EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Salomé 24 - Août : Transformez-vous en élément

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 3 sur 3Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Auteur  Message 
Hérisson
Onironaute
Onironaute
31
Venu le: 15 Mai 2011
RL: 28
Lieu: Toulouse

MessagePosté le: Ven 13 Aoû, 2010  Répondre en citant

Plus ou moins réussi :/

Je me suis endormi en répétant dans ma tête "Cette nuit, je rêve et je sais que je rêve", jusqu'à ce que la phrase se transforme en hallu auditive.

Est-ce cela qui m'a conduit à faire ce RL? Je ne sais pas smile

Je suis dans la cour d'un château, en compagnie de Léonard de Vinci. On papote un peu. Je me dis, c'est trop génial, je vais faire un TR juste au cas où...

Surprise! Ca marche!

C'est là qu'il se passe quelque chose de bizarre. J'entends des voix dans ma tête, comme une hallu hypnagogique, qui me répètent "Tu rêves que tu rêves. Tu dois te réveiller pour continuer ton rêve normal!"
Conscient que je n'en ai pas pour très longtemps, je demander à Léonard de me transformer en élémentaire de feu. Celui-ci s'exécute... et me métamorphose en une sorte de fantôme, souvert d'un suaire opaque, sous lequel on devine la lueur de flammèches. C'est pas encore ça!

Déçu, je m'en retourne et replonge dans le rêve normal...

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 3 sur 3Aller à la page Précédente  1, 2, 3

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.