EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Contribution à l'hébergement de LD4all - we made it!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
pasQuale
Overseer
Site Admin
44
tchat mods
Venu le: 11 Oct 2014
Lieu: behind the mirror.

Contribution à l'hébergement de LD4all - we made it!
MessagePosté le: Lun 27 Aoû, 2007  Répondre en citant

Ne vous sentez pas obligés de faire un don, mais toute aide est la bienvenue !

Le coût du serveur pour un an est de 1188 $ + 60 $ pour le service de backup à distance.

Pour 2007, il reste à réunir : 0 $

*** cela permettra de couvrir l'hébergement jusqu'au 18 Janvier 2008 ***

Comme toujours, je vous suis très reconnaissante de vos dons. :D flower cookiemonster

Comment faire une donation :
    Paypal : pour faire une donation, allez sur cette page smile
    Même si le plus petit don est très apprécié, je dois signaler que paypal prélève 35 eurocents ( soit environ 0.40$ ) plus 3.4 % du montant donné. Donc si vous donnez 1$, ça en supprime à peu près la moitié. J'ai toujours couvert ces prélèvements moi-même mais il vaut mieux le garder à l'esprit. C'est pourquoi je préfèrerais que vous l'envoyiez directement sur mon compte bancaire, où rien n'est prélevé.
    S'il vous plaît, mentionnez le nom que vous utilisez sur le forum pour que je sache de qui ça vient smile

Transfert monétaire direct ( international ) :
    Si vous êtes de l'UE et que votre monnaie est l'Euro, vous pouvez aussi transférer l'argent ( sans payer de taxe ) directement sur mon compte bancaire. Vous aurez besoin des informations suivantes :
      IBAN: NL71PSTB0005954454 ( identifiant international de compte bancaire )
      BIC : PSTBNL 21 ( identifiant international de la banque )
      à : P.J.M. Krul
      adresse : Amsterdam
      S'il vous plaît, précisez 'donation LD4all' ainsi que votre nom d'utilisateur sur le forum.

Transfert direct pour les néerlandais :
    Si vous êtes de Hollande, vous pouvez transférer directement vers mon Girorekening : 5954454 tnv p.j.m. krul te Amsterdam smile
    Veuillez précisez 'LD4all donatie' et votre nom d'utilisateur sur le forum.

boogie boogie boogie boogie

Si vous avez participé, vous pouvez si vous le voulez utiliser cette image dans votre signature, pour montrer que vous avez sponsorisé LD4all. L'image renvoie sur ce topic. Utilisez ce code :
Code:
[url=http://www.ld4all.com/fr/forum/viewtopic.php?t=3 58]
[img]http://www.ld4all.com/images/forum/sponsoricon20 07.gif[/img][/url]

( enlevez l'espace quand vous mettrez le code dans votre signature, je l'ai ajouté pour empêcher que la page s'élargisse )

Donateurs 2007 :
Note : si je ne connais pas votre nom de forum ( ou que vous n'en avez pas ) j'utiliserai vos initiales dans la liste des donateurs.

Wadadli :D
Stradivar thumbs
Kenneth
Siiw flower siiw
Pithlit
r0nald :D
Petter boogie
Maureen
Canasta
Tsondru boogie
P.H. :D
Xhin hurray
Yohurt
Sandra :sandra:
NeoMarine
compguy biggrin
aircoop :D
Saskia :D
P.S. hurray
Mohegan
R3TR0 :D
Three Star Union :D
I.E. :woo:
valkyr biggrin
Akorah
P.M.
S.E. boogie
Somnio Forte hurray

back to top
pasQuale
Overseer
Site Admin
44
tchat mods
Venu le: 11 Oct 2014
Lieu: behind the mirror.

MessagePosté le: Jeu 29 Nov, 2007  Répondre en citant

MERCI TOUT LE MONDE .. uhh .. who has donated! :D :D :D (see, i know a bit french)

We have reached the amount for 2007 :D :D :D

That means all donations I receive from now on will go towards the hosting for 2008 smile smile smile

<mod>Traduction : merci à tous ceux qui ont donné (vous voyez, je parle un peu français). Nous avons atteint le montant pour 2007. Ca veut dire que toutes les donations que je recevrai à partir de maintenant iront à l'hébergement 2008.</mod>

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.