Comment faites vous pour votre signature ?
LD4all » L'assistance technique

#1: Comment faites vous pour votre signature ? Auteur: Syxka MessagePosté le: Mar 11 Aoû, 2009
    ----
Comment faites vous pour mettre "Mon Journal" et sa amène a votre journal quand on clique dessus ?! whatsthat

Merci de votre aide smile

#2:  Auteur: Inis MessagePosté le: Mar 11 Aoû, 2009
    ----
Tu va dans ton profil. Là, tu inscrits ton journal dans "Signature" et tu mets le lien avec les crochets et l'url de la page de ton journal. smile

#3:  Auteur: Syxka MessagePosté le: Mar 11 Aoû, 2009
    ----
http://www.ld4all.com/fr/forum/viewtopic.php?t=2155

Comme ceci ? overspannen

#4:  Auteur: Inis MessagePosté le: Mar 11 Aoû, 2009
    ----
Comme cela :
[ url=http://www.ld4all.com/fr/forum/viewtopic.php?t=21 55]Journal De Rêve D'EkliPs[/url]
Mais sans l'espace devant le premier "url". wink

#5:  Auteur: Syxka MessagePosté le: Mar 11 Aoû, 2009
    ----
Génial !!! Merci beaucoup de ton aide ^^

#6:  Auteur: Kévin_du_13 MessagePosté le: Sam 30 Jan, 2010
    ----
Bonjour, j'ai un petit problème : Ma signature n'apparaît pas en-dessous des messages que je poste. whatsthat

#7:  Auteur: Inis MessagePosté le: Sam 30 Jan, 2010
    ----
Kévin_du_13 a écrit:
Bonjour, j'ai un petit problème : Ma signature n'apparaît pas en-dessous des messages que je poste. whatsthat

Est-ce que tu as bien rempli la case correspondante "Signature" en suivant les recommandations ?
(tu n'aurais pas confondu avec "à propos", je me doute bien que non, mais à tout hasard...).

Et, tu as bien coché "oui" sur "toujours attacher sa signature", encore dans ton profil ?

La case "attacher sa signature" n'aurait-elle pas été malencontreusement désactivée lorsque tu postes (3ème case en dessous de ta fenêtre de post) ?

#8:  Auteur: Kévin_du_13 MessagePosté le: Sam 30 Jan, 2010
    ----
Oui effectivement j'avais pas coché cette case, idiot de ma part !!! ^^

Merci beaucoup en tout cas !

LD4all » L'assistance technique

Page 1 sur 1
printed from the LD4all.com lucid dreaming forum. Content copyrighted by the author.
Lucid dreamers unite! visit LD4all.com