Bannières LD4all pour votre site
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
LD4all » Actualités

#1: Bannières LD4all pour votre site Auteur: pasQuale MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008
    ----
<mod> Traduit par Basilus </mod>

Pas trop tôt !

Voilà quelques bannières :

Note : téléchargez-les sur votre propre espace web. Si vous linkez directement vers LD4all, elles n'apparaîtront pas.

Si vous en voulez à une taille différente, demandez-le moi et je vais voir ce que je peux faire grin

Pouvez-vous aussi me dire comment ça se traduit en français ? Comme ça je pourrais faire les versions françaises. :D

Dernière édition par pasQuale le Mar 27 Juil, 2010; édité 2 fois

#2:  Auteur: Basilus West MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008
    ----
Voilà pour les traductions en français :
Here are the french translations:

Rêveurs lucides, unissez-vous !
Visitez www.LD4all.com
La communauté des rêveurs lucides

Ce test de réalité vous est offert par
Est-ce un rêve ?
LD4all - la communauté des rêveurs lucides

#3:  Auteur: pasQuale MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008
    ----
merci basilus! :D

Rêveurs lucides, unissez-vous ! - does that sound good in french? (because if I translate it litterally in dutch it sounds awful, so i wonder if that's the same in french)

<mod> Trad : "Est-ce que ça sonne bien en français ? Parce que si je le traduis littéralement en hollandais, ça fait affreux, donc je me demande si c'est pareil en français." </mod>

#4:  Auteur: pasQuale MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008
    ----
I added some french banners now smile

<mod> Trad : j'ai ajouté quelques bannières françaises maintenant. smile </mod>

#5:  Auteur: SRV MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008
    ----
pasQuale a écrit:
merci basilus! :D

Rêveurs lucides, unissez-vous ! - does that sound good in french? (because if I translate it litterally in dutch it sounds awful, so i wonder if that's the same in french)

I think it sounds correct^^ No sexual innuendos ^^

#6:  Auteur: Basilus West MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008
    ----
It sounds just like a Lenine's sentence, what is certainly normal cause Lenine said "Workers of all countries, unite!" wink

<mod> On dirait une phrase de Lenine, ce qui est normal puisque Lenine a dit : "Travailleurs de tous les pays, unissez-vous !" </mod>

#7:  Auteur: Apprentireveur MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008
    ----
Super ces banières, maintenant il ne reste plus qu'à créer les sites web où les mettre !

#8:  Auteur: iwantjelly MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2008
    ----
Si je peux me permettre une très légère critique de graphiste pinailleur, je dirais que les bannières sont plus jolies en lettres capitales, comme sur la version internationale.

#9:  Auteur: pasQuale MessagePosté le: Ven 29 Aoû, 2008
    ----
kiekeboe I'll see what I can do - when I have time I'll make some with capital letters.

<mod> Trad: je vais voir ce que je peux faire. Quand j'aurais le temps, j'en ferai quelques uns en lettres majuscules. </mod>

#10:  Auteur: Øktave MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2010
    ----
Tiens !?
Je passez voir dans quel sens les lettres étaient tournés sur les "est ce un rêve ?" des étiquettes (pour l'idée du fond d'écran de Lao) et je m'aperçois quelles ni sont plus.
Elles sont en réparations ou elles ont étaient supprimés ?

What !?
I come for see the ..theee... pictures ! No nono the word (family of letter !?), for see the (sens ?!) ..the direction of letter ! Because the idea of Lao ..very long story i cut the end ok !
... blablabla ... and i see the picture are not here now !?
Where are they here or over there ..What not here ? They are go innn ...hospital of letter ? And come back after !
Or they are juste ..(supprimer ?) dead ?! (sisi ça l'fait Q va comprendre !)

EDIT : Ha non ça y est j'ai compris !
Elles sont considéré comme des pubs par Adblock Plus (le truc anti-pub) ! C'est pour ça qu'elles n'apparaissaient plus.
Editing : Euuh ..No no, Q, it's error of me ! It's the cutter-of-pub (?), he cut the picture like a pub.

#11:  Auteur: Saphyr MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2010
    ----
lach2 lach2 J'adore Oktave!!!

Eeeer I love Oktave grin No it sounds weird... eeer I love this Oktave... shy2 ... Ok goodbye!

#12:  Auteur: Basilus West MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2010
    ----
pasQuale me dit que ça doit être en effet l'AdBlock Plus de Firefox hand voor hoofd parce qu'elle voit les bannières sous son IE.

Je vais voir ce que je peux faire, sans doute demander à pasQuale si je peux mettre les bannières sur un hébergeur genre Imageshack. Parce que si on les voit pas... et ben on peut pas les télécharger. overspannen

#13:  Auteur: Mary MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2010
    ----
J'ai firefox et Adblock, et je vois les bannières eh

#14:  Auteur: Val MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2010
    ----
Mary a écrit:
J'ai firefox et Adblock, et je vois les bannières eh

Itou whatsthat

#15:  Auteur: Saphyr MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2010
    ----
Peut-être que des paramètres/options de ce Adblock sont (dés)activés chez vous deux?

LD4all » Actualités

Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Page 1 sur 2
printed from the LD4all.com lucid dreaming forum. Content copyrighted by the author.
Lucid dreamers unite! visit LD4all.com