EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Les moustiques , ces p'tits cons - Topic des nuits gâchées

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur  Message 
Pilar
Novice lucide
Novice lucide
27
Venu le: 14 Aoû 2008
RL: 0

Les moustiques , ces p'tits cons - Topic des nuits gâchées
MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008  Répondre en citant

Cette nuit alors que j'étais tout juste au bord de m'endormir, un moustique à choisis ma chambre comme champ de bataille pour jouer sa musique.
Bien évidemment à chaque fois que j'allumais la lumière, il se planquait. Il bougeait pas pendant que je patientais dans le noir, mais il se remettait a siffler à peine à l'instant ou je sombrais dans le sommeil.
(c'est passionnant hein ? wink5 )

Vous est-il déjà arrivé d'avoir des nuits gâchées ?
D'avoir un RL gâché par un réveil impromptu ??

back to top
Pooxy
AoM Player
Somniologue
25
Venu le: 21 Juin 2013
RL: 8
Lieu: Suisse

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008  Répondre en citant

overspannen
Alors là, ces moustiques de merdes, ils m'énerve vraiment !
Perso, un moustique je pense pas que ça réveil, c'est surtout quand on est en plein WILD, genre on est a fond dedans et là... bzzzzzzz !
Je les déteste, c'est pourquoi je prends un malin plaisir à les éclater sur le mur turn3
Ma plus grosse chasse à duré 2 heure, le plus gros nombres de victimes en une nuit est de 8 moustiques. 23 chez mon frères, faute d'avoir laissé la fenêtre ouverte la nuit =/

back to top
Roptak
Petit rêveur
Apprenti rêveur
25
Venu le: 28 Avr 2011
RL: Total : 9
Lieu: 67

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008  Répondre en citant

Aaahh, pauvres moustiques tounge1

Chez moi j'en ai pas trop, mais quand j'en vois je les fais sortir, je les tues pas les pauvres.

back to top
Alex130
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
26
Venu le: 29 Nov 2010
RL: 13+

[HS] Pooxy, ton post va être la cause d'un fou rire XD [/HS]

Hm..
Mon plus beau WILD loupé, ça doit être quand j'ai senti une areignée me monter dessus. (dans un stade très avancé du WILD). J'ai littéralement été éjectée de mon lit pour courrir vers la lumière. L'areignée s'est planquée, et je n'ai pu être à l'aise dans ma chambre que 3 jours plus tard, quand je m'en suis enfin débarassée. Sales bêtes ! .. J'ai rien contre, sauf quand elles sont SUR MOI ! *frissone*

back to top
Manny_Lectro
Maitre des PR's
Dompteur de chimères
27
Venu le: 23 Mai 2014
RL: 289

Moi j'ai été reveillé en début de rêve lucide par un moustique qui s'est posé sur mon nez...
Si tu veux je peux te donner une technique pour t'en débarasser. Met toi dans un coin de ta chambre, de préference à côté d'un interrupteur et éteint la lumière. Ne bouge pas, logiquement le moustique va venir vers toi. Quand tu l'entends très proche tu allumes la lumière. Le moustique se pose immédiatement et y'a plus qu'à regarder ou il est sachant qu'il a du se poser juste à côté de toi. Après un gros coup de papier journal et c'est terminé.

back to top
Adrien
Onironaute
Onironaute
23
Venu le: 17 Fév 2014
RL: 67 (> 2007
Lieu: Paris

Il y a aussi les nuits où le sommeil est le plus fort. Tu as tellement envie de dormir que tu accepte ton sort. Réveil boutonneux assuré.

Quoi ? Je suis le seul à être masochiste ?

back to top
Apprentireveur
Onironaute
Onironaute
23
Venu le: 30 Juin 2013
Lieu: Strasbourg, France

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2008  Répondre en citant

Etant donné que je classe mes soeurs dans la catégorie des nuisibles je peut répondre sans être trop HS ! grin
On dirait qu' elles attendent dèrriere la porte que je sois sur le point de réussir mon WILD pour toquer et entrer sans même attendre la permission et commencer à m' hurler dans les oreilles ! Encore pire que les moustiques. Bien que leurs nuisances (à mes petites soeurs) se règlent plus rapidement que celle des moustiques. :D

back to top
Vin sang
Rêve Party
Onironaute
31
Venu le: 07 Mar 2017
RL: 44 au total
Lieu: Dort dans une serre tropicale

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2008  Répondre en citant

J'ai eu quelques soucis facheux avec les moustiques, puis une Nephentes et une Drosera (des plantes carnivores devil ) ainsi qu'un plant de citronelles bien placés font des merveilles. Osez, osez approcher, moustiques !

back to top
SunShine33
l'horison
Somniologue
42
Venu le: 18 Mar 2009
RL: 12
Lieu: Maroc

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008  Répondre en citant

ahhh les moustiques, vous n'en savez rien du tout overspannen

imaginez-vous entrain de dormir, creuuuuuuuuuuuuuuuvé, non mais vraiment creuuuuuuvé, et soudain, ou tout à coup (comme vous voulez grin ) vous entendez un hélico juste au-dessus de votre tête, et qui vous guette avec sa mitraillette scared et soudain, silennnnnnnnnnnnnnce et puis BAM!!! ahhhhhhhhhhhhhhh rip

et ça finit pas, vous ripostez et l'hélico fait des vas et des vient et ça insiste ALORS vous êtes obligé de mettre le drap sur votre tête blauw et il fait 38°c dark et êtes obligé de rester cachée sous le drap touuuuuuuute la nuit, pace que la chambre est envahie par une armée de moustiques tueuses

bah oui, quand il y a des jardins à côté, y a toujours des moustiques SUSSEUSES de sang help!

back to top
Wu Di
sinonirologue
Onironaute
38
Venu le: 10 Fév 2009
RL: Août :7 et +!
Lieu: Pékin

Moi, je reste convaincu que ces sales bestioles sont douées d'une intelligence que nous ne soupçonnons pas, doublée d'un sadisme transmis depuis des générations. Car pourquoi ces 'tains d'insectes n'attendent pas que nous dormions avant de nous sucer le sang tranquillement, en prenant leur temps, juste ce qu'il faut en une piqure... Mais non, ils excellent à nous deviner plonger dans le sommeil, à ce stade où notre réaction est trop lente pour en venir à bout d'une claque, mais où nous ne dormons pas encore, juste pour nous torturer, nous faire juste un petit bouton qui démange un max mais qui ne leur suffit pas bien sûr. L'art du moustique, son objectif pour se faire valoir auprès de ses congénaires étant de satisfaire son besoin de sang en nous faisant un max de boutons tout en nous empêchant de dormir. Cet être vil et lâche excelle aussi dans le camouflage. Car dès que nous décidons de repousser voire renoncer à notre sommeil pour éradiquer tout moustique dans la pièce, celui-ci est invisible...
Ceci dit en passant, le moustique semble affectionner la sueur. Une bonne douche avant d'aller se coucher permet de calmer un peu son ardeur...
Saleté de bestiole ! La seule que je n'ai aucun scrupule à écraser... Omitufo !!

back to top
Jolan
Guide spiritueux
Onironaute
40
Venu le: 13 Sep 2012
Lieu: Liège, Belgique

Re: Les moustiques , ces p'tits cons - Topic des nuits gâché

Pilar a écrit:
Cette nuit alors que j'étais tout juste au bord de m'endormir, un moustique à choisis ma chambre comme champ de bataille pour jouer sa musique.
Bien évidemment à chaque fois que j'allumais la lumière, il se planquait. Il bougeait pas pendant que je patientais dans le noir, mais il se remettait a siffler à peine à l'instant ou je sombrais dans le sommeil.
(c'est passionnant hein ? wink5 )

MDR !
On sent bien le vécu dans ce topic...

Le conseil de Manny n'est pas mauvais, mais il y a encore plus simple, croyez-en mes longues heures de chasse. biggrin
J'ose affirmer que je suis devenu un pro dans ce domaine.

Prévention :
- Evitez de laisser les portes et fenêtres ouvertes pendant la journée et surtout la nuit --> moustiquaires ou aération non prolongée.
- Contrôler les murs et plafonds avant d'aller dormir, surtout s'il y a un plan d'eau près de la maison. crazy2

Chasse :
Eteindre la lumière, se coucher et attendre. Seule la tête et les bras peuvent sortir de la couette.
Après quelques minutes, le moustique affamé virevolte et nous ravit de son doux chant ailé : Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
A ce moment (et afin d'éviter qu'il ne se pose sur soi), le chasser doucement du revers de la main jusqu'à ce que le bruit s'arrête : IL S'EST POSE !!!

--> se lever très doucement et éclairer la chambre (c'est encore plus facile si vous avez un interrupteur près du lit). Le moustique ne bougera plus.

Ensuite, OBSERVEZ BIEN, il s'est posé à coup sûr dans un rayon de moins d'un 1m50 partant de votre tête (en général sur le mur arrière ou le mur latéral le + proche).

Là, il n'y a plus qu'à prendre un verre et un support, approcher lentement du fauve et agir prestement. Relâchez-le à l'extérieur ou dans la chambre de votre petite soeur.

Au début, je les regardais mourir d'inanition après 2-3 jours, mais j'ai fini par avoir des remords.

back to top
Idium
Somniologue
Somniologue
24
Venu le: 12 Fév 2010
RL: 21
Lieu: charente

Ah ! moi j'ai ma technique, quand il fait chaud j'enlève la couette et ne laisse que le drap, je me couvre jusq'au épaules et me met sur côté, avec mes cheveux sur la figure. Et les moustiques ne peuvent pas me piquer, et ils me permettent de rester concentrer durant les WILDs, pour éviter que je m'endorme, et oui, lol, mais ça marche pas, je me couche tellement tard que je crois qu'un concert de métal ne me génerait pas pour dormir ^^ .

Tient je suis de bonne humeur : ptite blague !
Vous conaissez la différence entre une femme et un moustique ?

non ?

ben le moustique il te fait chier que l'été. lach1 .

Bon ok, elle est facile.

back to top
topmas
Novice lucide
Novice lucide
29
Venu le: 09 Aoû 2012

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2008  Répondre en citant

Moi quand j'entends un moustique dans ma chambre, je vais chercher de l'insecticide, j'en mets abondamment et je sors pendant 10min le temps que ça agisse.
Après il suffit d'aérer et on est sur d'avoir une nuit paisible

back to top
Bapou
Wildeur
Onironaute
30
Venu le: 10 Oct 2012
RL: Total: 49
Lieu: Paris

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2008  Répondre en citant

Ma solution:

Ou encore les boule Kies quand je suis désespéré. (les boules kies sont les meilleures amies du rêveur lucide, ne l'oubliez surtout pas wink5)

Cette nuit je me suis gâchée une superbe occasion de rêve lucide. (Je m'en suis voulu au reveil)
C'était juste un DILD, je tilte que je suis dans un rêve, mais en même temps je regrette d'en avoir pris conscience car je voulais connaitre le dénouement du rêve en cours...
J'ai alors tenté de laisser échapper ma lucidité, ça a eu pour effet de me réveiller. Ca aurait été tellement plus fun de continuer avec la lucidité... grrr

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2010  Répondre en citant

<mod> le message précèdent a été supprimé, car c'était un bump stupide de 2 ans d'age. Ceci est contraire à la charte.
Le message avait été initialement commenté par la modération à ce sujet, mais l'auteur s'est permis d'effacer le commentaire overspannen Merci donc, de cesser les bumps et de ne pas intervenir sur les actions de modération!</mod>

(Un bon bump smile )

Alors j'ai une technique un peu spécial mais qui a fait ses preuves, l'abdication
Ça suppose quand même que la source d'entrée est fermé ! Donc quand même faire gaffe à fermé les fenêtre à temps etc ... C'est s'il n'y en a pas trop trop que c'est fesable. Ça part de constat simple :
Plus le moustique sera dérangé dans sa sale besogne plus il piquera !
Avec les piqures faut surtout pas gratter les premiers jours sinon t'en fini plus, et ya des endroits moins sensible que d'autre.
Donc voilà ! L'idée : les laissé bouffer une bonne fois pour toute ! Mais choisir l'endroit. En se couvrant les mains les pieds et la tête en laissant le reste à nu quelques temps. Les laissé manger sans les déranger ça évitera qu'il pique plein de fois. Et une fois qu'ils ont le ventre plein il nous laisse tranquille ...
Ça semble un peu radical mais ça évite de courir et s'énerver pendant des heures. Et quelques piqures sur le torse si on les gratte pas ça part en 2 jour ...

EDIT : Vu le risque de Pallu et de Chikoungounyanya là ! Je ne recommande pas cette méthode à Saphyr et Mounwar ! overspannen

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2  Suivante

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.