EN | NL | FR
Forum temporairement à l'état d'archive

Salomé 24 - Septembre : Suivez un cours onirique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur  Message 
Manny_Lectro
Maitre des PR's
Dompteur de chimères
29
Venu le: 23 Mai 2014
RL: 289

Salomé 24 - Septembre : Suivez un cours onirique
MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008  Répondre en citant

Chaque mois, les membres du LD4all francophone choisissent ensemble une nouvelle quête qui leur permettra d'explorer de manière amusante les possibilités du rêve lucide. Pour les petits curieux, cette quête est appelée "Salomé 24" en l'honneur de notre première membre sur un ancien forum dont le prénom était Salomé et le jour de naissance un 24. C'est aussi la raison pour laquelle la quête se déroule du 24 au 24 !

Liste des précédents objectifs :
Aout 2008 : Découvrez votre trésor !
Juillet 2008 : rencontre avec un autre moi !
Juin 2008 : le feu de la Saint-Jean
Mai 2008 : la chute libre
Avril 2008 : demandez une blague à un PR ! grin

Du 24 Août au 24 Septembre : Suivez des cours oniriques !
Idée suggérée par Manny Lectro

A l'occasion de la rentrée scolaire l'objectif du Salomé 24 du mois de septembre sera de suivre un cours dans votre rêve, de ce que vous voulez, en y faisant ce que vous voulez.
Pour ceux qui sont encore scolarisés c'est l'occasion de vous amuser de ce qui d'habitude vous énerve et pour ceux qui ne le sont plus c'est l'occasion de vous remettre dans le bain d'une façon amusante.

Bonne chance tout le monde !

back to top
SunShine33
l'horison
Somniologue
43
Venu le: 18 Mar 2009
RL: 12
Lieu: Maroc

MessagePosté le: Mar 26 Aoû, 2008  Répondre en citant

saaaalut,

ahhhhhhhhh. j'ai toujours voulu apprendre les arts martiaux dans un rêve reallybiggrin chouis difficiiiiiiiiiile moi, fites attentio, je suis SunShine33 la moooooooort scared rip
khkhkhkhkh gni grin1

back to top
Idium
Somniologue
Somniologue
26
Venu le: 12 Fév 2010
RL: 21
Lieu: charente

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008  Répondre en citant

Cette nuit j'ai fait un DILD ou Catwoman m'apprenait à voler. Mais je ne m'en souviens pas de ce qu'elle disait, et si elle m'apprenait à voler c'était pour que je me rende au lycée en volant pour suivre un cours !

Donc prochain RL, peut être que je volerais à nouveau et que je suivrais un petit cours ( ça risque d'être marrant ! ).

back to top
Apprentireveur
Onironaute
Onironaute
25
Venu le: 30 Juin 2013
Lieu: Strasbourg, France

MessagePosté le: Lun 01 Sep, 2008  Répondre en citant

Enfin la revanche tant attendue ! ^^

back to top
topmas
Novice lucide
Novice lucide
31
Venu le: 09 Aoû 2012

MessagePosté le: Lun 01 Sep, 2008  Répondre en citant

Très bonne idée ce salomé !
Ca va me motiver

back to top
SunShine33
l'horison
Somniologue
43

MessagePosté le: Dim 07 Sep, 2008  Répondre en citant

SunShine33 a écrit:
saaaalut,

ahhhhhhhhh. j'ai toujours voulu apprendre les arts martiaux dans un rêve reallybiggrin chouis difficiiiiiiiiiile moi, fites attentio, je suis SunShine33 la moooooooort scared rip
khkhkhkhkh gni grin1

i ben moi j'ai failli réaliser ce salomé, enfin je crois:
je re-écris mon RL (que vous pouvez trouvez dans mon JR MON IMGHI et son jardin:

Matinée du 06 septembre 2008
Le salomé 24 de septembre

je suis chez mes parent enfin j'y suis depuis toujours hihihidans ma chambre entrain de dormir, plutôt je me réveille, tout le monde est réveillé, mais bizarrement, i fait nuit :whatsthat: .
je vais vers la chambre à côté, je me promène ici et là et puis je perçois une fillette dans une chambre au fond. je me dirige vers elle et lui demande: tu connais le salomé 24? elle me regarde d'un air étonné. je la regarde comme si j'essaye de me rappeler du sujet du salomé 24.
puis je me souviens que je veux apprendre les arts martiaux ataaaaaaaaaaaaaaaaa gni, et là j'aperçois deux petit garçon de 4-5ans avec leur mère dans la chambre d'à côté. comme si mon inconscient me dit c'est là-bas que tu réalisera ton salomé24. alors je me dirige vers la chambre et leur demande: vous connaissez le salomé 24? je veux apprendre le...kung fu
l'un deux me répond par un signe que oui. puis je prend la position de combat ouais j connais qlq trucs alors les deux garçons se transforment en deux jeune hommes musclés grin1 le problème c'est qu'ils font du taïkowando. mais je me dis pas grave je vais utiliser les techniques du kung fu.
le combat commence, au début je fais n'importe quoi, et peu après je les met Ko en agissant comme un vrai Võ-Sinh. aaaaaaaahahahaha l'apprenti dépasse l'instit

c'était marrant quand même.
enfin pas vraiment un cours mais c'est déjà un court-exercice grin2

back to top
Manny_Lectro
Maitre des PR's
Dompteur de chimères
29
Venu le: 23 Mai 2014
RL: 289

Ahah bien joué !

back to top
SunShine33
l'horison
Somniologue
43

Manny_Lectro a écrit:
Ahah bien joué !

Mirci Manny turn3
la prochaine fois je vais chercher un vrai maître et me faire un vrai cours boogie

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: