EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Vos objectifs de rêve lucide (partie 3)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 8 sur 8Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Auteur  Message 
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
53
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2010  Répondre en citant

semperfi a écrit:
Pour ma part je suis en train d'écrire un livre héroic fantasy et je désire pénétrer le monde que j'ai créé afin de pouvoir puiser toute l'inspiration possible et m'immerger dans ce monde; J'ai assez de détails géographiques, géologiques et anthropologiques pour m'immiscer dans ce nouveau monde féérique

C'est vraiment un objectif intéressant. Si tu y arrives peu ou prou, ça serait bien de nous donner des infos sur tes résultats. smile

back to top
semperfi
Novice lucide
Novice lucide
38
Venu le: 06 Aoû 2010
RL: 0
Lieu: saint herblain

bon pour cette première nuit ce fut un échec cuisant mais je m'en doutais un peu c'est en forgeant que l'on devient forgeron !!!
Bien entendu je ferais part de cette expérience avec plaisir, je pense que ce ne doit pas être évident mais ça vaut la peine d'insister je pense

back to top
spiritknight
Nouveau membre
Nouveau membre
28
Venu le: 24 Mai 2013
Lieu: Belgique

Et bien bonne chance à toi !

Pour ma part, il y a déjà certains trucs que je sais faire comme voler et passer à travers un mirroir.

Ce que j'aimerai essayer :
- voyager dans l'espace et le temps pour me retrouver sur le pont du RMS Titanic. J'aimerai entre autres choses interroger certains passagers. Je pourrais même jouer les héros en avertissant l'équipage du danger imminent qui les attendent.
- Danser un slow des plus romantiques avec La Fille de mes rêves. (oui, je suis un éternel romantique ^^ )
- Rencontrer des stars de cinéma (une fois j'ai fait un rêve trop poillant avec l'acteur Willem Dafoe, j'espère revivre cette mémorable expérience 8D ).
-Interpréter devant toute mon école Jailhouse Rock du Knig Elvis Presley (avec autant de classe je précise)
- Me retrouver au volant de KITT, la voiture parlante de la série culte K2000.

C'est tout....pour le moment. kiekeboe

back to top
Manny_Lectro
Maitre des PR's
Dompteur de chimères
27
Venu le: 23 Mai 2014
RL: 289

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2010  Répondre en citant

Bon allez ! Histoire de me motiver ! Je vais me lancer dans un tour du monde Onirique ! Je vais me trouver un guide, histoire d'avoir un PR récurrent (idée que je trouve sympa) et je le chargerais de me faire visiter le monde onirique.
Si jamais ça marche je pense même ouvrir un journal spécial "Tour du monde Onirique" ^^ !

back to top
ecriture
Onironaute
Onironaute
22
Venu le: 07 Juil 2011

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2010  Répondre en citant

Pour faire ton tour du monde onirique ça risque de prendre du temps, je pense qu'il y a une infinité d'endroits puisque c'est ton esprit qui les invente. Par exemple, tu peux te retrouver à Poudlard, sur la terre du milieu... Ton tour du monde va durer longtemps, tu nous raconteras quand tu reviendras

back to top
Floréal
Rêveur Romantique
Apprenti rêveur
22
Venu le: 11 Mai 2015
RL: 1

Le jour ou j'arriverais a faire des RL sans probleme j'aimerai beaucoup voir ce que ca fait d'être Lady GaGa...

back to top
ilolus
Nouveau membre
Nouveau membre
Venu le: 22 Aoû 2016

Personnellement, après les bases (voler, traverser les murs, se transformer en fille ou en animal), je pense essayer l'apprentissage par les RL...

back to top
ecriture
Onironaute
Onironaute
22
Venu le: 07 Juil 2011

Floréal a écrit:
Le jour ou j'arriverais a faire des RL sans probleme j'aimerai beaucoup voir ce que ca fait d'être Lady GaGa...

Tiens, maintenant que tu parles de se mettre dans la peau de quelqu'un, j'aimerais bien me mettre dans la peau de mon frère, histoire de savoir ce qu'il pense.
Et puis, on peut toujours essayer de se mettre dans la peau de quelqu'un qui est mort, ça ferait certainement bizarre.

<mod> Une discussion hors sujet a été déplacée dans un topic à part</mod>

back to top
Chryss
Novice lucide
Novice lucide
29
Venu le: 05 Sep 2010

MessagePosté le: Mar 10 Aoû, 2010  Répondre en citant

Moi j'aimerais bien me mètre dans la peau de Homer Simpson en RL :-p, avec tout l'univers de la série et tout :-p

back to top
Galastico
Nouveau membre
Nouveau membre
21
Venu le: 17 Juin 2011

MessagePosté le: Sam 14 Aoû, 2010  Répondre en citant

Moi j'aimerais aller sur le RMS Titanic

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 8 sur 8Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.