EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

La GRANDE rubrique du WILD - partie IV

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 3 sur 10Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Auteur  Message 
Inis
Wild Island
LD4all addict
48
Venu le: 06 Mar 2013
RL: 194
Lieu: Plein sud

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2009  Répondre en citant

Vansaligh a écrit:
La seule fois où j'ai réussi c'était le matin. Je tiens à signaler que ça m'avait pris une seconde, c'était instantané

Oui, je te posais la question car c'est presque toujours sur le matin que cela fonctionne. Donc, c'est pas trop la peine de s'épuiser le soir en se couchant smile .
Par contre le fait de perdre brièvement conscience et de la reprendre dès l'entrée dans le rêve, c'est un WILD aussi, et, dans ce cas là, c'est l'auto-suggestion qui fait tout le boulot. ^^

back to top
yenda
Novice lucide
Novice lucide
23
Venu le: 25 Fév 2009

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2009  Répondre en citant

@Basilius : c'est plus compliqué que ça puisque j'avais "conscience de rêver" avec la lucidité du RN. C'est vraiment bizarre disons que le moi du RN savais que son corps était dans son lit, mais mon moi réel ne savais pas que je dormais.

C'est vrai que c'était vraiment tordu !

back to top
black-duck
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 29 Sep 2010

MessagePosté le: Mer 25 Fév, 2009  Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aurais voulu un peu d'aide car depuis quelques jours, j'essaye le WILD
mais je suis en quelques sortes "bloqué à une étape"; je m'explique,
Pour la relaxation, pas de problème, j'arrive à imaginer ensuite des boules de chaleur ds mon corp ou le remplir de liquide jusqu'à là, tout vas bien.
Mais arrive un moment où j'ai l'impression que mon corp commence à décoller de mon lit et je peux l'accentuer en m'y concentrant. Je me suis donc dit que c'était une bonne base pour le WILD mais malheuresement je n'arrive pas à finaliser le "travail" tounge1 et fini par me déconcentrer.
J'aurais donc bien aimer savoir si arriver à cet état, comme si j'allais en quelque sorte sortir de mon corp, il me restait quelque chose à faire pour partir en reve plus facilement.

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
48
Venu le: 29 Avr 2013
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

Tu essaies de WILDer au moment de te coucher, je suppose ? Ou après un WBTB ?

back to top
black-duck
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 29 Sep 2010

Oui au moment de me coucher.
Je n'ai jamais vraiment essayé après un WBTB

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
48

Je m'en doutais un peu au vu de la description de tes problèmes. grin Tu as très peu de chances d'y parvenir au moment du coucher. Essaie de te réveiller après 4h30 ou 6h de sommeil. Pour un WILD, tu n'as pas besoin de te lever et de rester éveillé pendant 45 mn ou 1h comme pour un MILD, tu peux commencer de suite. Si vraiment tu sens que tu es trop dans le pâté et que tu vas t'endormir comme une masse, tu te passes un peu d'eau fraiche sur le visage avant.

back to top
Zarly
Attrape-Songes
Onironaute
33
Venu le: 21 Nov 2012
RL: 110
Lieu: Attrape-Songes

MessagePosté le: Jeu 26 Fév, 2009  Répondre en citant

Ce matin vers 6h00 - 26/02/2009

J'étais réveillé depuis plussieurs heures sans arriver à me rendormir!

Puis tous à coup, étant sur le dos, j'ai senti, tout en etant completement conscient , mon corps s'endormir, il était bloqué, raide, j'avais également un bruit dans les oreils, un genre de sifflement, bourdonnement, un peu comme si elle se bouchait... et pleins d'images fixe que arrivait et disparaissaient rapidement devant mes yeux mais sans aucune couleur, si vous voulez, je voyais distinctement les formes et images fixe mais sans couleur un peu comme lorsqu'on regarde le film d'une pellicule photo.
J'ai paniqué et j'ai forcé sur mon corp pour le débloqué....donc réveil

Normal Paranormal?? 8D debut de WILD ? quelles sont les étapes d'après? Si j'avais continué de regardé ses images rapides?Dites moi tout, faites moi rêver!

J'attends vos coms

back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
48

Kaneda a écrit:
Puis tous à coup, étant sur le dos, j'ai senti, tout en etant completement conscient , mon corps s'endormir, il était bloqué, raide, j'avais également un bruit dans les oreils, un genre de sifflement, bourdonnement, un peu comme si elle se bouchait... et pleins d'images fixe que arrivait et disparaissaient rapidement devant mes yeux mais sans aucune couleur, si vous voulez, je voyais distinctement les formes et images fixe mais sans couleur un peu comme lorsqu'on regarde le film d'une pellicule photo.
J'ai paniqué et j'ai forcé sur mon corp pour le débloqué....donc réveil

Normal Paranormal??

Normal. smile
Ca avait bien démarré, dommage pour la panique. Il faut se laisser aller au contraire. La seule chose que tu risques, c'est de partir en RL. wink
Tu aurais pu entrer dans une image, à condition qu'elle se soit stabilisée, ou te retrouver directement en rêve.
La prochaine fois sera la bonne !

back to top
Zarly
Attrape-Songes
Onironaute
33

Ok mais c'est un peu flippant quand même! smile
C'est différent d'une PS, on est d'accord?
En fait moi, jvoudrais pas me tapper l'allu de la veille dame pendant mon WILD
Es ce possible ou c'est différents?

Ok sinon la prochaine fois j'attendrais de rentrer dans le rêve...ou de rouler au bout de mon lit une fois que le bourdonnement s'arrete c'est ça?
Une astuce pour keneda?

back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
48

Kaneda a écrit:
C'est différent d'une PS, on est d'accord?

Oui, c'est différent.

Kaneda a écrit:
En fait moi, jvoudrais pas me tapper l'allu de la veille dame pendant mon WILD
Es ce possible ou c'est différents?

Il est plus facile de se réveiller en WILD. Tu peux toujours le faire si ton hallu ne te convient pas. smile

Kaneda a écrit:
Ok sinon la prochaine fois j'attendrais de rentrer dans le rêve...ou de rouler au bout de mon lit une fois que le bourdonnement s'arrete c'est ça?

Je pense que c'est mieux au moment maximum du bourdonnement. En ce qui me concerne lorsque le bourdonnement s'arrête c'est souvent que j'ai loupé le coche.

back to top
Zarly
Attrape-Songes
Onironaute
33

Le rpoblème Inis, c'est qu'à chaques fois que je tente de bouger alors que mon corp est endormi, je lut un peu et cela me réveil, cela me débloque!
Peut-être que je me tortille trop vite et trop fort...

Pour rouler au bout du lit par exemple, il faut simplement se pencher vers l'avant lentement?
Ta une astuce à me donner?

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
48

Rouler au bas du lit, pas rouler au bout du lit. smile
Citation:

Ben tu roules sur le côté (mentalement bien sûr), comme si tu voulais te casser la pipe en bas du lit.

back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
48

Kaneda a écrit:
Le rpoblème Inis, c'est qu'à chaques fois que je tente de bouger alors que mon corp est endormi, je lut un peu et cela me réveil, cela me débloque!
Peut-être que je me tortille trop vite et trop fort...

Oui, c'est sans doute que tu le fais un peu trop tôt.

Citation:
Pour rouler au bout du lit par exemple, il faut simplement se pencher vers l'avant lentement?

Si c'est au bon moment, peu importe que ce soit lent ou rapide. Tu peux bondir du lit si tu veux.

Citation:

Si tu as des bourdonnements, immerges-toi dedans afin de les pousser à leur maximum puis, si tu le sens pas trop en te levant, essaies de zoomer par le regard et de donner seulement un élan "intérieur".
Tu peux aussi pivoter à l'intérieur de toi-même, tu ne bouges pas ton corps physique mais ton corps onirique (comme deux verres qui seraient emboîtés l'un dans l'autre et dont tu ne ferais tourner que celui intérieur) et, dans l'élan, tu te lèves.

back to top
Zarly
Attrape-Songes
Onironaute
33

D'accord mais faite vous cela pendant que vous voyez vos images qui defile devant les yeux ou lorsque vous êtes dans votre chambre déjàs à l'etat de rêve ou FE?
Parce que moi, j'ai les yeux fermé, je ne voie pas ma chambre pendant cet état
Du moin cette fois-ci car j'ai déjà eu une PS pendant un réveil avec les mêmes sensation du corps endormi avec les yeux ouvert dans ma chambre!

back to top
Inis
Wild Island
LD4all addict
48

Kaneda a écrit:
D'accord mais faite vous cela pendant que vous voyez vos images qui defile devant les yeux

Comme je te le disais plus haut, pour rentrer dans une image, je pense qu'il faut que celle-ci soit stabilisée. Lorsque je me suis retrouvée directement en rêve, c'est que j'avais sauté l'étape intermédiaire par une brève perte de conscience.
Pour la PS, je ne peux pas te dire car j'en ai eu très peu. Mais lorsque je vois ma chambre, elle est onirique, c'est une reproduction et non pas la chambre réelle.

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 3 sur 10Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.