Qui à rêvé de qui?
 |
Auteur |
Message |
 |
|
|
|
|
|
20 |
RL: 103
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr | | |
|
|
Posté le: Mar 10 Aoû, 2010 |
|
|
| Citation: |
| (par exemple Saphyr c'était Hypolite, un cinquantenaire "bien portant" d'origine martiniquaise (ou Guadeloupe ?!) ). |
Quant à moi, j'ai déjà rêvé de HelmutMout, d'Inis et Basilus (elle avait beaucoup plus que son âge, lui beaucoup moins, si je me souviens bien ), et je crois que c'est tout.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
23 |
RL: 92
Lieu: Lyon | | |
|
|
Posté le: Dim 15 Aoû, 2010 |
|
|
Ce matin, j'ai rêvé de Basilus, il a frappé à ma porte pour qu'on aille se balader en parlant du RL mais il n'était pas très bavard et on est allé super loin de mon village (je lui ai d'ailleurs dit que mon village était assez désert). Un peu plus tard, une voiture s'est mise sur le bas-côté et a frotté la barrière. La femme est descendu et nous a suivi pour nous tuer. On a atterri à Tataouine-Les-Bains, une ville où y'avaient que des racailles et des noirs. Ensuite, la PR qui voulait nous tuer, je lui ai répété la phrase d'autosuggestion pour qu'elle ait un RL (elle dormait dans un espèce de cercueil en verre et à la verticale contre un mur). Et Basilus est parti me laissant seul dans cette ville à des kilomètres de chez moi, j'me suis senti piégé ^^ Et en cherchant un bus, des noirs sont venus me cassez les burnes.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
 | |
| |
L'heure est au format GMT + 1 Heure