Tchat français
LD4all » Remarques et suggestions

#1: Tchat français Auteur: Adrien MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2008
    ----
<mod> J'ai séparé cette discussion qui était dans la question concernant les adoptions. Comme ça, si vous avez des problèmes avec le tchat, vous pouvez les signaler ici. </mod>

Citation:
Pour résoudre ce probleme tu peut tous simplement demander à une personne du forum son Msn, ainsi tu pourra conservé ta volonté et ta motivation.

Plutôt que MSN, ce serait sympa de la part des rêveurs de se rendre sur le tchat français. J'essaie de m'y rendre quand je me connecte mais jamais personne à qui parler . sadblauw

#2:  Auteur: Apprentireveur MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2008
    ----
C' est un peut HS mais puisque Adrien en parle je suis d' accord avec lui ! smile
Il y a jamais personne ! ^^

#3:  Auteur: SRV MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2008
    ----
Moi j'peux pas y aller, j'arrive pas à installer Java mais sinon j'y irais (ça se dit ça? j'y irais?)!

#4:  Auteur: Basilus West MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2008
    ----
Tu peux aussi utiliser MIRC pour te rendre sur le tchat sans avoir à utiliser l'applet Java. La procédure doit être décrite dans le guide.

#5:  Auteur: SRV MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2008
    ----
Ah merci pour le tuyau j'avais oublié MIRC!

#6:  Auteur: Manny_Lectro MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2008
    ----
Bon il faudrait s'organiser une soirée comme on avait l'habitude de le faire sur Oniris, vous ne croyez pas ?

#7:  Auteur: Basilus West MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2008
    ----
Oui, c'est une bonne idée. smile

#8:  Auteur: SRV MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2008
    ----
Pour moi c'est bon j'ai téléchargé mIRC et je peux aller sur le chat quand vous voulez.

#9:  Auteur: Estelle MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2008
    ----
C'est vrai que le Chat est une bonne idée !
J'avais justement l'intention de faire un WBTB cette nuit ! Seriez vous partant pour venir me rejoindre entre 3 et 5 heures pour discuter de rêve lucide ?

#10:  Auteur: SRV MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2008
    ----
Pourquoi pas? Moi aussi je WBTB demain, tu te couches vers quelle heure?

#11:  Auteur: Estelle MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2008
    ----
je vais essayer de me coucher avant minuit et de me réveiller vers 4h du mat...
Tu penses pouvoir y être ?

#12:  Auteur: SRV MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2008
    ----
Arf avant minuit c'est trop tôt. Mais maintenant j'essaie les WBTB avec 4h30 de sommeil donc si je me couche plus tard, peut-être qu'on va se croiser sur le chat.

#13:  Auteur: Estelle MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2008
    ----
Vraiment désolé je me suis levé aux environ de 5h46 et j'avais pas accée a internet sadblauw
donc je n'ai pas pu aller sur le tchat....
Si on remettait ça au weekend end prochain ?

LD4all » Remarques et suggestions

Page 1 sur 1
printed from the LD4all.com lucid dreaming forum. Content copyrighted by the author.
Lucid dreamers unite! visit LD4all.com