Besoin d'aide
 |
Auteur |
Message |
 |
|
|
|
|
|
|
| | |
|
| Besoin d'aide |
Posté le: Mar 05 Mai, 2009 |
|
|
<mod> Titre passé de tout en majuscules en caractères normaux </mod>
Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans ce site que je viens de découvrir.
Depuis des mois, je m'exerce à faire des rêves lucides et le résultat est néant.
J'ai un objectif bien précis. En ce qui me concerne, le rêve lucide est un moyen et non une finalité afin d'accéder à la projection astrale ou à l'accession au rêve télépathique.(sans aucune mauvaise intention).
Il paraît aussi qu'on peut rentrer dans les rêves d'une personne.
Mon problème : J'ai beau faire des mantras de rêve, penser au rêve lucide toute la journée, lire des livres dans ce domaine , mon subconscient n'en a que faire la nuit. Je fais des rêves bidon, non lucides et c'est frustrant.
En essayant de garder sa conscience jusqu'au rêve eh bien je n'arrive pas à trouver le sommeil.
J'ai besoin de vos conseils.
Merci à bientôt.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
|
|
|
|
|
48 |
RL: 169
Lieu: Toulouse, France | | |
|
|
Posté le: Mar 05 Mai, 2009 |
|
|
Est-ce que tu tiens un journal de rêves ? Est-ce que tu te souviens bien de tes rêves ? Combien en moyenne ? Est-ce que tu as repéré des signes de rêves dans ton journal ? Est-ce que tu fais beaucoup de rêves prélucides ? Quel est le mantra que tu utilises ?
Si l'endormissement conscient (WILD ou EC) te provoques des insomnies, laisse tomber. De toutes façons c'est une méthode que je déconseille aux débutants.
|
|
|
|  |
| |
| | | |
 | |
| |
L'heure est au format GMT + 1 Heure