EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Jardins de la création ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Auteur  Message 
Julian
Lucide, en option.
Onironaute
32
Venu le: 26 Aoû 2010
RL: environ 180
Lieu: A l'Ouest

Jardins de la création ?
MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007  Répondre en citant

Ce serait-y pas sympa de faire une section ou chacun des membres pourrait poster ces ptites créations persos, comme sur le LD4all anglophone ? ^^

D'autant qu'il y a manifestement pas mal de créatifs sur le forum.. :D

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
49
Venu le: 10 Aoû 2013
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

MessagePosté le: Sam 19 Mai, 2007  Répondre en citant

Mince, j'avais pas vu ton message. Apparemment, j'ai eu un problème vers le 16, les nouveaux messages ne sont pas apparus avec le petit oeil ouvert. eh

Je pense que c'est une bonne idée, et c'est tout à fait faisable, mais il faudrait d'abord que le vrai sujet du forum - le rêve lucide - se développe bien, je crois, avant de créer un nouveau sous-forum. Sinon, rien n'empêche de poster ses créations dans le sous-forum "Le salon de thé". ^^

back to top
Julian
Lucide, en option.
Onironaute
32
Venu le: 26 Aoû 2010
RL: environ 180
Lieu: A l'Ouest

MessagePosté le: Sam 19 Mai, 2007  Répondre en citant

Ok, ça farte.

Sinon, pour éviter toute confusion, et pour bien marquer les topics "créations" des autres, ce serait ptete judicieux de mettre des balises dans le titre pour préciser la nature du post, genre :

[Musique] Mélodies Julianienne.

smile

back to top
rsas14
Nouveau membre
Nouveau membre
Venu le: 23 Juil 2008

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008  Répondre en citant

Même avis que Julian, surtout de point de vue rapidité il sera mieux de mettre des balises dans le titre pour préciser la nature du post, genre.. 8D

<mod> Bump d'un topic vieux de plus d'un an. Aucune information nouvelle apportée. Je verrouille le topic. </mod>

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.