Youpi, j'ai fait mon premier rêve lucide !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  :| |:
LD4all » L'aventure lucide

#61:  Auteur: Inis MessagePosté le: Ven 08 Jan, 2010
    ----
Bravo faketuan ioang, tu as l'air d'avoir des dispositions, c'est un RL qui est venu vite !
Et bienvenue sur le forum. smile

#62:  Auteur: Basilus West MessagePosté le: Ven 08 Jan, 2010
    ----
Citation:
Je vais probablement bientot me faire un JR puisque j'en ai réussit un deuxième dans la nuit de mercredi a jeudi

C'est certainement une très bonne idée. wink Bravo pour tes deux RL et bienvenue sur le forum ! bye

#63:  Auteur: faketuan ioang MessagePosté le: Ven 08 Jan, 2010
    ----
Merci pour l'accueille smile

#64: 1er rêve lucide! Auteur: Moral MessagePosté le: Dim 24 Jan, 2010
    ----
Bonjour à tous, j'ai donc enfin réalisé mon premier RL, cette fois c'est sûr s'en était un. smile

Je l'ai trouvé étrangement long, et je n'ai ni réussi à voler, ni réussi à traverser mon miroir. help! Je voulais savoir si vous aussi durant vos premiers RL vous n'arriviez pas à voler ou à traverser le miroir.

Je suppose que cela s'acquiert avec l'entraînement, néanmoins je le souligne.
J'ai réussi une chose principale qui était de faire pousser un de mes buissons par la pensée. Là je n'ai pas été déçu ^^ .

Dernière édition par Moral le Dim 24 Jan, 2010; édité 2 fois

#65:  Auteur: Lao schin MessagePosté le: Dim 24 Jan, 2010
    ----
Félicitations pour ce 1er RL Moral! thumbs cheer hurray

Il faut y coire! smile (c'est comme la tk en fait smile )

Dernière édition par Lao schin le Dim 24 Jan, 2010; édité 1 fois

#66:  Auteur: Basilus West MessagePosté le: Dim 24 Jan, 2010
    ----
Félicitations Moral ! applaus Un 1er RL dans la semaine qui suit l'inscription, c'est plutôt rapide ! :D

Pour le vol, en effet tout le monde n'arrive pas à voler du premier coup, c'est pour ça qu'il y a même un chapitre sur comment voler dans le guide LD4all. Quant aux traversées de miroirs (ou autres obstacles), en effet on rencontre assez souvent certains problèmes. Tu trouveras des exemples dans ce topic sur les miroirs.

#67:  Auteur: Moral MessagePosté le: Dim 24 Jan, 2010
    ----
Merci, je vais y jeter un coup d'oeil. :D

En fait, je sautais mais je faisais pas de mouvements particuliers, je voulais juste voler, et je faisais que des bonds d'astronaute en fait.

#68:  Auteur: Basilus West MessagePosté le: Dim 24 Jan, 2010
    ----
Ca m'est arrivé quelques fois d'utiliser les "bonds d'astronaute" pour voler. Tu cours en faisant de grands bonds, comme au triple saut, et quand tu te rends compte que ces bonds sont vraiment énormes, tu peux te servir de cette impression de légèreté pour te mettre à voler.

En tous cas, tu as pu faire pousser ton buisson par la pensée, c'est déjà une première action de contrôle bien réussie. :D

#69: Re: 1er rêve lucide!! Auteur: Jolan MessagePosté le: Dim 24 Jan, 2010
    ----
Moral a écrit:
Voilà donc, je voulais savoir si vous aussi durant vos premiers RL vous n'arriviez pas à voler

Bravo pour ton premier RL, Moral. smile
As-tu déjà volé lors de rêves normaux ?

#70:  Auteur: Moral MessagePosté le: Dim 24 Jan, 2010
    ----
Oui ça m'est déjà arrivé smile .

#71:  Auteur: Saphyr MessagePosté le: Dim 24 Jan, 2010
    ----
Félicitaitons! thumbs Tu voudrais pas nous le raconter en entier?...

#72:  Auteur: zdag MessagePosté le: Dim 24 Jan, 2010
    ----
bien joué !
rassure-toi le vol après tout ce temps, je n'y arrive toujours pas smile

Mais en tous cas ça fait partie de ces choses qui s'apprennent avec l'expérience. Tu trouveras plein d'astuces sur le forum. par exemple plonge d'abord la main pour traverser quelque chose, ne commence pas par la tête. Ou alors passe sur le côté. Pour certains il est plus facile de détourner le regard.

En tous cas je suis étonnée que tu aies déjà réussi à contrôler quelque chose. En général on se réveille assez vite après la prise de lucidité.

#73:  Auteur: Inis MessagePosté le: Dim 24 Jan, 2010
    ----
Bravo pour ton premier RL Moral ! rechterduim omhoog met knipoog

#74:  Auteur: faketuan ioang MessagePosté le: Dim 24 Jan, 2010
    ----
Bravo pour ton premier RL, Morale. cheer

#75:  Auteur: natelle MessagePosté le: Dim 24 Jan, 2010
    ----
Citation:
Quant aux traversées de miroirs (ou autres obstacles), en effet on rencontre assez souvent certains problèmes.

C'est vrai que c'est pas évident. Cette nuit lors de mon 2ème RL, j'ai essayé de traverser le mur de ma chambre et je n'y suis pas vraiment arrivé (quand bien même je commençait à le traverser, j'ai fait un faux réveil).

En tout, cas félicitation pour ton 1er RL wink car ça représente la confirmation de certains efforts et d'une certaine croyance (je pense aux personnes qui n'y croient pas ou qui sont septique).

LD4all » L'aventure lucide

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  :| |:
Page 5 sur 10
printed from the LD4all.com lucid dreaming forum. Content copyrighted by the author.
Lucid dreamers unite! visit LD4all.com