez toi il suffit de te répéter "Fais un RL"... wow... j'essaye ce soir (ah, faut être légèrement ivre, mince)
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
21 |
RL: 103
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr | | |
|
|
Posté le: Mar 03 Aoû, 2010 |
|
|
| Hérisson a écrit: |
|
(ah, faut être légèrement ivre, mince) |
Mais tu peux y rémédier voyons, Hérisson.
J'aime bien ton nouvel avatar, ça te colle mieux que le précédent!
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
20 |
RL: 11/12
| | |
|
|
|
|
| misscool05 a écrit: |
Je sors pas la fenêtre de ma chambre et essaye le salomé du mois : me transformer en élement. Je choisi le vent et me sens flotter au dessus du jardin, je me sens légère, je peux facilement me déplacer.. sauf que je voyais mes bras..étais-je juste entrain de voler ?? |
Est-on censé être invisible lorsqu'on se transforme en vent ?
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
48 |
RL: 169
Lieu: Toulouse, France | | |
|
|
|
|
Hum... je crois que ça fait plutôt partie des tentatives de Salomé ratées, misscool. Mais c'est une question que je me posais aussi à la lecture des autres récits. J'aurais bien aimé avoir des précisions sur l'effet que ça fait une fois qu'on est transformé en vent. Il ne me reste plus qu'à tester moi-même.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
|
| | |
|
|
|
|
| Hérisson a écrit: |
Bravo à tous!
Jindono, chez toi il suffit de te répéter "Fais un RL"... wow... j'essaye ce soir (ah, faut être légèrement ivre, mince) |
Je pense qu'il doit y avoir un rapport entre l'alcool et les RL, mais bon je pense aussi que le livre que je lis actuellement "Le temple des vents" et le film Avatar m'ont aussi inspiré Je vais tenter l'élément feu maintenant
PS : Pour déclencher un RL je n'ai aucun souci, mais pour maintenir la lucidité...
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
23 |
RL: 28 !
Lieu: St-Quentin (02) | | |
|
|
|
|
| Basilus West a écrit: |
|
J'aurais bien aimé avoir des précisions sur l'effet que ça fait une fois qu'on est transformé en vent |
Pour moi, je me suis sentie devenir toute légère et "m'étendre" (dans le sens "grandir en largeur") sur plusieurs mètres, m'agiter (je ne sentais plus vraiment mon corps, mais des espèces de remous à droite et à gauche) et je contrôlais un peu ma direction de vol, en "prenant appui" sur les feuilles que je chariais, en tant que vent ^^
J'étais en vision à la première personne donc je ne saurais pas vous dire pour mon corps, en tout cas je ne voyais pas mes bras ni rien d'autre ^^
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
|
RL: 3 en tout n_n
| | |
|
|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2010 |
|
|
J'ai réussi ! Enfin j'ai raté, mais j'ai au moins réussi a penser au salomé
J'étais dans un gymnase, en cours de sport. Et là, je me rend compte que c'est impossible car je suis en vacances ! Donc je deviens lucide, et je sors sans aucune gêne . Dehors, je pense au Salomé et j'éssaie de me changer en vent, un peu comme tout le monde . Donc je ferme les yeux, en me disant que quand je les rouvrirai, je serai le vent; je m'élance dans les airs, toujours les yeux fermés, et j'arrive vaguement à m'envoler. Mais quand je les ouvre, je m'écrase au sol!
Je me suis fait plutôt mal, si bien que je perd l'envie de faire ce Salomé, et je vais rater des Salomés d'autres mois un peu partout avant de me réveiller.
J'ai raté le Salomé, mais je suis déjà contente d'y avoir pensé, et surtout d'avoir fait mon premier RL !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
48 |
RL: 169
Lieu: Toulouse, France | | |
|
|
|
|
Ah ben ouais ! Si c'était ton premier RL et que tu as pensé à tenter le Salomé ainsi que d'autres objectifs dans la foulée, c'est pas mal du tout pour un début ! Bravo Midonia !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
26 |
RL: 28
Lieu: Toulouse | | |
|
|
|
|
Félicitations, Midonia!
Pour ma part, je vais plutôt essayer le feu, j'aime la symbolique de renaissance qu'il comporte
Mais comme je suis à Lorient, donc plus proche de l'eau, je risque de rêver de la mer... ce sera peut-être plus simple d'approcher l'élément aquatique :/
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
48 |
RL: 194
Lieu: Plein sud | | |
|
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2010 |
|
|
Bravo Midonia et félicitations pour ton premier RL !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2010 |
|
|
C'est bien que tu es pensé au salomé pour ton premier RL, bravo.
Moi dans mes RN, je me suis déjà transformé en djinn(des génies), j'étais souvent un génie de feu.
Dès que je fais un RL, je teste pour voir la sensation.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
22 |
RL: ~30
Lieu: Haute-Savoie et Genève | | |
|
|
Posté le: Mer 11 Aoû, 2010 |
|
|
Voici ma tentative ratée (vous pouvez lire le rêve en entier ici)
[...]
Je suis allongé, le store est ouvert, je traverse la fenêtre et me retrouve dans le jardin. Je veux faire le Salomé cette fois.
Je voulais me transformer en Phoenix pour l'accomplir. Je décolle doucement du sol en flottant, et je commence à battre des bras. J'imagine m'enflammer et me transformer en oiseau, mais je regarde mes mains et elles restent des mains. J'abandonne donc cette idée.
Deuxième essai: je décide d'allumer un feu par terre et me jeter dedans pour me transformer en feu. Je souffle du feu sur le sol. Le jet de feu qui sort de ma bouche ressemble à un effet spécial d'un vieux jeu en 3D des années 90 mais peu importe, ça enflamme bien le sol. Seulement le feu meurt tout de suite car il n'y a pas de bois, juste l'herbe. Après un énorme effort de concentration, j'arrive enfin à faire un feu avec du bois dedans. Je me jette dedans mais je ne ressens rien. Edit: en me relisant je viens de remarquer que je répète le mot feu pas mal de fois de suite lol Par contre, le jour s'éteint peu à peu et je pense "je parie qu'un religieux dirait que c'est dieu qui s'en va parce que j'essaye d'imiter l'enfer".
Troisième essai: je décide de me liquéfier. Et ça marche, seulement juste avant ma vue passe à la troisième personne et le décor est tout noir, ce qui fait que je vois la flaque d'eau mais je ne la suis pas. Je me dit tant pis, il me gave ce salomé
[...]
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|