Se réveiller en pleine nuit pour écrire son journal
 |
Auteur |
Message |
 |
|
|
|
|
|
|
RL: 1
| | |
|
| Se réveiller en pleine nuit pour écrire son journal |
Posté le: Ven 06 Aoû, 2010 |
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, et cela ne fait que 2 nuits que je tiens mon JR. Le soir je fais un peu de suggestion pour me rappeler de mes rêves, et du coup j'ai tendance à me réveiller la nuit pour les écrire.
Hier je me suis levée à 3h et cette nuit à 1h30 puis à 6 h.
C'est bizarre, car je ne me sens pas plus crevée que ça. Rien à voir avec les fois où es enfants me réveillent la nuit !
Peut-être est-ce dû au fait que je me réveille "naturellement", entre 2 cycles de sommeil ? Ou bien est-ce dû à l'excitation du début de ma "quête" ?
Y-a-t-il d'autres personnes ici qui se réveillent la nuit pour écrire leur journal ?
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
22 |
RL: Je compte pu
| | |
|
|
|
|
Je pense que c'est parce que tu te réveilles en fin de cycle. Mine de rien, ça fait une vraie différence.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
Bonjour Pipon, et bienvenue sur le forum
Oui c'est une bonne habitude, je pense. ze_gobou a raison: tu n'est pas crevée car tu te réveille naturellement en fin de cycle. Il m'arrive aussi de le faire, un peu moins fréquemment qu'au début, cependant.
Plus tard çà t'aidera pour faire des WBTB naturels .
Bravo, tu débute bien . Tes premiers RLs ne devraient pas tarder . As-tu lu le guide?
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
|
RL: 1
| | |
|
|
|
|
Bonjour Lao !
Merci pour tes encouragements
En fait, j'ai fait mon 1er RL cette nuit ! Justement après m'être recouchée à 6h, je pense que oui ça a dû faire comme un WBTB. Je l'ai raconté dans mon "journal de progrès" sur l'autre forum
En tout cas, c'est vraiment une sensation extraordinaire... J'ai hâte d'en faire d'autres et de pouvoir un peu approfondir mon controle...
Par contre ça risque de ne pas être très facile de faire ça au quotidien pour moi : d'ordinaire j'ai des enfants qui se lèvent tôt... Là ils sont chez leurs grands parents alors j'en profite
|
|
|
|  |
| |
| | | |
 | |
| |
L'heure est au format GMT + 1 Heure