Heure
LD4all » Remarques et suggestions

#1: Heure Auteur: comc MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2008
    ----
Bonjour je viens proposer un confort de plus qui est d'ajouter l'heure du dernier message posté dans la colonne "DERNIER MESSAGE", en plus de la date et du pseudo du dernier posteur cela permet de voir plus précisément quand le dernier message est posté car en ayant seulement la date comme repère on ne vois pas si dans la journée quelqu'un d'autre a posté.

#2:  Auteur: Sonhador MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2008
    ----
Oui, j'ai eu la même idée l'autre fois, ca serait bien d'afficher l'heure à chaque fois à côté de la date prés du "posté le" (en plus c'est pas trop dur de faire ca, la fonction date() en PHP )

#3:  Auteur: SRV MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2008
    ----
C'est à choisir dans le profil.

EDIT : Autre problème d'heure : il y a un décalage de 20 minutes entre l'heure du forum et l'heure réelle.

#4:  Auteur: Sonhador MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2008
    ----
a ok... désolé kiekeboe

#5:  Auteur: SRV MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2008
    ----
Juste pour dire que l'heure est redevenue correcte.

#6: Re: Heure Auteur: Basilus West MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2008
    ----
comc a écrit:
Bonjour je viens proposer un confort de plus qui est d'ajouter l'heure du dernier message posté dans la colonne "DERNIER MESSAGE", en plus de la date et du pseudo du dernier posteur.

Comme le dit SRV74, ça doit dépendre du choix du format date dans le profil. Personnellement, je vois l'heure dans la colonne "Dernier message".

LD4all » Remarques et suggestions

Page 1 sur 1
printed from the LD4all.com lucid dreaming forum. Content copyrighted by the author.
Lucid dreamers unite! visit LD4all.com