Meeting ?
LD4all » Remarques et suggestions

#1: Meeting ? Auteur: HelmutMout MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2010
    ----
Salut !

Avez-vous organisé des rencontres ou meeting sur le thème du Forum ?

Je me disais que si non, pourquoi pas organiser une petite section dans ce but ?

Donnez moi vos avis !

A+

#2:  Auteur: Basilus West MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2010
    ----
Qu'est-ce que tu entends par "rencontres et meetings sur le thème du forum" ? Si c'est le fait de se rencontrer pour de vrai dans un café pour discuter de rêve lucide, tu ferais bien de jeter un coup d'oeil au sous-forum "Faisons connaissance". wink

#3:  Auteur: HelmutMout MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2010
    ----
Salut !

Effectivement, pardon, j'étais passé à côté !

C'est bien de cela que je parle, bien que je voyais quelque-chose de plus "officielle", c'est à dire régulier, et de ville en ville selon les disponibilités géographiques de chacun.

#4:  Auteur: Basilus West MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2010
    ----
Si certains membres de LD4all souhaitent se rencontrer de temps en temps dans la vie réelle et organiser ces rencontres sur des topics du forum, c'est très bien. Mais cela ne peut en aucun cas être considéré comme des réunions "officielles". L'équipe de modération a pour charge de gérer la vie du forum, pas ce qui se passe autour.

Quant à la régularité, je n'ai pas l'impression qu'elle puisse se justifier, vu le peu de membres du forum : à la dernière réunion sur Toulouse, il y a 8 mois, on n'était que trois membres, StefStef7, Inis et moi. A la précédente, 5 mois plus tôt... c'étaient les trois mêmes ! lachtraan

LD4all » Remarques et suggestions

Page 1 sur 1
printed from the LD4all.com lucid dreaming forum. Content copyrighted by the author.
Lucid dreamers unite! visit LD4all.com