Classement des rêves lucides
LD4all » Remarques et suggestions

#1: Classement des rêves lucides Auteur: jordinhio MessagePosté le: Ven 28 Nov, 2008
    ----
Tout a l'heure en regardant le journal des rêves il m'est venu une idée .

Pourquoi ne pas faire un classement des rêves lucides chaque mois ? Un jury ( les modérateurs sans doute ) se mettrait d'accord pour élire " Le plus beau rêves lucides du mois " , ou encore faire un top cinq .

On pourrait faire çela aussi par rapport au Salomé , Les jury éliront la personne qui aura réussi le mieux le Salomé !

Voilou , c'était juste une petite idée sympa ^^ .

Vous en pensez quoi ?

#2: Re: Classement des rêves lucides Auteur: Margot MessagePosté le: Ven 28 Nov, 2008
    ----
jordinhio a écrit:
Tout a l'heure en regardant le journal des rêves il m'est venu une idée .

Pourquoi ne pas faire un classement des rêves lucides chaque mois ? Un jury ( les modérateurs sans doute ) se mettrait d'accord pour élire " Le plus beau rêves lucides du mois " , ou encore faire un top cinq .

On pourrait faire çela aussi par rapport au Salomé , Les jury éliront la personne qui aura réussi le mieux le Salomé !

Voilou , c'était juste une petite idée sympa ^^ .

Vous en pensez quoi ?

Je pense qu'il est difficile d'élire le plus beau reve du forum, chacun ayant des standards de beauté d'un reve différents. Par exemple, l'un va considérer qu'une quete philosohique sera plus belle et plus profonde qu'un reve simplement humouristique ou aventureux.

Par contre, décider (par un vote par exemple) du reve Salome 24 le plus reussi ou le plus proche des objectifs definis, voila une bonne idée !

#3:  Auteur: Inis MessagePosté le: Ven 28 Nov, 2008
    ----
Il me semble que cela pourrait être une idée rigolote. ^^

Il pourrait y avoir un thème, pas forcément le plus beau, peut-être le plus original, ou avec le plus de techniques, ou le plus marrant, ou varier selon les mois. Un truc un peu comme pour les buts en foot, ou les essais en rugby...

A partir du moment où cela encourage une saine émulation et non pas de la rivalité. grin

#4:  Auteur: SRV MessagePosté le: Ven 28 Nov, 2008
    ----
Je ne suis pas du tout d'accord pour deux raisons :
1) Installer un esprit de compétition dans le forum me semble inapproprié,
2) j'ai pas envie que mes rêves soient en bas du classement !!

#5:  Auteur: Basilus West MessagePosté le: Ven 28 Nov, 2008
    ----
Je ne suis pas non plus fan de la compétition. Je n'y participerai donc pas. Maintenant rien ne vous empêche d'organiser ça de votre côté. smile

#6:  Auteur: ... MessagePosté le: Dim 30 Nov, 2008
    ----
Il y a une autre solution sinon.

Par exemple, tu peux le faire simplement pour tes rêves à toi.
Tu peux éditer le premier post de ton JR en rajoutant une liste qui ressemblerait à ça :

Mes meilleurs rêves lucides
1. ici tu utilise le bouton "URL" et tu insère le titre de ton rêve et le lien vers le rêve en question.
2. ...

et pour les salomé24 tu peux créer une liste spéciale aussi ou alors préciser entre parenthèses que c'était pour un salomé24.

Et je pense qu'à ce moment là ça sera plus sympa ^^

LD4all » Remarques et suggestions

Page 1 sur 1
printed from the LD4all.com lucid dreaming forum. Content copyrighted by the author.
Lucid dreamers unite! visit LD4all.com