EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Quizz rêveur éveillé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
Lao schin
Yogi du rêve
Onironaute
Venu le: 13 Fév 2016
RL: oui

Quizz rêveur éveillé
MessagePosté le: Ven 06 Aoû, 2010  Répondre en citant

How Much Of A Day Dreamer Are You?

Verdict pour moi:

"You're always off in lala land, like me. I bet you don't even know what the real world looks like. Your in a sweet dream, everyday". :D

Bon ok, je le savais déjà ^^ Le pire, c'est la dernière question! lach1 Faites un TR

En même temps, je me demande si c'est la preuve/signe d'une piètre concentration, ou pas? eh

back to top
Saphyr
Dreamscaper
Dompteur de chimères
Venu le: 18 Sep 2017
RL: 110; 02/01/17

C'est sympa comme quizz . Voilà ce que ça donne pour moi:

"Often Day Dreamer
You drift off into another world sometimes, but you pay more attention to the real world."

^^

Citation:
En même temps, je me demande si c'est la preuve/signe d'une piètre concentration, ou pas? eh

Bonne question...

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

Com d'ab .. Rien compris c'est en anglish.
Il existe en français ?

back to top
Lao schin
Yogi du rêve
Onironaute

Penses-tu qu'ils font allusion aux RL à la question 5, ô grand modo Saphyr ()?

Comment la comprends-tu?

back to top
Åbstract
RLeur Amateur :p
Somniologue
24
Venu le: 20 Aoû 2010
RL: j'en veut +

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2010  Répondre en citant

Le Même résultat que pour toi Lao' : " You're always off in lala land, like me. I bet you don't even know what the real world looks like. Your in a sweet dream, everyday. :D "

back to top
ecriture
Onironaute
Onironaute
22
Venu le: 07 Juil 2011
RL: 0

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2010  Répondre en citant

J'ai essayé de faire le test, mais il y a à chaque fois un ou deux mots que je comprends pas, et ça bloque sur tout le sens. Flemme de chercher un dico xD

back to top
Thom
Polyphasique
Onironaute
27
Venu le: 05 Sep 2010
RL: ~30
Lieu: Haute-Savoie et Genève

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2010  Répondre en citant

Bon j'ai fait une traduction vite fait. Mais attention c'est vraiment traduit mot pour mot hein, donc je sais pas ça risque d'être indigeste à lire.

Tu penses à n'importe nawak?
-Carrément!
-Mouais ça m'arrive
-Hmmm non je ne crois pas... Ayez la gentillesse de cesser de m'importuner s'il vous plaît

Est-ce que t'es toujours dans ton monde? Tsais genre dans ta bulle comme ça, même que quand les gens ils te parlent t'es en mode autopilote?
-Mais toouuut le temps mec! C'est trop balèze!
-Parfois, héhé! Haha! Hahaha
-Non cela ne m'arrive guère mais je vous en conjure, arrêtez de me tarabuster de la sorte

Ça t'arrive d'avoir une impression illusoire? Genre... tu vois?
-Ouais, je me sens toujours comme dans un rêve, abusé
-Ça m'arrive, et j'essaye de revenir à moi! Et après je fais un petit TR comme ça. Quoi tu connais pas? Vas voir ld4all.com mec! N00B!
-Je suis toujours très attentif, je ne sourcille jamais, J͝E SUĮS ̴ ̵U̕N̵ ̵ ̵ ROB̷OT

T'as déjà été dans la lune pendant perpète? Genre une heure?
-Wi
-Nan

Ça t'as déjà fait genre t'es dans la lune comme ça, et au bout d'un moment tu crois que t'es endormi! Alors après tu te dis "Wowowow mais je suis réveillé là! Ouate de phoque!"
-Ouais clairement! C'est trop bidonnant quand ça fait ça
-Yep ça m'a fait ça un jour! Nom d'un petit bonhomme! Je te raconte pas l'histoire!
-Bah non chuis soit réveillé soit endormi, qu'est-ce que tu me fais là?! Ça va pas mec? Tu te crois où là?

Parfois tu te sens ultra paumé dans ta caboche?
-Oui mais je sors une lampe torche, je tiens mon couteau entre mes dents, et je me fraie un chemin avec ma machette à travers la jungle sibylline, sous la pleine lune, et alors, sans relâche, je recherche la rivière ondoyante sur laquelle je pourrai voguer jusqu'à l'estuaire de l'Yherrelle
-Parfois, mais je me mets une claque et hop me revoilà
-Encore vous? N'y a-t-il donc jamais de bonace avec vous? Non bien sûr que non, le matin je sors de mon lit, et alors jusqu'au soir mes pensées sont rangées par d'abord par ordre alphabétique et ensuite par couleur puis par taille.

Et être dans la lune, ça t'arrive à foison ou c'est juste comme ça tous les tremblements de terre?
-Nan moi c'est tous les jours mec, même que parfois je m'en rend même pas compte! Tu me diras c'est normal c'est quand même le principe d'être dans la lune nan?
-Ça m'arrive 4,56 à 7,29 fois par mois lunaire sidéral en moyenne. Une à deux fois par semaine quoi.
-Nan jamais dans la lune moi, toujours les pieds sur terre. Jamais, haha. Jamais jamais. C'est bizarre ce mot! Jamais. Jamè. Jamèjamèjamèjamèjamèjamè. Haha, t'as vu comme ça sonne? Pourquoi ils ont choisi ces syllabes ça veut rien dire! Ah excuse tu disais?

Hého! Tu rêves là? Hey? Tu rêves? Allô la lune ici Houston!
-Ah ouais 'scuse! Nan en fait j'étais en train de penser à un mot! Haha
-Ouais mais vite fait, t'inquiète je sais faire plusieurs choses à la fois moi
-Nan mais je suis là c'est bon t'as craqué ton slip mec?

back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
53
Venu le: 10 Nov 2014
RL: 194
Lieu: Plein sud

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2010  Répondre en citant

Merci d'avoir pensé à ceux qui ne parlent pas anglais, Thom ! smile

back to top
Greydust
Rêveur
Somniologue
39
Venu le: 05 Nov 2010
RL: une 30aine

Voilà pour moi:
You drift off into another world sometimes, but you pay more attention to the real world.

Donc en français: vous dériver parfois dans un autre monde, mais accorder plus d'attention au monde réel.

C'est pas faux, mais si seulement je savais ce que veut dire "monde réel" colgate

back to top
Lao schin
Yogi du rêve
Onironaute

En français, Thom, ta traduction du questionnaire est beaucoup plus drôle à lire lach1

On croirait entendre Doc Gyneco... lach1

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.