EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Salomé 24 - Août : Transformez-vous en élément

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 3Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Auteur  Message 
Inis
Wild Island
LD4all addict
50
Venu le: 10 Nov 2014
RL: 194
Lieu: Plein sud

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2010  Répondre en citant

jindono a écrit:
le RL devient cauchemar grrr Donc mission accomplie mais c'est dur de garder le contrôle...

Félicitations pour le Salomé quand même ! ^^

back to top
Saphyr -reveurslucides.
xooit.fr <--NEW
Dompteur de chimères
22
Venu le: 06 Mar 2014
RL: 103
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

Joli, Mary! :D "Bonjour, je peux jouer avec vos cheveux??" lach2 Le dernier est glauque c'est vrai scared .

Jindono, pas mal non plus, pour un "premier" RL! wink5

back to top
Hérisson
Onironaute
Onironaute
28
Venu le: 15 Mai 2011
RL: 28
Lieu: Toulouse

Bravo à tous!

Jindono, chez toi il suffit de te répéter "Fais un RL"... wow... j'essaye ce soir :D (ah, faut être légèrement ivre, mince)

back to top
Saphyr -reveurslucides.
xooit.fr <--NEW
Dompteur de chimères
22

MessagePosté le: Mar 03 Aoû, 2010  Répondre en citant

Hérisson a écrit:
(ah, faut être légèrement ivre, mince)

Mais tu peux y rémédier voyons, Hérisson.

truit

J'aime bien ton nouvel avatar, ça te colle mieux que le précédent!

back to top
misscool05
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
22
Venu le: 17 Jan 2011
RL: 11/12

misscool05 a écrit:
Je sors pas la fenêtre de ma chambre et essaye le salomé du mois : me transformer en élement. Je choisi le vent et me sens flotter au dessus du jardin, je me sens légère, je peux facilement me déplacer.. sauf que je voyais mes bras..étais-je juste entrain de voler ?? help!

Est-on censé être invisible lorsqu'on se transforme en vent ? help!

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
50
Venu le: 13 Aoû 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Hum... je crois que ça fait plutôt partie des tentatives de Salomé ratées, misscool. wink Mais c'est une question que je me posais aussi à la lecture des autres récits. J'aurais bien aimé avoir des précisions sur l'effet que ça fait une fois qu'on est transformé en vent. Il ne me reste plus qu'à tester moi-même. ^^

back to top
jindono
Nouveau membre
Nouveau membre
Venu le: 03 Aoû 2010

Hérisson a écrit:
Bravo à tous!

Jindono, chez toi il suffit de te répéter "Fais un RL"... wow... j'essaye ce soir :D (ah, faut être légèrement ivre, mince)

Je pense qu'il doit y avoir un rapport entre l'alcool et les RL, mais bon je pense aussi que le livre que je lis actuellement "Le temple des vents" et le film Avatar m'ont aussi inspiré shy2 Je vais tenter l'élément feu maintenant smile
PS : Pour déclencher un RL je n'ai aucun souci, mais pour maintenir la lucidité... overspannen

back to top
Mary
Dreamcatcher
Dompteur de chimères
25
Venu le: 22 Fév 2013
RL: 28 !
Lieu: St-Quentin (02)

Basilus West a écrit:
J'aurais bien aimé avoir des précisions sur l'effet que ça fait une fois qu'on est transformé en vent

Pour moi, je me suis sentie devenir toute légère et "m'étendre" (dans le sens "grandir en largeur") sur plusieurs mètres, m'agiter (je ne sentais plus vraiment mon corps, mais des espèces de remous à droite et à gauche) et je contrôlais un peu ma direction de vol, en "prenant appui" sur les feuilles que je chariais, en tant que vent ^^
J'étais en vision à la première personne donc je ne saurais pas vous dire pour mon corps, en tout cas je ne voyais pas mes bras ni rien d'autre ^^

back to top
Midonia
Nouveau membre
Nouveau membre
Venu le: 29 Juil 2010
RL: 3 en tout n_n

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2010  Répondre en citant

J'ai réussi :D ! Enfin j'ai raté, mais j'ai au moins réussi a penser au salomé neutral

J'étais dans un gymnase, en cours de sport. Et là, je me rend compte que c'est impossible car je suis en vacances ! Donc je deviens lucide, et je sors sans aucune gêne . Dehors, je pense au Salomé et j'éssaie de me changer en vent, un peu comme tout le monde wink . Donc je ferme les yeux, en me disant que quand je les rouvrirai, je serai le vent; je m'élance dans les airs, toujours les yeux fermés, et j'arrive vaguement à m'envoler. Mais quand je les ouvre, je m'écrase au sol! cry
Je me suis fait plutôt mal, si bien que je perd l'envie de faire ce Salomé, et je vais rater des Salomés d'autres mois un peu partout avant de me réveiller.

J'ai raté le Salomé, mais je suis déjà contente d'y avoir pensé, et surtout d'avoir fait mon premier RL ! ^^

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
50
Venu le: 13 Aoû 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Ah ben ouais ! eek2 Si c'était ton premier RL et que tu as pensé à tenter le Salomé ainsi que d'autres objectifs dans la foulée, c'est pas mal du tout pour un début ! :D Bravo Midonia ! applaus

back to top
Hérisson
Onironaute
Onironaute
28
Venu le: 15 Mai 2011
RL: 28
Lieu: Toulouse

Félicitations, Midonia!

Pour ma part, je vais plutôt essayer le feu, j'aime la symbolique de renaissance qu'il comporte smile

Mais comme je suis à Lorient, donc plus proche de l'eau, je risque de rêver de la mer... ce sera peut-être plus simple d'approcher l'élément aquatique :/

back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
50
Venu le: 10 Nov 2014
RL: 194
Lieu: Plein sud

MessagePosté le: Ven 06 Aoû, 2010  Répondre en citant

Bravo Midonia et félicitations pour ton premier RL ! party3

back to top
StrayFox
Solitude
Somniologue
20
Venu le: 21 Oct 2010

MessagePosté le: Ven 06 Aoû, 2010  Répondre en citant

C'est bien que tu es pensé au salomé pour ton premier RL, bravo.

Moi dans mes RN, je me suis déjà transformé en djinn(des génies), j'étais souvent un génie de feu.
Dès que je fais un RL, je teste pour voir la sensation.

back to top
Thom
Polyphasique
Onironaute
24
Venu le: 05 Sep 2010
RL: ~30
Lieu: Haute-Savoie et Genève

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2010  Répondre en citant

Voici ma tentative ratée (vous pouvez lire le rêve en entier ici)

[...]

Je suis allongé, le store est ouvert, je traverse la fenêtre et me retrouve dans le jardin. Je veux faire le Salomé cette fois.

Je voulais me transformer en Phoenix pour l'accomplir. Je décolle doucement du sol en flottant, et je commence à battre des bras. J'imagine m'enflammer et me transformer en oiseau, mais je regarde mes mains et elles restent des mains. J'abandonne donc cette idée.

Deuxième essai: je décide d'allumer un feu par terre et me jeter dedans pour me transformer en feu. Je souffle du feu sur le sol. Le jet de feu qui sort de ma bouche ressemble à un effet spécial d'un vieux jeu en 3D des années 90 ^^ mais peu importe, ça enflamme bien le sol. Seulement le feu meurt tout de suite car il n'y a pas de bois, juste l'herbe. Après un énorme effort de concentration, j'arrive enfin à faire un feu avec du bois dedans. Je me jette dedans mais je ne ressens rien. Edit: en me relisant je viens de remarquer que je répète le mot feu pas mal de fois de suite lol Par contre, le jour s'éteint peu à peu et je pense "je parie qu'un religieux dirait que c'est dieu qui s'en va parce que j'essaye d'imiter l'enfer".

Troisième essai: je décide de me liquéfier. Et ça marche, seulement juste avant ma vue passe à la troisième personne et le décor est tout noir, ce qui fait que je vois la flaque d'eau mais je ne la suis pas. Je me dit tant pis, il me gave ce salomé ohno

[...]

back to top
Saphyr -reveurslucides.
xooit.fr <--NEW
Dompteur de chimères
22

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2010  Répondre en citant

Pas mal, quand même!

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 3Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.