EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Tuer des PR , consequence ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
Tekeur
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
20
Venu le: 23 Oct 2015

Tuer des PR , consequence ?
MessagePosté le: Sam 14 Aoû, 2010  Répondre en citant

<mod> Topic déplacé de l'Etoffe des Songes (rêves normaux) dans l'Aventure Lucide (ce que l'on fait en RL). </mod>

Salut ! Bon voila , avec d'autres sur le tchat , on a organisé un mini-salomé a trois ^^ , et il consiste a la premiere guerre onirique , mais comme j'avais lu dans le livre de LaBerge que tuer des PR était deconseillé , j'aurais bien aimé avoir plus de precision sur ce qui pourrait se passer excatement ^^ , merci smile .

back to top
lucidream
Onironaute
Onironaute
Venu le: 28 Aoû 2012
RL: 50

Je pense pas que ça ai des conséquences négatives, la preuve j'ai déjà il y a quelques années lancé une bombe atomique sur les PR, et je suis toujours la 8D

back to top
Åbstract
RLeur Amateur :p
Somniologue
23
Venu le: 20 Aoû 2010
RL: j'en veut +

Non je pense qu'il voulais dire du coté mentale , par exemple en tuant des PR sa supprimera des souvenirs ou des pensée...Personnellement , je croit que ça dépend du PR et ce qu'il représente pour toi si ce n'est qu'un pion que ta fait apparaitre ça ne mort ne provoquera aucun changement mais si c'est un PR important je croit que tu verra des changements mais que dans tes rêves , l'inconscient reste intact vue que c'est la machine "mère" et que se sont que ses créations , enfin je vais essayé pour voir. ( Au pire résucite le PR que ta tué :D )

back to top
Tekeur
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
20

Ok , parce que Laberge parlait d'anxieté ou truc comme ca eh

back to top
Hérisson
Onironaute
Onironaute
30
Venu le: 15 Mai 2011
RL: 28
Lieu: Toulouse

MessagePosté le: Dim 15 Aoû, 2010  Répondre en citant

J'ai déjà massacré des populations entières de PR sans conséquences... en fait c'est plutôt bénéfique, tu canalises ton agressivité comme ça.

Le fait de tuer des PR n'a pas de conséquences, c'est juste représentatif de ton état d'esprit : si tu leurs fais des câlins, c'est mieux car ça veut dire que tu n'es plus en confrontation avec toi-même smile

back to top
Tekeur
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
20

Ok , merci pour vos reponses :D , pauvres PR... cry

back to top
Saphyr
Dreamscaper
Dompteur de chimères
Venu le: 30 Avr 2017
RL: 110; 02/01/17

Personnellement, je considère les PR comme différentes facettes de notre inconscient. C'est pourquoi je pense que les tuer n'est pas du tout la bonne attitude à adopter, tout comme chercher à tout prix à les contrôler. Je dirais que cela revient à les refouler, à endiguer des parties de soi-même.

Après, ça n'est que mon avis, Manny est bien le "Maître des PR", il n'a pas l'air de s'en porter plus mal, et ses RL n'en sont pas moins passionants.

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.