EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Les moustiques , ces p'tits cons - Topic des nuits gâchées

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur  Message 
Lao schin
Yogi du rêve
Onironaute
Venu le: 13 Fév 2016
RL: oui

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2010  Répondre en citant

J'imagine le cauchemar/torture: un moustique qui te harcèle en pleine PS lach1

back to top
ecriture
Onironaute
Onironaute
22
Venu le: 07 Juil 2011
RL: 0

Citation:
Donc voilà ! L'idée : les laissé bouffer une bonne fois pour toute !

Je n'approuve pas cette méthode, c'est trop torturant !
J'en ai une autre plus cool, j'ai jamais eu de preuves mais je n'ai pas beaucoup été dérangé par les moustiques.
Déjà, il faut fermer les fenêtres avant qu'il fasse nuit, parce que je crois que les moustiques ne rentrent que quand il fait nuit dehors justement (bon ça c'est pas sûr).
Mais après, éteignez la lumière de l'endroit où vous dormez et laissez la porte ouverte. Les moustiques sont attirés par la lumière, donc si ils voient de la lumière ils partiront. Ou alors laissez la porte fermée toute la soirée, je ne pense pas que les moustiques seront déjà présent si il y avait de la lumière avant autre part.

Bon, le moyen le plus radical quand même reste la prise à moustique, vous la mettez genre environ une heure et demie avant de vous coucher, et vous l'enlevez au moment de vous coucher. Ca fait des économies par rapport à si on la laissait toute la nuit !
Mais après, l'ennui c'est que toute le monde ne possède pas une prise avec du produit contre les moustiques

A oui, et mon dernier truc, ça vous évite pas les piqures mais le bruit, si vous avez un ventilateur mettez-le, je vous assure que ça couvre le bruit !

Raa là là, mais quand même, saleté de moustique. D'habitude je me lève vers dix heures, mais aujourd'hui à setp heure et demi j'étais debout à cause d'un P***** de moustique. Au début j'avais qu'une piqure, après deux, et je m'en suis retrouvée à cinq. Du coup comme ça me grattait j'avais plus du totu envie de dormir. Ce qui est dommage parce que ce que j'ai fait était une sorte de WBTB. Je m'étais levée vers 6h, j'avais lu une demi heure et je m'étais recouchée. Franchement, saleté de moustiques !

Bref, j'arrête de vous souler avec ma tirade qui n'en finit plus siiw

back to top
Pooxy
AoM Player
Somniologue
25
Venu le: 21 Juin 2013
RL: 8
Lieu: Suisse

Ahh mais faites comme moi, achetez une moustiquaire ! siiw
Bon OK je l'avoue ça fait un peu "lit de princesse", mais on est tellement mieu pour WILDer tranquille !

Sinon y'a la bonne vieille méthode de la savate grin

back to top
ouadi
Somniologue
Somniologue
20
Venu le: 31 Juil 2010
RL: 10 !
Lieu: quelque par dans ton reve

la méthode la plus efficace : être aussi sadique que ses moustique les assoiffer en les prenant prisonnier pendent 1-2J et les relâcher (si il sont intelligent il reviendrons pas)
mouahahhahahahaha

back to top
Pooxy
AoM Player
Somniologue
25
Venu le: 21 Juin 2013
RL: 8
Lieu: Suisse

Ou alors ton suce ton propre sang devant eux pour les rendrent jaloux wink5

back to top
le reveur
guerrier du reve
Somniologue
21
Venu le: 26 Juil 2010
RL: 2 cours
Lieu: quebec

Moi, toute mes fenêtre son fermer a cause de l'air clim alors j'ai la paix mais des que j'ouvre une porte les mouche rentre. Mais mes chat se font bin du fun avec.

back to top
BkM-
Onironaute
Onironaute
Venu le: 15 Mar 2011

J'en ai écrasé un au cure-dent hier soir, après l'avoir assommé avec un vieux tee-shirt. J'étais à une demi-phalange de m'endormir quand cet énergumène s'est mis à passer près de mon oreille ! grrr

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2Aller à la page Précédente  1, 2

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.