|
Auteur |
Message |
 |
|
|
|
Posté le: Sam 07 Aoû, 2010 |
|
|
Une écriture codée... Oui pas bête comme idée! Je vais m'inspiré de celle d'Oktave pour faire cela... Sinon ce que je peux faire c'est d'écrire tellement mal que personne ne pourra me lire. J'ai une écriture foireuse d'origine ça pourrait marcher.
Un exemple tout frais de la nuit dernière : J'embrasse la copine d'un pote. Ou qu'elle passe a la casserole si je peux m'exprimer ainsi... Ce genre de rêve tu le racontes pas a celui qui est concerné généralement lol. J'ai honte de rêver de ça alors de le coucher sur du papier !
M'enfin avec le code du coup, vous m'avez fais changer d'avis
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
18 |
RL: 1
| | |
|
|
Posté le: Sam 07 Aoû, 2010 |
|
|
Perso ca me generait beaucoup qu'on lise mes rêves..
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
17 |
RL: 0
| | |
|
|
Posté le: Dim 08 Aoû, 2010 |
|
|
J'ai essayé d'inventer une petite écriture en déformant les lettres tout à l'heure, mais c'est tout de suite beaucoup moins beau.
Je devrais peut-être faire un truc à base de traits, un trait différent pour chaque lettre, les gens comprendraient encore moins !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
18 |
| | |
|
|
|
|
| ecriture a écrit: |
J'ai essayé d'inventer une petite écriture en déformant les lettres tout à l'heure, mais c'est tout de suite beaucoup moins beau.
Je devrais peut-être faire un truc à base de traits, un trait différent pour chaque lettre, les gens comprendraient encore moins !  |
Faut t'en rappeler aussi ! Ou choisi un genre de journal intime a cadenas ?
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
17 |
| | |
|
|
|
|
J'aime pas les cadenas xD
C'est pas que j'ai peur qu'on le lise, mais j'ai toujours aimé les codages et tout.
Pour m'en rappeler c'est pas compliqué. Je m'écris déjà l'alphabet une fois, et après à force d'écrire ça va rentrer, mais de toute façon je le garderai au cas où
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
18 |
| | |
|
|
|
|
Ok. Moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir les ressortir dans longtemps, comme un vieux journal dans un coffre du grenier. Comme dans les films magiques, ou quand je serais mort des personnes retrouverons mon journal et liront mes reves, la façon dont j'ai évolué etc.. Je trouve ça super !
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
17 |
| | |
|
|
|
|
Moi aussi, même si je suis pas certaine que ça en intéresse beaucoup.
Par contre si du ciel on peut observer les vivants, j'aimerais bien qu'ils tombent sur mes journaux intimes, histoire de voir leur tête
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
18 |
| | |
|
|
|
|
Oui mais même ca peut passionner les gens, quelqu'un peut suivre tes traces et faire de super beaux reves grace a ton journal..
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
17 |
| | |
|
|
|
|
Quoique, mon journal est assez peu intéressant pour l'instant
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
Voila en exclusivité une technique a moi ( pas encore testé ) :
Cliquez ici pour voir le message caché ( il peut contenir des spoilers )
Achète un documentaire sur la reproduction asexuée des plantes en asie  , le plus gros , long , ch*** , et lourd que tu trouve , et tu choisis un endroit dans le livre ou tu commencera ton JR , tu colle une feuille sur la page ou tu veux ecrire , verifie que tu n'a pas un accro de la reproduction des plantes chez toi ( **danger , attention aux prof d'SVT** ) , et tu est sur que personne ne le lira  , ne commence pas ton JR au debut du livre , au cas ou si quelqu'un l'ouvre par erreur ou veut regarder de quoi ca parle .
Cache le livre quand meme , enfin , ne le laisse pas trainer n'importe ou !!
Si quelqu'un te demande ce qui t'ai pris d'acheter ce livre , ben debrouille toi , ca fait pas partie de la technique
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
17 |
| | |
|
|
|
|
Très bonne idée Tekeur !
Et je rajouterai que si quelqu'un te demande d'où te vient cette idée d'acheter ce livre, tu dis que c'est le prof d'SVT qui l'a demandé
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
18 |
| | |
|
|
|
|
Ou achetez un carnet Diddle
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
| Floréal a écrit: |
Ou achetez un carnet Diddle  |
Ouais mais non , si quelqu'un a envie de te faire ch**r , il prendra ton carnet et le publira sur internet .
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
18 |
| | |
|
|
|
|
Ouais mais si c'est Diddle tu le caches dans la chambre de ta ptite soeur et personne l'ouvrira
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
Ben , si la petite soeur m'enerve , moi je prendrai son carnet diddle pour le balancer dans la poubelle .
|
|
|
|  |
| |
| | | |
 | |
| |