Jardins de la création ?
 |
Auteur |
Message |
 |
|
|
|
|
|
31 |
RL: environ 180
Lieu: A l'Ouest | | |
|
| Jardins de la création ? |
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 |
|
|
Ce serait-y pas sympa de faire une section ou chacun des membres pourrait poster ces ptites créations persos, comme sur le LD4all anglophone ?
D'autant qu'il y a manifestement pas mal de créatifs sur le forum..
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
48 |
RL: 169
Lieu: Toulouse, France | | |
|
|
Posté le: Sam 19 Mai, 2007 |
|
|
Mince, j'avais pas vu ton message. Apparemment, j'ai eu un problème vers le 16, les nouveaux messages ne sont pas apparus avec le petit oeil ouvert.
Je pense que c'est une bonne idée, et c'est tout à fait faisable, mais il faudrait d'abord que le vrai sujet du forum - le rêve lucide - se développe bien, je crois, avant de créer un nouveau sous-forum. Sinon, rien n'empêche de poster ses créations dans le sous-forum "Le salon de thé".
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
31 |
RL: environ 180
Lieu: A l'Ouest | | |
|
|
Posté le: Sam 19 Mai, 2007 |
|
|
Ok, ça farte.
Sinon, pour éviter toute confusion, et pour bien marquer les topics "créations" des autres, ce serait ptete judicieux de mettre des balises dans le titre pour préciser la nature du post, genre :
[Musique] Mélodies Julianienne.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
|
| | |
|
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 |
|
|
Même avis que Julian, surtout de point de vue rapidité il sera mieux de mettre des balises dans le titre pour préciser la nature du post, genre..
<mod> Bump d'un topic vieux de plus d'un an. Aucune information nouvelle apportée. Je verrouille le topic. </mod>
|
|
|
|  |
| |
| | | |
 | |
| |
L'heure est au format GMT + 1 Heure