EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

Peut on mourir en reve ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 7 sur 7Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Auteur  Message 
rayquaza
Ombre de Rêve
Onironaute
22
Venu le: 22 Avr 2013
RL: 6RL

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2010  Répondre en citant

Citation:
Puis d'un coup je me réveil vraiment (dans la réalité) , la tronche applatit sur ma table de chevet, à moitié allongé sur mon lit et sur le plancher la tête écrasé sur mon réveil ^^
tres bizarre surtout que dans les rêves notre corps est censé etre paralysé.

siiw Ba faut croire que y a des bugs car souvent on bouge en dormant, mais je ne m'y connais pas plus sur cette partie du sommeil...

back to top
Amens
Novice lucide
Novice lucide
23
Venu le: 11 Mar 2011
RL: 0

:D
Moi je serai soulager si je savait que c'était un faux-réveil !
Parce-que essuyer tous mon vomi ! Arg !Ou plutôt Beurk !

back to top
divine
Somniologue
Somniologue
31
Venu le: 20 Nov 2011

REM23 le dernier rêve que tu as raconté est incroyable car tu rentres en RL et dans ton rêve tu rentre dans ton radio réveil alors que réellement tu le fais overspannen.
La sérieux je ne vois pas d'explication, en tout cas je trouve cela intriguant que tu es pu être dans ton rêve et en même temps agir réellement, j'espère que cette situation tu ne l'a vécu qu'une fois car ça pourrait, sans être dangereux, propice à une belle chute de ton lit!

back to top
REM23
Novice lucide
Novice lucide
26
Venu le: 23 Aoû 2010
RL: 4

ba ouai c'est vrai que c'est assez spéciale, ça m'est déjà arrivé plus jeune entre 14 et 16ans je faisais des crises de somnembulisme, je me souviens d'un rêve j'étais pas lucide mais je vivait vraiment le moment présent, j'étais dans ma chambre avec un ami a moi il était venu passé l'apres midi chez moi et là on était le soir son part n'allait pas tarder à venir le chercher bref d'un coup la lumiere s'éteint on se retrouve tous les deux dans le noir, je lui demande où il est et il ne me répond pas, donc je tend mes bras et les mains comme lorsque l'on est dans le noir (pour pas se cogner) et là je sens qu'on me mort le doigt et que l'on m'attrape par la gorge, (dans mon rêve) j'ai commencé à me battre mais dans le vide puisque j'étais dans le noir et que mon "agresseur" ne me tenait plus et donc du coup j'ai continué pendant longtemps à metre des coups dans le vide et dans le noir tellement j'étais appeuré. Au bout d'un moment je me suis réveillé ( dans la réalité) j'étais debout (c'est super bizarre de se réveiller debout, comme si on était amnésique et que l'on ne savait plus rien, cet à dire d'où l'on venait et où on était) il m'a fallut quelques minutes pour reprendre mes esprit, puis j'ai cherché à taton voir si je trouvais un interrupteur, au bout d'un moment j'en ai trouvé un, j'ai allumé et j'étais tous simplement dans ma chambre.

Sinon durant mes crises de somnambulisme mon "passe-temps" préféré était de déplacé tous le mobilier de ma chambre, la première fois que ça arrive c'est toujours un peu bizarre au réveil. Mais le truc qui m'intrigue le plus c'est qu'à 14ans j'avais réussi à déplacé une armoire assez balèze sans réveiller personne chez moi, et sans la renverser ( alors qu'à l'époque je n'étais vraiment pas du tout costaud.)

back to top
divine
Somniologue
Somniologue
31
Venu le: 20 Nov 2011

Effectivement tes expériences sont assez intrigantes. Maintenant je ne savais pas que tu faisais du somnambulisme et j'avoue que l'effet avec le RL m'est inconnu. Est-ce que tu fais toujours des crises de somnambulismes? Je pose cette question car le RL est pour moi inoffensif mais pour quelqu'un de somnambule c'est peut être différent. En sommeil notre corps est paralysé ou bouge à peine mais dans ton cas tu as beau être endormi tu peux bouger et même déplacer une armoire overspannen
En tout cas j'espère que ça ne recommencera pas pour toi, j'avoue qu'un sommeil perturbé comme le tiens fais un peu peur avec le RL mais c'était peut être juste un manque de chance mais on a pas d'exemples avec le somnambulisme et le RL.

back to top
Øktave
Suis moi !
Dompteur de chimères
Venu le: 05 Aoû 2014
Lieu: NOUVEAU FORUM : http://reveurslucides.xooit.fr

HS : J'imagine que les médecins on déjà regarder tout ça. Mais je connaissait quelqu'un qui était diabétique, et il fesait parfois des trucs en pleine nuit qui ressemblait à du somnambulisme lorsqu'il était en hypo ou hyper ...Y'avait plus d'sucre dans son sang !

<mod> Hors sujet. Topic verrouillé. </mod>

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 7 sur 7Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.