EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

[Documentaire] Aux limites du corps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
Thom
Polyphasique
Onironaute
27
Venu le: 05 Sep 2010
RL: ~30
Lieu: Haute-Savoie et Genève

[Documentaire] Aux limites du corps
MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2010  Répondre en citant

<mod>Topic transféré de la "lucidothèque" vers "l'étoffe des songes" car il ne traite pas de rêve lucide.
Titre édité : "documentaire" rajouté pour plus de précision.</mod>

Je vous conseille d'allumer arte de 16h50 à 17h35. Il y a un documentaire très intéressant sur la chronobiologie qui va sûrement parler beaucoup de sommeil, je pressens que ça va même parler de sommeil polyphasique. Ça s'appelle "Aux limites du corps".
Allez vite, sautez sur vos télés! ^^

Il sera rediffusé le jeudi 12 août à 9h15 si jamais.

En fait c'est l'histoire d'un mec qui est allé dans une gouffre totalement isolé et je pense que le documentaire va parler des effets sur son corps donc c'est sûr que ça va parler de sommeil à fond. Bon je vous laisse je regarde la suite tounge2 Ça a l'air super intéressant.

Verdict: c'est court mais intéressant. J'aurais aimé qu'ils expliquent certaines choses plus en détail, mais dans l'ensemble j'ai trouvé bien fait et ça fait réfléchir au temps en plus ^^ Comme prévu, ça parle bien du sommeil, le type raconte même un rêve qu'il a eu. Mais plus généralement ça parle de l'horloge biologique.

Dernière édition par Thom le Jeu 05 Aoû, 2010; édité 1 fois
back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
53
Venu le: 10 Nov 2014
RL: 194
Lieu: Plein sud

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2010  Répondre en citant

Merci pour ces infos Thom ! :D

back to top
ecriture
Onironaute
Onironaute
22
Venu le: 07 Juil 2011
RL: 0

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2010  Répondre en citant

Je n'ai pas vu le documentaire, mais est-ce qu'il y a des avis ?

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.