EN \ NL \ FR
Forum temporairement à l'état d'archive
imprimer PartagerPartager 

ma quete du RL par la PS induite.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 5 sur 7Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Auteur  Message 
Thom
Polyphasique
Onironaute
27
Venu le: 05 Sep 2010
RL: ~30
Lieu: Haute-Savoie et Genève

MessagePosté le: Ven 10 Juil, 2009  Répondre en citant

Ça m'a fait ça aussi, mais sur les deux bras à la fois. Par contre, j'ai pas trouvé ça désagréable.

back to top
Mary
Dreamcatcher
Dompteur de chimères
28
Venu le: 06 Avr 2013
RL: 28 !
Lieu: St-Quentin (02)

MessagePosté le: Ven 10 Juil, 2009  Répondre en citant

Moi aussi ça me fait ça, mais je supporte normalement c'est pas si désagréable que ça pour moi :o

back to top
kaan
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
43
Venu le: 29 Juil 2010
RL: [50-100]
Lieu: paris

MessagePosté le: Sam 11 Juil, 2009  Répondre en citant

coucou les reveurs.
me revoila de retour de ma petite semaine a la mer.
coté PS, pas grand chose, a part que j'ai iddentifié une sensation differente de la classique envie de bouger. cette envie la est accompagnée d'une sensation bizare dans les membres, mais j'arrive pas a la decrire.
c'est un peu comme un petit courant electrique, c'est different de la sensation d'inconfort qu'une position finit par provoquer a la longue.

sinon coté notage de reves, depuis que je suis passé a la version papier (bloc note a coté du lit) j'ai reussi a noter 6 reves cette nuit, beaucoup plus productif que la version "je note mes reve le matin sur le pc apres avoir préparé mon café"
j'ai utilisé la technique des mots clés, que m'a inspiré la lecture de "le Reve Lucide pour débutants" de Mark Mc Elroy.

mais la je suis hors sujet

back to top
Dédale
Onironaute
Onironaute
28
Venu le: 14 Juil 2012

MessagePosté le: Mar 14 Juil, 2009  Répondre en citant

coucou, pas facile de provoquer une ps...dans mon enfance j'en avais souvent quand je m'endormer sur le dos mais depuis la peur j'ai enlever cette abitude et depuis dort sur le coter. depuis plus de ps.
J'etais heureu jusqua l'apparition de se forum
je sai pas si on peu se "re-habituer" a s'endormir sur le dos mais je suis presque sur de refaire des ps grace a ca,
ca fais 3, 4 nuit que j'essaye mais j'ai des bouffées de chaleur arriver un moment shutup si qql a des conseils ^^
merci d'avance

back to top
darkrat
Novice lucide
Novice lucide
25
Venu le: 19 Déc 2010
RL: 5
Lieu: Famenne-ardenne, belgique

arg! en fait quand je finissais par bouger en tentant un WILD c'est parce que je progressais, oh my god!

Je vais tenter tout ca dés que je peux smile...au fait, est ce que les mouvements mineurs sont des tests du cerveau? j'appelle mouvement mineur les petits mouvements anodins genre bouger légérement le doigt de pieds, ca m'arrive chaque fois que je tente un WILD

dans le doute, je vais bloquer toute forme de mouvement, je donne de mes nouvelles dés que je peux :D

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
53
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

link a écrit:
ca fais 3, 4 nuit que j'essaye mais j'ai des bouffées de chaleur arriver un moment. si qql a des conseils ^^

Un ventilateur ? Je sais pas d'où ça vient, certains débutants ont des bouffées de chaleur, d'autres se les gèlent, je crois que ça passe avec un peu d'entraînement.
darkrat a écrit:
au fait, est ce que les mouvements mineurs sont des tests du cerveau? j'appelle mouvement mineur les petits mouvements anodins genre bouger légérement le doigt de pieds.

Je pense que c'est plutôt une relaxation pas super bien faite, ces petits mouvements.

back to top
darkrat
Novice lucide
Novice lucide
25
Venu le: 19 Déc 2010
RL: 5
Lieu: Famenne-ardenne, belgique

damn en effet je n'utilise que la technique de contraction musculaire proposée dans le guide, je vais me renseigner sur une relaxation plus approfondie...

back to top
Basilus West
Chat d'Ulthar
LD4all addict
53
Venu le: 13 Déc 2014
RL: 169
Lieu: Toulouse, France

C'est déjà pas mal. En relaxation, il faut faire attention à bien relaxer le visage, c'est super important. Si tu as des questions sur la relaxation, tu pourras trouver un topic qui s'appelle "La relaxation" quelque part en cherchant avec l'outil de recherche sur le forum.

back to top
Dédale
Onironaute
Onironaute
28

merci basilus j'i est penser au ventilateur...puis j'ai penser aussi que ca pourrai être difficile de se concentrer avec le bruit...je lacherai pas l'affaire je veut ré-apprendre a dormir sur le dos, donc se soir ventilateur!! qui ne tente rien a rien donc se soir je tenterai.
je vous tiens au courant de la suite

back to top
scascar
Novice lucide
Novice lucide
Venu le: 11 Aoû 2011
RL: 4 hehe =)

Bonjour smile .
Mes quatre jours à la mer ont été productifs!!
J' ai fait un rêve lucide grâce au TR des mains(alors que je n' en fait jamais) et c' était le plus long et le plus réaliste et le plus meilleur etc... x) .
Pour revenir au sujet, j' ai tenté la ps et j' ai presque (je dis bien presque wink5 ) réussi à prendre du plaisir aux rolls signal, mais au bout d' un moment mes membres sont tellements chargés en roll signal qu' ils "bondissent" avec des petits spasmes (bizzare, bizzare ....)

back to top
Thom
Polyphasique
Onironaute
27
Venu le: 05 Sep 2010
RL: ~30
Lieu: Haute-Savoie et Genève

Ne t'inquiètes pas, le bruit c'est pas un problème smile Moi j'ai un ventilo' plutôt bruyant mais en quelques minutes je l'oublie.

back to top
Dédale
Onironaute
Onironaute
28

MessagePosté le: Jeu 16 Juil, 2009  Répondre en citant

cette nuit j'ai pas eu de bouffés de chaleur et je crois avoir reussi à m'endormir sur le dos. Je me suis concentrer sur les acouphènes...mais cela c'est melanger avec les images et dans ma tête c'etait un peu...la Java xD, la suite m'en souviens plus...HAHA

Se soir j'ai lut tous le post de Eltone avec la méthode de relaxion en se concentrant sur les battements de coeur, je vais la tenter et voir la difference.

Bonne nuit et bon rêve à tous.

back to top
kaan
Apprenti rêveur
Apprenti rêveur
43
Venu le: 29 Juil 2010
RL: [50-100]
Lieu: paris

scascar a écrit:
Bonjour smile .
Mes quatre jours à la mer ont été productifs!!
J' ai fait un rêve lucide grâce au TR des mains(alors que je n' en fait jamais) et c' était le plus long et le plus réaliste et le plus meilleur etc... x) .
Pour revenir au sujet, j' ai tenté la ps et j' ai presque (je dis bien presque wink5 ) réussi à prendre du plaisir aux rolls signal, mais au bout d' un moment mes membres sont tellements chargés en roll signal qu' ils "bondissent" avec des petits spasmes (bizzare, bizzare ....)

en effet tu etait vraiment pas loin car les petits spasmes musculaires font parti (si je me trompe pas) du processus d'endormissement du corps!

back to top
Dédale
Onironaute
Onironaute
28

pas encore réussi.
pour les batements de coeur et la respiration ca pourrai être une belle technique mais beaucoup trop difficile.
à réessayer avec plus d'experience sur la relaxation (et avoir prévue des boules caisse) mon rythme cardiaque remonter à chaque petit bruit, plus la salive...
pour se qui est des signals j'arive à résister, gratage et changement de position.
le pire c'est la salive mais avec l'experience j'ariverai peu être à l'oublier
tchouss

back to top
uribe96
Novice lucide
Novice lucide
22
Venu le: 06 Juin 2016
RL: 1/2

MessagePosté le: Dim 23 Aoû, 2009  Répondre en citant

Je sors d'une sieste ou j'ai tester cette technique ça marche a la perfection j'ai fait 4 mini rêves de 5minutes et un gros de 30 minutes c'est la 2ème fois que je rrêve lucide tout dabbords je me suis relaxé puis j'ai attendu, au bout de 30 minutes la PS arrive j'ai eu quelques petites hallucination mais sachant que j'ai des PS involontère toutess les semaines je n'ai pas eu peur, puis les images de rêve se dévellopent.
Vraiment je conseille cette technique efficace a tout ce qui ont du mal a rêver lucide

Bonne nuit!

back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 5 sur 7Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

imprimer   PartagerPartager 

L'heure est au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

LD4all ~ spreading the art and knowledge of lucid dreaming online since 1996 ~
created and copyright by pasQuale. All rights reserved.